Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo81

Kit de réparation pneus tubeless.

Messages recommandés

Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est une affaire ou pas mais j'ai acheté ce kit cet aprè-midi chez Carrefour pour 6,20€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu aujourd'hui du liquide à injecter par lavalve qui "évite" les crevaisons...
je sais pas ce que ça vaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
j'ai vu aujourd'hui du liquide à injecter par lavalve qui "évite" les crevaisons...
je sais pas ce que ça vaut...


Ca vaut tres cher satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu ça quand je faisait du VTT, ce n'était pas pratique et on preférait les chambre à air renforcées et les pneus kévlar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour le prix c'est raisonnable
moi j'ai acheté la même chose avec en plus deux cartouches de gaz à usage unique pour regonfler le pneu apres reparation
en gros et de memoire 16 € chez feu vert
mais ce systeme au départ te permet de te depanner sans sortir le pneu de la jante.....sauf qu'il faut trouver le trou ExclamationExclamationExclamation
j'esperè a ne pas avoir a m'en servir en pleine campagne ExclamationExclamationExclamation
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pleine rando le plus simple et le plus rapide c'est la bombe anti crevaison, en 1mn tu repard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
en pleine rando le plus simple et le plus rapide c'est la bombe anti crevaison, en 1mn tu repard


ok mais t'as dèjà essayer de nettoyer le pneu après ExclamationQuestionQuestion
c'est le bo...l Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le nettoye jamais, sur mon bug n'a jamais refuit donc changement du pneu quand il est usé et RAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis d'accord avec mon Béru,
je trouve que la bombe anti crevaison, c'est le plus simple et le plus rapide

c'est vrai que si tu dois démonter le pneu, c'est un peu le bazar à l'intérieur, mais comme le dit Béru, si tu re-perces = re-bombe et changement du pneu quand il est usé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
suis d'accord avec mon Béru,
je trouve que la bombe anti crevaison, c'est le plus simple et le plus rapide

c'est vrai que si tu dois démonter le pneu, c'est un peu le bazar à l'intérieur, mais comme le dit Béru, si tu re-perces = re-bombe et changement du pneu quand il est usé...


bon ben si tu es d'accord avec ton béru je m'incline et je vais m'acheter une bombe anti crevaison... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...