Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p3ap 02

nouveau apprentie

Messages recommandés

bonjour
je parcours ce forum depuis 2 mois et j ai décidé de m inscrire pour pouvoir profiter et partager toutes les infos ,posseseur d un BG250 depuis quelques jours je mamuse calmement en attendent la fin du rodage

amitié a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi,

Un petit verre de l'amitié parce que chez moi, il fait chaud :DD
Tu es de quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entre paris 100km et lille 100km a cote de Soissons et ici il pleut merci pour ton verre , avec plus de rhum stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une picarde! Comme ma femme... Mais parait qu'il y en a de super!!!! LaughingLaughingLaughingConfusedblackeyeblackeye
Bienvenue à toi
et profite ...peut etre un jour membre du B PAF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ô toi et bienvenue chanceux possesseur d'un Bug250 !

Une p'tite coupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut va faloir ke lon se voi pour voir ce ke le 250 a dans le ventre avan ke jlachete si biensur tu es daccor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien vu ke tu es du 02 aussi je cherche a regouper les 02 pour pouvoir echanger nos idee etc c pas le mm forum il vien juste detre cree si tu pouvai y rentree sa ferai un de plus afin de pouvoir le faire vivre merci davance
skiletroc y est deja

http://pgo.dead--red.com/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, une 02, j'avais pas vu Rolling Eyes Soissons c'est pas loin faudrait se voir Wink

Et....Bienvenue au fait What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
david quand tu feras une sortie sur saint gobain tu me previent tu est a 25 km de chez moi mais attention au garde forrestier surtout dans ton coin samy et skiletroc vous etre beaucoup plus loin si j arrive a avoir un moyen de transporter la bete pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme p3ap 02 demain je vais cher yam a saint-quentin pour le commander mais comme pour le moment je ne l'ai pas comme tu abites pas loin de chez moi est que tu voudrai bien que je passe dans ton patelain pour voir ta bete et ce que l'on peu en faire



cordialement david

PS:::: j'ai mis le lien de mon forum sur ton poste inscris toi stp merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...