Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard1

perplex

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau dans le forum depuis 2 jours mais je le lis depuis le 25 juin date a laquelle j'ai commande mon BR 250, que je n'ai toujours pas recu, je commence a avoir peur et me demander si j'ai bien fait d'acheter ca car quand on lit tout les pb qu'il y a sur cet engin, est ce vrais ? de l'intox? bref pas rassurant du tout, j'ai 48 ballais 31 ans que je fait de la moto dont 25 ans d'enduro, je me suis reconverti a la moto de route , j'ai un gros custom,mais ma vocation est le TT balade maintenant, suis trop vieux pour la compete , bien que par moment avec mon 600 j'arrive encore a mettre la pige a des pti jeunes,he bien malgres ce que j'ai pu mettre dans la tete a mon engin( 2 fois ensevelit sous 2 metres d'eau)toujours a donf, je n'ai jamais eut de problèmes mécaniques majeures, que de l'usure pièces(freins,pneu,quitt chaine)je crois que d'apres tout ce l'on peut lire ici, les problèmes vont enfin commencer, j'espère que je me trompe sinon va y avoir un BR 250 a vendre d'occase bientot, merci de me lire et de me donner votre point de vu....salut a tous Gérard QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi, je suis comme toi ds l'attente de mon BR250 mais par contre je ne m'affole plus du tout sur tout ce qu'on peux lire sur cet engin. Je dirais même que je suis devenu serein parce que je suis prévenu . Si tu décodes bien ce que tu lis sur les forums, tu verras qu'il y a plus de contents que de mécontents. Heureusement !!
De plus, moins de 10% des possesseurs sont sur les forums : les 90% restant sont ils contents ou mécontents ? Wink

Je crois que lorsqu'on achète cet engin, c'est pour revenir ds notre enfance avec nos vieux karts à pédales .... et qui n'a pas eu de problèmes avec son vieux kart lorsqu'on lui faisait subir des choses pour lesquelles il n'était conçu ??? Laughing

Enfin, compte tenu du prix, t'attends pas a avoir la qualité de tes motos et prépare toi à bricoler et à dépenser quelques sous supplémentaires pour les pièces ...

Bienvenue ds le monde des gros jouets Mr. GreenMr. Green

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour gérard,

j'ai mon 250 depuis 2 jours et je peux te dire que c'est le jouet le plus marrant du monde, tous les défaults que tu as pu lire sont vraiment mineur, tu ne vas pas casser le moteur en rodage et quand ton rodage sera fini tu aura la nouvelle pièce pour être sur qu'il ne chauffe plus.

En attendant personnellement j'ai meme du mal à faire partir le ventilateur c'est donc que ca chauffe pas de trop (avec liquide d'origine juste remit à niveau avec du bon)

C'est vraiment pas énorme les problèmes indiqués surtout par rapport au plaisir procuré, en plus si il y avait vraiment tant de pb que çà il y aurrait déjà pas mal de 250 d'occas et essaye d'en trouver un tu vas devoir t'accrocher lol Laughing

En bref ne t'inquiete pas et profite, la seule vrai chose à faire, c'est de faire attention aux petits détails annoncés dans les forums pour être sur de ne pas avoir un modèle un peu défectueux si non roulé jeunesse!!

Jeunesse pour toi car si tu as acheté çà c'est que tu es jeune dans ta tete lol cheerssalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
non, sans problème tu n'as pas à t'affoler.

C'est clair il faut contrôler un peu le véhicule avant une sortie sur piste, mais c'est normal ça vibre, ça saute, on prend des bosses, donc la mécanique "souffre" un peu plus qu'une voiture.
Maintenant le poids de l'engin est ridicule donc il ne s'écrase pas, il accepte drolement bien d'être secoué.

Une chose est sure, il faut en prendre soin et avoir avec soi comme indiqué pour les ballades quelques colliers, 3 ou 4 clés pour bloquer un écrou, ...

C'est que du bonheur tu verras... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenRazz ah ah ah ah !!! mon ami GERARD, il y a une semaine, j'étais comme toi, "qu'est ce que j'ai fait.pourquoi avoir vendu une moto dont j'étais content ???? est ce que je vais le regretter ??? et puis il y a eu la remise des clés (VENDREDI 29 JUILLET), et là, merci mon dieu ! merci de nous apporter ces moments de gaminerie !!!!
Bien sur qu'il faut y regarder de près ! mais pas d'affolement, que des broutilles qui nous rappellent l'instant béni ou l'on trafiquait nos premières 125; etttttttt dès que l'on monte dedans, que l'on attache le harnais, que l'on tourne la clé !!!! oh, bonheur des sens ! sensation de sortir du troupeau ! :flower:
non seulement, on s'éclate (c'est incroyable, les capacités de franchissement de ce petit engin !), mais en plus, le capital sympathie auprès des autres usagers de la route est fabuleux : sourire,appel de phare,klaxon,etc........ dès que tu coupes le contact, les gens s'empressent de te demander des détails : quoi,comment,combien,ou ??
rendeerking
crois moi, GERARD, j'ai 41 ans, et aujourd'hui, je n'imagine même pas m'en passer une semaine !
mieux qu'une drogue, mieux que l'alcool, un BUGRIDER,sinon rien !!
P.S : mon épouse qui detestait la moto, adoooooore !!! :jocolor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un peu de positif?
moi je l ai reçu il n y a pas longtemps, ici j ai un petit problème de démarrage, mais je sens bien que ça va s'arranger, . Sinon, je confirme, c'est très amusant, ça passe partout, mes enfants sont heureux, ma femme aime aussi, et les policiers ne m'ont même pas encore arrétés.
Je ne regrette pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je confirme tout ce qui est dit au dessus : C'est génial et il n'y a pas tant de problème que ca !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les bugrider's, que ca fait plaisir d'entendre des choses comme cela, je brule d'impatience d'avoir le miens maintenant, j'espère que ca va pas etre trop long, mon cons a dit fin juillet début aout, on est début aout, rien pour l'instant mais dès que je l'ai je vous donne mes impressions, si vous avez des photos de vos machines je suis friand , merci et a bientot..............Gérard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard a écrit:
merci les bugrider's, que ca fait plaisir d'entendre des choses comme cela, je brule d'impatience d'avoir le miens maintenant, j'espère que ca va pas etre trop long, mon cons a dit fin juillet début aout, on est début aout, rien pour l'instant mais dès que je l'ai je vous donne mes impressions, si vous avez des photos de vos machines je suis friand , merci et a bientot..............Gérard Very Happy


Photos et/ou vidéos

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ca y est je l'ai mon joujou qu'elle sensation, waouh comme le premier baiser (j'exagère un peu) comme la première moto ( là c'est vrais) ca inhibe complètement les craintes que j'ai eut mème si le levier de vitesse a sauté 3 fois sur 70 kms ( merci a ceux qui m'ont encouragé, et zut a ceux qui m'ont fait peur), ca doit etre un réglage, il ne chauffe pas, il a bien été purgé le système de refroidissement, il est pas encore modifié le cons a pas eut le temps, ca marche assez bien , je peut pas dire que c'est une bombe car je suis motard je sait ce que c'est d'avoir des chevaux, mais je peut dire qu'il pousse bien, ne bronche pas dans les cotes mème a 2, avec 160 kgs de viande en plus, ca vibre un peut mais c'est pas désagréable, le moteur n'est pas très bruyant, par contre qu'est ce qu'on prend comme moustiques dans la tronche, surtout le soir, les phares éclairent bien mais sont a régler, je rode a 60 kms/h, j'ai réglé le compteur a 1540 et c'est nickel avec le gps, gaffe au radar ca va vite pour monter a 70 et avec le plaisir que ca procure on pense pas a regarder le compteur, j'ai fait un essais dans un chemin de foret assez roulant, aucune différence avec le bitume bien lisse, les amorto sont très efficaces si bien que l'on a envie d'y rentrer dedans, mais attention c'est quand mème pas une machine de course, faut ménager la monture, les cardans chauffent pas pour l'instant, les gens vous regardent avec le sourire, et des que l'on s'arrete pour boire une bière sur une terrasse de café les curieux arrivent et posent pleins de questions, c'est un engin sympa qui détourne le regard des autres sans aucun signe de méprise, ca fait pas voyou ,mais bestiole venue de nul part, de mars peut ètre et ça ils aiment, les jeunes comme les papi. J'ai mème vu des mamies se marrer, je vais bien dormir ce soir et demain je vais vérifier de près les serrages les réglages etc.... car c'est un engin qui doit etre fini par son proprietaire, ya des petites bricoles a revoir mais ca fait partis du jeux, merci pour les bons conseils des premiers qui ont éssuiyer les platres, ca rend bien service, j'attend plus qu'une doc en fransozitch et c'est parfait..........a bientot Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gérard

ca fait plaisir de lire qu'il y a des Buggystes heureux et contant de leur achat ! un bon entretien , bien graissé ,ton Buggy ne te décevrat pas !
Je pense qu'à partir du moment qu'on a comprit que ce n'est pas une bécane Japonnaise, (hyper fiable),que ce n'est pas un Buggy de course,et qu'il est fabriqué en Chine! il ne doit pas y avoir de problème! un bon suivi et voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gerard
pour ton levier dessers le cable de la pedale de frein un petit peu ,tu as pris un gris ou lilas s est juste pour te reconnaitre si je te vois rouler sur mon secteur pas tres loin de chez toi
un voisin du 02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le premier sentiment, c'est celui là

Le regard envieux des gamins qui n'ont qu'un envie...monter faire un tour
ET quand tu regardes le père du gamin.....idem :DD :DD

Le buggy, çà fait pas peur, çà fait envie....et c'est rigolo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour il est couleur Lilas pneu mixte car j'ai pas envie de le mettre dans la boue il est trop beau, je suis de la région de Pierrefonds, qui sait on se verra peut etre bientot..........Gérard merci pour le tuyau de l'inverseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir eric, il est d'ermenonville Nanteuil ,je suis sur que voir un 250 lui plaira et il saura te donner des conseil avisé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai trouvé pourquoi ca saute, le cran de blocage de sécurité marche avant ,point mort, et marche arriere est actionné par le frein , des que l'on freine on libère le cran qui normalement doit se réenclancher dans son logement, mais l'usinage tu trou est trop juste et avec le jeu et les vibrations il ne rentre pas toujours ,si bien que le levier de vitesse reviend vers le point mort apres quelques dizaines de mètres , meme le cable désseré ca marche pas et il faut qu'il soit un peut tendu quand meme sinon on peut plus passer les vitesses, faut appuiyer comme un dingue sur la pédale de frein au risque de casser le maitre cylindre, la solution que j'ai trouvé est la suivante et ca marche plus de problèmes, j'ai essayé avec un sandow car j'ai pas de ressort, il suffit de rapeler le levier vers l'avant avec un ressort pas trop puissant fixé sur la tige du levier de vitesse pour lui éviter de reculer l'ors d'un freinage. mardi quand je reprendrai le boulot je vais récuperer un ressort pour pas que ca fasse trop bidouille, le sandow ca marche mais c'est pas beau, sinon tout le reste va bien rien ne se déssère tout est monté avec ecrous indessérables d'origine ,bientot la révision chez le cons juste pour la garantie car j'ai déja 300 kms et pour qu'il me monte le nouveau ventilo, puis garantie terminée je ferait tout moi mème, sont pas terrible les mécanos la dedans, trop jeune a mon gout et pas encore assez de conscience professionnelle, jaime bien les papis menano dans les garages mais ca se fait de plus en plus rare, aujoud'hui c'est vente et point bar, du chiffre du chiffre...
J'ai la cote dans mon village et les villages voisins, je suis le premier a avoir ce genre d'engin, il y en a déja pas mal qui en veulent un depuis qu'ils ont vu ca, mon cons grace a moi sans le savoir va faire du chiffre d'affaire, autre chose pendant que j'y pense, c'est vrais que ca grimpe tres fort le bug j'ai fait du hors piste en foret j'ai grimpé une pente que j'estime a 45° il a grimpé sans peiner j'ai fait demi tour presque en haut dans la pente car j'avais pas le choix, putain là ca fait drole le dévers, j'ai réussi a redescendre sans me casser la g....e, par contre j'ai casse un garde boue arrière a cause d'une branche qui c'est rélevée pale voila pour l'instant mes sensations...... a bientot a tous Gérard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pente: 45 %... 45° ca fait du 100%!!!!!!
C'est deja pas mal!!!!
Content que tu t"eclate!...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour gerard
quand tu veux pour une ballade en foret je suis a 18 km de pierrefond direction nampcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais nampcel j'y suis passé dimanche dernier en moto, j'ai fait une balade sur les routes de plaines en passant par audignicourt et vic sur aisne, ok pour une balade mais je te préviend je le met pas dans la merde le bug, que du sentier roulant....j 'ai ma moto tout terrains pour ca...Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas dans la "m...e" Gerard...Mais un petit bain de boue?... Ca se lave apres... et puis ca fait rire tout le monde...
C'est la premiere fois qui est dure... apres...
Tu vas pas nous faire croire que tu l'as acheté juste pour que les nanas se retourne sur toi..(avant que toi tu ne te retournesur ellechez toi...)
C'est sur que les filles y en a moins que des champignons sur les sentiers un epu gras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca marche , pas maintenant j attent l imatriculation mon ww n est plus valable , ballade cool cela ne me derange pas ,sentier roulant, je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est la fragilitée du matériel qui fait que je veut pas le transformer en boule de terre, ca a rien a voir quand meme au niveau solidité avec mon 600 qui en a vu de toutes les couleurs, laver le moteur pleins de terre au karcher et toutes la brinbale qui gravite autour me fait peur c'est pas bien protégé tout ca, ca manque de joints , roulements étanches et cache poussière, la filerie est mal protégée pas de connecteurs etanches, quand euromotor aura de la pièce de rechange on verra pour l'instant ya que dalle...........Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac roger bonjour
je suis sur que tu connait la region car il y a beaucoup de champignon et de boue meme en cette periode je viens de me rendre compte ,2 heures de nettoyage mais je prefere la grimpette pour voir la bete monter des sentiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars de l oise. Je suis votre homme quand vous voulez !!
Un PGO 150 reg Ermenonville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens! Ca y est, le cow-bug est de retour! Bonnes les vacances?... et desolé de n'avoir pas pu mener notre projet au bout... Je suis toujours à la recherche du vehicule familial et j'atend pour demain le 150 DZ.... bounceMadelephant[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souçis François. Je t ai envoyé un e-mail il y a 2 jours, tu ne l as pas reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...