Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laubea

joint de frein

Messages recommandés

bonjour,

J'ai un gros soucis de frein, j'ai les joints (voir photo) qui fuient comme des paniers, et impossible d'en trouver (diam 10mm la pluspart des motos diam 11 ou 12 mm). Mon cons dit qu'ils les commandent à MINICO mais voici 3 mois que cela dure....
J'ai posté un mail à minico mais pas de réponse.

Peuvent-ils me fournir ce genre de pièces détachées ??
Si quelqu'un à une astuce me la donner merci car je ne peux pas trop me servir de mon bug et cela me pèse !!

Merci pour toutes vos réponses...je suis désespéré....


[img]http://img190.imageshack.us/my.php?image=jointdq6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont juste que des joints en cuivre?

Tu trouvera ça n'importe où: Quincaillerie, fournitures industrielles, fournitures pour plombier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...moi je mettrais pas des joints en caoutchouc sur un circuit de pression..
sans compter que le liquide de frein(tres corrosif) risque de les détruire tres rapidement!!
opter pour le cuivre!!!
et comme il est dit plus haut:ça se trouve partout!!
@+salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses,
mais ce sont des joints cuivre avec une lèvre en caouchout, et le diametre evec la lèvre fait 10mm
Dès que la lèvre est détruite cela fuit.
J'ai essayé différent joint pouvant résister au pression et rien ni fait.car le diamêtre est trop grand 11mm en général.
J'ai même essayé la pate loctite pour joint pression (culasse, circuit de freinage, etc...) c'est d'ailleur avec elle que j'ai eu les meilleurs résultats mais sur les 4 joints il y en a toujour un qui fuit, l'application et difficile dans ce cas du fait de la vis qui en tournant détruit le cordon de joint....
Je baisse les bras et je cherche maintenant à remettre des joint d'origine !

cordialement

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou encore avec le model tu vas chez un magasin de fournitures autos

il faut voir si ce n'est qu'une rondelle en cuivre (elle ne peut se serrer qu'une seule fois) ou si se sont des joints métaloplastics comme sur les bougies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...