Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr LUX

Je n’en reviens pas

Messages recommandés

Je n’en reviens pas j’ai commandé mercredi 18/10 un capot de coffre ARR ( 200,66€ ) et je l’ai reçu aujourd’hui. bouncebounce
Par contre je n’ai toujours pas reçu mon pare brise commandé début juillet. Il est parti vendredi 13 ( pas de chance ) selon AXR , il doit être parti à dos de chameau comme l’embrayage d’Atome.
MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr LUX a écrit:
, il doit être parti à dos de chameau comme l’embrayage d’Atome.
MadMadMad


satanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,
je veut pas remuer le couteau dans la plaie mais j'ai eu de la chance car mon pare-brise était cassé et j'en ai eu un en 8 jours What the fuck ?!?

je sais qu'ils ont eus un probleme avec l'emballage trop de casse!!

enfin j'espère que tu vas le recevoir tres vite , au fait tu sais que la couleur du coffre ar et capot av n'est pas la meme !!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont rouge et je n’ai pas remarqué de différence, je ne les ais pas mis cote à cote, peu importe je vais les faire repeindre.

J’ai oublié, j’ai aussi un toit en commande depuis une quinzaine, pas encore reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est quand même marrant et anormal de s'etonner qu'un professionnel fasse bien son métier scratchscratch

ça devrait être toujours comme ça sauf si la pièce n'est pas en stock et là c'est l'importateur qui ne fait pas son boulot.

Mais tu as raison de le préciser Mr Lux il y a tellement de "pseudo pro" qui surfent sur la vague de l'opportunisme qu'il est difficile d'avoir du service.

Si seulement la loi nous permettait d'établir une liste noire des "pro branleurs" un peu comme sur ebay.

Mais ce n'est que mon avis de buggyste qui ne peut compter que sur lui même scratch

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean mon pare-brise est déjà payé ( c’est un remplacement de pare-brise cassé dans le transport) et le toit je devrais normalement l’avoir dans la semaine qui vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing effectivement, si tu l'as déjà payé......... t'auras pas le mien:mlol: satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean c combien le parbrise ? ils donnent les fixations et tt avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est complet avec le joint et les fixations
le prix?????????????? il faut que je regarde mais c'est le même que lorsque tu le prends en option sur un vn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...