Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hambugger

POT IXIL

Messages recommandés

Comme le prob des pneus sufisaient pas pour today, en arrivant chez moi, mon nouveau pot "maison" monter sur silent block a aussi cassé en sortie cylindre ggrrrrrrrr

Est ce que le pot IXIL est fiable, combien de km peut il faire sans casser?
Ou autre soluce pour enrayer ces prob de pot?

Merci de vos avis et experiences
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hambugger,

Il y aurait eu quelques cas de casse ou de perte de chicane sur les IXIL, peut être qu'ils étaient mal montés?

Acrtuellement sur mon 300 j'ai un SUPERTRAPP, il m'a couté 50€ d'occasion, il est en place depuis 3 semaines, il est très efficace, à cause d'un montage trop rigide le collecteur s'est cassé, depuis j'ai mis un flexible en inox et il tourne sans problème depuis environ 250 kms.

Je te mets ce lien vers mon 1er post du Supertrapp.
/viewtopic.forum?t=4586

Et ce lien vers le fabricant.
http://www.supertrapp.com/product_sections/cat.asp?CatID=34


A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sur mon ancien 300 evo mon 1er collecteur a cassé après 100km +-
le 2em après 350km+- le nouveau proprio a fait que 10km (il a cassé après la vente du buggy .Mais les 3 collecteurs ont été pris en GARANTIE par QUADS 68 du serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hambugger a écrit:
Comme le prob des pneus sufisaient pas pour today, en arrivant chez moi, mon nouveau pot "maison" monter sur silent block a aussi cassé en sortie cylindre ggrrrrrrrr

Est ce que le pot IXIL est fiable, combien de km peut il faire sans casser?
Ou autre soluce pour enrayer ces prob de pot?

Merci de vos avis et experiences
@+


faut qu'il soit bien monté a la base et normalement pas trop de souci, pour le probleme de chicane, il est resolut. il faut completement decaloté le pot pour enlever la chicane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Mon pot IXIL vient de déclarer forfait après un peu plus de 1000 km !!!

La chicane intérieure s'est complètement dessoudé et les rivets qui tiennent les ressorts se sont arrachés...

Beru, ca ne fait pas trop de bruit quand on la supprime completement cette chicane ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Citation :
ca ne fait pas trop de bruit quand on la supprime completement cette chicane ?


Ça fait sourire les gendarmes (du moins les jeunes) et la nuit de jolies flammes sortent du pot mais le bruit n’est pas plus important que celui de certains gros cubes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh, quand tu dis sourire, tu veux dire qu'ils se rejouisse par avance de finir leur carnet à souche ?

Déjà, sans la chicane de sortie, je me faisais remarquer... Alors en sortie entierement libre Confused

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

non c'étaient des jeunes gendarmes à un rond point, je ne les avais pas vu ils étaient à la sortie du rond point, je suis passé en accélération, ils ont souris, heureusement , le xinling était boosté et je n'avait pas les papiers sur moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hambugger a écrit:


IXIL SIFREDI satanas

Serieusement,C'est à dire "bien monté" stp ?


monté droit, sans seré comme un bourin

fred a écrit:
Beru, ca ne fait pas trop de bruit quand on la supprime completement cette chicane ?

Fred


avec ce que tu as fait a ton moteur, meme avec la chicane tu devais faire trop de bruit lol!lol!lol!
serieusement c'est pousse au crime sans chicane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Salut,

Mon pot IXIL vient de déclarer forfait après un peu plus de 1000 km !!!

La chicane intérieure s'est complètement dessoudé et les rivets qui tiennent les ressorts se sont arrachés...

Beru, ca ne fait pas trop de bruit quand on la supprime completement cette chicane ?

Fred


enorme le bruit sans chicane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

à mon avis le meilleur pot pour le Xingyue 300 , c´est le pot et le collecteur d´origine du Scooter Yamaha Majesty .

Il se monte sans problémes , c´est le + silencieux , donne le + de pêche et ne casse pas Very Happy

Que demander de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
Salut ,

à mon avis le meilleur pot pour le Xingyue 300 , c´est le pot et le collecteur d´origine du Scooter Yamaha Majesty .

Il se monte sans problémes , c´est le + silencieux , donne le + de pêche et ne casse pas Very Happy

Que demander de plus ?


Le prix.

satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette semaine je me suis fait un pot maison, je le teste et je vous tient au courant. pour le prix sam'a couté un pot d'origine, un tube de diamettre 35mm percé sur la longuer et une plaque de laine de roche pour cheminé a 9€ et une petite journé de travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...