Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bug Brothers

Pgo 500 avis mitigé

Messages recommandés

Direction Paris pour voir le salon de l'auto et visite du stand PGO.
Hôtesse sympa mais pas du tout compétente, puis un Monsieur (?) qui visiblement n'a pas l'air de vouloir passer quelques minutes avec moi alors qu'il n'y a strictement personne sur le stand.
Bref je lui dis que j'en commandé un chez mon concessionaire ouf celà va mieux et il va enfin me consacrer quelques minutes.
Le prix , 9200 euros (et des poussières) , livraison mars 2007.
Bref dans la brochure c'est marqué 4 amortisseurs à gaz je lui demande pourquoi les photos ne sont pas cohérentes et pourquoi le modèle exposé n'en possède pas.
réponse: on est pas sur de les livrer avec des amortisseurs à gaz car le coût est très élévé , je lui dis que c'est bizarre d'afficher un prix avec 4 amortisseurs à gaz alors que pour le prix on les verra sans doute jamais.
Oui mais les photos sont non contractuelles et le modèle exposé n'est pas définitif!!!!
Concernant la finition , le modèle exposé en noir (version on-road) à beaucoup souffert du salon:
la manette de blocage de différentiel est naze et la peinture du cadre cotê conducteur est également rayé de partout du fait du passage des pieds pour monter dans le buggy!!!!
Bref vous l'avez compris je reste sur ma faim car pour le prix espèrons que la finition va s'améliorer et que l'on pourra avoir des nouvelles de la version définitive rapidement.

Autre remarque les disques sont toujours aussi petit à l'avant et je pense qu'on pouvait espèrer mieux (réponse le freinage est amélioré car on dispose dorénavant de 4 disques au lieu de trois!!!)
moi je veux bien mais le poids de la machine à aussi changé (398 kgs)

Concernant le bridage , je lui pose la question, réponse mais Monsieur il n'est pas question de pouvoir débrider la machine
je lui pose la question vitesse de pointe, répônse 120 km/h en version libre et 100 en version 20cv
Pas très cohérent tout ça comme disours!!!!

Allez Monsieur Euromotor, mettez une vraie hôtesse (mini jupe et seins nus) et mettez nous un vrai commercial !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

D'après Olivier Perraudin, ils auront des amorto à gaz. Ce qui n'est pas sur, c'est qu'ils aient ou non des bonbonnes séparées... Auquel cas, même à gaz, les amorto auront le même aspect que ceux du modèle d'expo au salon...

En ce qui concerne les finitions, les 2 modèles d'expo sont des protos et tu as du remarqué qu'ils sont très mal fini: Soudures chassis, tableau de bord, etc...

Esperont quand même que la peinture sera de grande qualité. L'engin le mérite !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

A quoi ressemblait le commercial ?
Crane rasé, Cheveux blanc ou ni l'un, ni l'autre ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les amortos à gaz je pensais qu'il fallait obligatoirement une bonbonne à gaz!!
concernant la finanition je suis d'accord avec toi, soudures grossières, peinture qui se barre de partout, assez étonnant pour un modèle exposé à un public (peut-être es ce le même qui à fait le salon de Milan)
Le commercial qui je pense était très fatigué car un salon de 15 jours c'est épuisant (j'ai fait 3 jours sur le salon du modélisme et j'ai mis une semaine à men remettre!) était plûtot agé , plus de 50 ans , cheveux grisonnants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

une petite rectification sur le prix du 500 en belgique, il sera de 9299€ttc et non pas de 8490 comme annoncé, avec les cardans et les amorto comme au salon.
les amortisseurs à gaz seront en options

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bug Brothers a écrit:
pour les amortos à gaz je pensais qu'il fallait obligatoirement une bonbonne à gaz!!


Non, la plupart des amortos à gaz n'ont pas la bonbonne séparée...
C'est vraiment les haut de gamme qui sont comme ca !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouille42 a écrit:
ça devait etre notre cher christian le commercial il est pourtant tres sympa


Non, je ne pense pas que ce soit lui !

Je pense que c'est plutôt Patrice. Il est très compétent et très serviable... Mais il en avait vraiment marre à la fin du salon Confused

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un a des nouvelles ou des infos "sures"
sur les essais en cours du 500?
J'ai entendu des bruits et aimerais savoir si d'autres ont entendu les memes...

...Justement pour faire le tri entre bruits et infos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posé la question de savoir si ils avaient déjà essayé la machine , on m'a répondu que non!!
Pour le prix , ne pas avoir les amortisseurs à gaz !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as posé cette question a la personne qui t'as renseignée sur le stand c'est normal , c'est un concessionnaire et il n'ont pas encore essayer le 500.

De multiples essais on déja été fait de la machine.
les derniers on été fait a coter de orléans par l'importateur francais et belge. voir ma réponse dans ce post : /viewtopic.forum?t=4435&start=30

Parfois j'ai l'impression que on me lit pas.

Les essais presses devraient avoir lieux en début d'année prochaine.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si laurent, on te lis, en tout cas moi, mais ce que l'on voudrait, c'est pas l'avis d'une personne à qui on a dit que, mais l'avis d'une personne qui a effectuer des essais. Je ne met pas ta bonne fois ou tes sources en doute, mais "on m'a dit que" je ne prends pas ça pour argent comptent.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je t'avais pas lu Laurent...
Excuse (mais j'ai un mot...)

Si tu as des echos des essais d'Orleans, ils m'interressent...(en Mp si tu veux)
Ha au fait:
Bonne balade dans le desert!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 a écrit:
Si tu as posé cette question a la personne qui t'as renseignée sur le stand c'est normal , c'est un concessionnaire et il n'ont pas encore essayer le 500.

j' comprends pas tout ,l'importateur à refilé le bébé (salon du mondial)à un concessionaire!!!!!
et moi qui pensait avoir à faire à euromotor!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mac.
Mais vous aurez des echos à notre retour pour la ballade.

Avec en prime de belle photos enfin du moins on va essayer.

A bientot

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...