Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patmax

distributeur LOMBARDINI

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous

Ou pourrais-je trouver un distributeur LOMBARDINI, sur la région parisienne, ou autre départements (si envoi possible), au sujet des consommables pour le moteur, comme le filtre a air; le filtre a huile.

Au niveau des bougies ainsi que des plaquettes de freins, que me conseillez vous.


merci d'avance Wink

a plouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOUPS........ Embarassed ........J'avais oublier, que conseillez comme type d'huile moteur , viscuosité et grade, synthèse, ou demie-synthèse.



merci salut


a plouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patmax a écrit:
HOUPS........ Embarassed ........J'avais oublier, que conseillez comme type d'huile moteur , viscuosité et grade, synthèse, ou demie-synthèse.



merci salut


a plouf


Salutatous,

A ce sujet, est ce que l'huile de synthèse ou l'huile minérale de grade identique, lubrifie aussi efficaçement l'une que l'autre Question

Je pense que oui mais pourtant il est souvent conseillé de mettre dans nos bourins de la minérale alors... Question

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une foi, ne cherche pas a reinventer la roue, prends contact avec Secma et demande leur ou trouver leur concessionnaires. Les applications des moteurs Lonbardini ne sont pas en majorite automobile. Pas evident d'expliquer a un revendeur de betonieres que que tu veux un filtre a air pour telle voiture.
Secma est capable de traiter tes besoins par courrier (j'habite dans le 64, ils sont dans le 59 et je trouve que ca se passe tres bien)

De plus, il y a des conscessionaires Secma sur ce forum ( coucou)

Et pour que tout le monde comprenne, est tu l'heureux nouveau proprio d'un Fun 500?

bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

pour les piéces moteur , filtres et autres , je vais le plus souvent chez un revendeur de voiturette sans permis .
Ils ont en général toutes ces piéces en stock .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...