Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buggysiraptor

300 evolution

Messages recommandés

bonsoir a tous, j'ai enfin récupere mon bug, il est arrivé aujourd'hui par transporteur d'alsace premiere mise en route ce soir, il demarre bien, puis s'arrete, impossible de le remettre en marche, grosse fuite huile au niveau moteur apres démontage cuve carbu pleine, l'essence arrive et il y a de l'allumage, sans raison il redemarre puis s'arrete de nouveau, impossible de le faire monter en regime et cerise sur le gateau plus de marche arriere..... vachement bien repare la bete.....
si quelqu'un est interesse il est a vendre j'en ai plein le c... me faire une offre en mp il n'a que 190 km merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois avec ton cons pour passer en garantie
1 le joint d'embase --> fuite d'huile
2 le carbu avec boisseau qui coince en haut (démarre au ralenti et cale)
3 l'inverseur plus de marche arriere
j'ai personnellement affaire au SAV il sont super serieux ça compense un peu par rapport a la fiabilité de nos machines.
courage et je compatis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMax a écrit:
Vois avec ton cons pour passer en garantie
1 le joint d'embase --> fuite d'huile
2 le carbu avec boisseau qui coince en haut (démarre au ralenti et cale)
3 l'inverseur plus de marche arriere
j'ai personnellement affaire au SAV il sont super serieux ça compense un peu par rapport a la fiabilité de nos machines.
courage et je compatis


+1,
ces pannes sont récurrentes sur le Xingyue, minico est au courant, les pièces sont dispo et prises sous garantie sans discussion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe,

Je sais c'est décourageant tous ces problèmes, mais ne va pas brader ton buggy pour autant.
Contacte directement Minico ils sont obligés de te trouver une solution.
Je comprends qu'avec ton boulot d'artisant tu n'as pas beaucoup de temps à consacrer au buggy, alors laisse le tomber quelques semaines, commande les pièces chez Minico et en 2007 tu t'y attele.

A+ et courage. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réponse à vos problèmes de boisseaux:

DOM de la sté TOMDOO m'a confirmer que pour résoudre ce problème

il faut mettre un carbu linhai d'origine rambo

Je sais c cher mais ensuite tu es tranquille

Pour ce qu'il en ait du joint d'embase:

Resserrer la culasse à 2kg maxi Wink

c'est rien et connu chez 300 evo xingyue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoldisgood a écrit:
Mince, moi qui le trouvait sympa aprés l'avoir essayé .... ca me fait réfléchir. ConfusedShockedConfused


tu as peu de marque qui soit fiable d'entré de jeu, et pour simplifié la donne il y a encore moins de pro qui sont capable de monté une machine correctement.

Navigue sur ce forum et lis les commentaire des utilisateur sans tenir compte de ceux des pro et tu veras vers qui tu peu t'adresser et sur quel machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY a écrit:
En réponse à vos problèmes de boisseaux:

DOM de la sté TOMDOO m'a confirmer que pour résoudre ce problème

il faut mettre un carbu linhai d'origine rambo

Je sais c cher mais ensuite tu es tranquille

Pour ce qu'il en ait du joint d'embase:

Resserrer la culasse à 2kg maxi Wink

c'est rien et connu chez 300 evo xingyue


Merci Lyon Buggy pour les infos thumright

Et si par conscience professionelle Minico et TomDo fournissait eux même ce carbu scratch (soyons fou geek )

Pour ma part j'ai 1300kms et toujours pas de problème de joint d'embase et de carbu, pourvou qué ça dour ExclamationExclamation

Une fois mécaniquement dompté le 300 c'est un régal thumleft

Je crois que nous avons fait le tour de tout les défauts de conception du 300.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolo si tu as resseré ta culasse tu n'auras pas de problème de joint d'embase

car le problème vient du faites que la culasse n'est pas serré du tout.

Mais attention à pas trop serré car les boulons sont légèrement trop long...

Donc 2kg pas plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-------
Je comprend très bien ton raisonnement surtout si tu l'envoi chez soi-disant un PRO QUADS 68 pour le fiabiliser et tu reçoit une demie épave et qui marche moins bien qu'avant ,et il a pas lesigny sur les heures de testes :Et sa prêche la bonne parole!!!!!!!Moi j'ai donné mon amitié a cette personne qui n'a aucune parole et ou tous est basé sur le mensonge c'est pour sa que je m'étend pas sur le sujet donc je préfère me taire que de TROP dire et sa me prendrai beaucoup trop de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
slt marck jacky

a qui repond tu?????


Ben à buggysiraptor, ça paraît evident satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami Jacky,

Mis à part les soucis de fiabilité, à cause (pour une grande partie...) d'un mécano/bricoleur, le 300 est une excellente machine.

Pas vrai Jacky Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Salut LOLO tu as raison bravo la base est très bonne supers tenue de route confortable mai y a du travaille moi j'ai passé beaucoup d'heures (comme cela j'étais sur que le travail est bien fais et merci a Thierry)par contre le PGO 490 km je tourne la clef et je part en balade sans la hantise de la panne!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
je suis bien de ton avis lolo s ils changeaient le carbu s ils mettaient les boulons de la bonne longueur et s ils controlaient mieux leurs m...e
car meme si j ai reserré c etait obligé que ça fuit voir photo
philippe garde le moral je sais apres ce que tu as vu et vecu c est difficile
comme toi je crois que je vais le vendre
[img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Lyon Buggy, est ce que je peut serrer le bloc moteur sans rien démonter, c'est à dire en lieu et place(je ne sais pas si je suis clair sur ce coup là scratch ).

Merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
BouletBoulet je ArrowArrowArrowArrow


Non reste, t'es mon copain, on te pardonne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buggysiraptor a écrit:
bonsoir a tous, j'ai enfin récupere mon bug, il est arrivé aujourd'hui par transporteur d'alsace premiere mise en route ce soir, il demarre bien, puis s'arrete, impossible de le remettre en marche, grosse fuite huile au niveau moteur apres démontage cuve carbu pleine, l'essence arrive et il y a de l'allumage, sans raison il redemarre puis s'arrete de nouveau, impossible de le faire monter en regime et cerise sur le gateau plus de marche arriere..... vachement bien repare la bete.....
si quelqu'un est interesse il est a vendre j'en ai plein le c... me faire une offre en mp il n'a que 190 km merci a+
moi ce qui m enerve dans cette histoire c est que ton buggy n a que 190km Crying or Very sadCrying or Very sad et deja t en a marre tout ca a cause de probleme que tout le monde connait(joint d embase carbu pouri inverseur)alors d accord le sav semble echanger les pieces defectueuses.........mais si a la base il se penchait sur ses problemes pluto que de changer ca comme des cons!!! parce que le mec qui en achete un aujourd hui il a les meme probleme que celui qui en a acheter un il y a 6 mois et ca c est pas normal...merde en 2006 faire un joint d embase qui tient le choc pour un moteur de 20cv ca doit quand meme etre possible scratch si il tient pas en papier il le font en cuivre (comme beaucoup de moto) un peut plus epais(ca resoud le probleme de la longueur des boulons...)ou meme mieux on virre les boulons trop longs et on les remplace par des qui vont.....a 4500euro le buggy on peut mettre 3ou 4 euro dans des boulons Mr. Green pour le carbu avant de livrer le buggy neuf on met un carbu de linhai et on virre la merde d origine !!!!!vu le nombre de carbu qu il faut changer il negocie un bon prix avec l importateur et meme si il faut repercuter un cout suplementaire sur le buggy neuf ca va pas aller chercher bien loin...et ca resoud tout les problemes de carburation...pour l inverseur idem on demonte et on resoud definitivement ce probleme en montant d origine des roulements de qualite et en refabriquant si necessaire des pignons traite qui tienne le choc...et comme ca tout le monde est content .il ni y a que 20cv a passer sur la route merde a la fin moi il y a quelque annee j avais un buggy avec un 600 cbr dessus et il y avait 100 cv il en a prit plein la gueule pendant des annees (et je sais qu il tourne encore....)et il na jamais casser au niveau de la transmition ....voila tout ca pour dire que pour moi ces modifs devrait etre faite des la livraison par les importateurs et realise en accord avec les distributeurs parce que si il continue leur politique d autruche ce buggy poutant plein de qualite il va devenir une bete noir et bon courage pour essayer de les revendres une fois que tout le monde connait tout ces defauts.. pour ta mesaventure avec quads 68 appelle les(si il reponde Mr. GreenMr. Green )pour leur dire que cest des c----ds!!!! faire 1700bornes pour ca....a plus et garde courage. philracing coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt philracing

je comprend tout a fait ta colere (je l'ai eu aussi Mr. Green ) mais sache que pour bouger une usine chinoise c'est pas simple du tout voir souvent pas possible.

Pour les importateur je n'en connait qu'un qui modifie les machines avant de les vendres, mais sa un coup car 10 a 12h sont neccessaire au montage a la place de 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait pour etre claire je vois que deux marque au dessus du lot en gamme 250cc, le pgo et l'alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calme Philracing...Calme... Tu veux un Lexomil Question
mdrmdr

Mais c'est vrai tu as raison à 100%.

Peut être qu'il serait judicieux de proposer une version d'origine à "bas" prix pour les bricoleurs, en les prévenant bien sûr et une version "fiabilisé" avec un supplément pour les gens qui veulent être tranquille.

Mais une question que je me pose, pourquoi Minico ou TomDo ne nous contactent pas Question Je suis sur qu'ils consultent ce forum, pourquoi ils n'assurent pas l'après vente commercial direct Question

Et surtout pourquoi ils ne sélectionnent pas les revendeurs compétents, parce qu'en fait on parlent de concessionnaires mais il n'y a pas de concessionnaires, n'importe qui peut vendre du buggy et je crois que le problème vient de là.

L'année dernière j'ai acheté une voiture neuve, depuis chaque 6 mois FORD me contacte par courrier avec un questionnaire.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo...
Philracing...
Vous etes en plein dans la problematique de l'assos...(vous adherez?)
Si on s'embete a y paser tant de temps c'est pou peser sur les décideurs.

Convaincre qu'il y a plus de sous a se faire en etant "pro" et respectueux des clients...
les "majors" le savent...
Les autres n'osent pas (ou ne veulent) pas investir l'argent necessaire a la perénité du marché...
La Sima d'ailleur, a fait le calcul...
Et a renoncé a vendre du buggy...(ils ont été honete sur ce coup)
Minico le fait et "assure" grosso et modo (souvent grosso)
ALP doit rester petit pour continuer a assurer ou changer de structure...
bref commercialement, c'est toute une etude a faire...
J'y croie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait...
Pgo n'assure pas beaucoup en terme de SAV je trouve...Par contre leur machine ont moins d'ennuis apparement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mac

je dis que pour moi alp et pgo sont au dessus du lot pour leur fiabilité de base, sans etre parfaite elle est superieur aux autre marques actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mac rodgers,

Je suis d'accord avec toi jusqu'à une certaine limite, celle de la tolerence.

Nous investissons dans nos buggys au minimum environ 4000€, pas mal pour du loisir, c'est un choix mais si en plus le SAV est limite ça commence à faire grincer des dents.

Je me mets à la place des gens interressés par notre loisir qui consultent le forum, c'est à les dégouter de se lancer et je ne vais pas trop pleurer sur le sort des importateur je pense que leurs marges doit être conséquentes, et c'est normal mais bon sang qu'ils épurent le marché de tous ces revendeurs à la noix, là je crois que ce n'est ni difficile, ni onéreux.

Ils pourraient (MINICO) aussi répondre aux courriel et offrir via leur site un support technique, c'est pas cher à faire non plus.

Bref il existe moulte solutions pour améliorer un service et c'est juste une question de volonté... Pas d'argent.

Dommage le Xingyue300 séduit beaucoup de monde mais les problèmes que nous avons (eu) rebutent la clientèle potentielle, pourtant c'est une excellente machine.

Pour en revenir à l'asso j'avais décidé d'y adhérer à partir de janvier 2007 et j'invite (si je peut me permettre) tous le monde à le faire afin de mutualiser nos soucis et nos bonheurs aussi.

Encore 1000 merci aux administrateurs du forum et de l'association pour tout le boulot qu'ils font.

A+ salut
Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut LOLO

je suis d'accord avec toi le 300 est une super base
pour ma part tres peu de pannes (pas de joint ,pas de boite) mais 1 petit souci de bobine qui chauffé et arreté le bugg, depuis la suppréssion de l'envelope tous est OK.
reste à resoudre ce put...de train av,ont vera dant l'hiver à y metre des roulements.
a part cà super tenue de route, et un des habitacle le plus large,et tres peu de vibration

A+ alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Pour en revenir à l'asso j'avais décidé d'y adhérer à partir de janvier 2007 et j'invite (si je peut me permettre) tous le monde à le faire afin de mutualiser nos soucis et nos bonheurs aussi.
Laurent.


t'inquiète...j'allais pas t'oublier...Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitalien a écrit:
salut LOLO

je suis d'accord avec toi le 300 est une super base
pour ma part tres peu de pannes (pas de joint ,pas de boite) mais 1 petit souci de bobine qui chauffé et arreté le bugg, depuis la suppréssion de l'envelope tous est OK.
reste à resoudre ce put...de train av,ont vera dant l'hiver à y metre des roulements.
a part cà super tenue de route, et un des habitacle le plus large,et tres peu de vibration

A+ alain


Salut Vitalien,

Pour les vibrations tu as de la chance car mon buggy c'est un vibromasseur sur roues même si côté habitacle je ne resent rien.

Pour ton train avant qu'est ce qu'il t'arrive Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO

le petit jeu que javais au depart, c'est enormement emplifier environ 5 cm de jeu bugg sur calle ; surtout au nivaux des 2 rotules

ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitalien a écrit:
LOLO

le petit jeu que javais au depart, c'est enormement emplifier environ 5 cm de jeu bugg sur calle ; surtout au nivaux des 2 rotules

ALAIN


Lesquelles rotules Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO


les rotules qui sont sur la barre qui rellie le triangle au té de l'amortisseur



ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitalien a écrit:
LOLO


les rotules qui sont sur la barre qui rellie le triangle au té de l'amortisseur



ALAIN


Ok thumleft

Alors pour ça j'avais fait ce post:

/viewtopic.forum?t=4390

Cette manip permettait de diminuer l'impact du jeu mais ce problème est d'origine et j'envisage de changer les rotules par des produits de qualité mais pas dans l'immédiat, je vous tiendrais au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO

merci ,mais j'avais vu ton post
je vais moi aussi les changé ,et metre des roulements dans les triangles
ont doit pouvoir trouvé tous cà dans un garage agricole

ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitalien a écrit:
LOLO

merci ,mais j'avais vu ton post
je vais moi aussi les changé ,et metre des roulements dans les triangles
ont doit pouvoir trouvé tous cà dans un garage agricole

ALAIN


Pour des roulements tu n'auras pas la place ou alors avec des cages à aiguilles mais elles seront trop fragiles parce que trop fines.

L'idéal c'est des bagues bronzes avec graisseurs, le mouvement est lent et de faible amplitude donc un palier lisse c'est le top thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous et merci pour vos réponses, décourager je n'ai toujours pas retouche au bug, il y toujours un bidon de 5 litres d'essence a cote au cas ou la colère ne passerait pas.....
- VITALIEN peux tu approfondir ton problème de bobine qui chauffe et la suppression de bioenveloppe (kesako bioenveloppe ???
- quelqu'un connaît il le réglage des soupapes ???
merci pour vos réponse a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buggysiraptor a écrit:
bonsoir a tous et merci pour vos réponses, décourager je n'ai toujours pas retouche au bug, il y toujours un bidon de 5 litres d'essence a cote au cas ou la colère ne passerait pas.....
- VITALIEN peux tu approfondir ton problème de bobine qui chauffe et la suppression de bioenveloppe (kesako bioenveloppe ???
- quelqu'un connaît il le réglage des soupapes ???
merci pour vos réponse a+


Salut Philippe,

Il veut parler du caoutchouc qu'il y a autour de la bobine d'allumage côté droite en haut du moteur, parait-il que ça empêche la bobine de refroidir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggy siparar tor...
Te fais pas ch.... avec le reglage des soupapes....c'est vraiment le derneir truc qui a de l'importance...
Regle les probleme d'arrivée d'air et autres alumage et carburation...
apres, tu verras posement...
Je comprends pas pourquoi tu t'es braqué sur ces sopupapes...ce moteur marche meme avec un reglage de peruvien... Alors t'embete pas...
Il sera facile a realiser quand tout le reste marchera bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous

ont parle beaucoup de la fiabilité du 300, connait'on le nombres de bugg minico et tom-gun 300 vendu ce jour ?
en général ceux qui post sur le forum, ce sont ceux qui ont des problemes,rare ceux qui sont content,faudrait voir en %pour se donné une ideé sur sa fiabilité,et par rapport à d'autres marque.
mais je pensse que le plus important c'est d'avoir un trés bon cons à coté de chez nous

a+
ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le dis et redis et reredis, à part le joint d'embase, les autres "pannes" sur ce bug ne sont pas plus importantes que sur les autres marques...
et surtout, faut pas oublier qu'à l'achat, ce bug est moins cher que les autres...
sur mon pgo 250 SP, au bout de 900 kms, j'en suis au niveau des réparations: 3 boîtes à air (bientôt une 4ème), un jeu de plaquettes arrière changées à 350 kms, deux roulements arrière changés à 350 kms, un étrier de frein grippé, une centrale clignotant grillée, plus quelques bricoles au quotidien (garde-boue, liquides, resserage vis, etc...)
et le BR250SP m'a coûté à l'achat + de 1000 euros de plus que le xingyue...
par contre, c'est un fait, je n'ai pas eu la même utilisation des deux (je ne me serais pas aventuré à certains endroits avec le xingyue où je suis passé avec le BR...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ,

pour moi , c´est clair , les Xingyue 260 / 300 sont á la base les meilleurs Buggys actuellement disponibles sur le marché ..............si ont arrive á les fiabiliser Smile

Déja le rapport qualité prix est hors pair .
Attention je parle pour l´ Allemagne ou l´on touche le Xingyue pour environ 2500 Euros , derniérement il y avait un stock complet de 300 buggys á prendre á Hambourg pour 800 Euros , piéces scratch .
En comparaison un PGO coute environ le double ( prix public ).

En remplacant certaines piéces du Xingyue par des élements Yamaha , cela fait augmenter le prix d´environ 1000 Euros , mais le résultat est hors pair .

Les problémes d´origines sont :
-mauvais rapport de démultiplication , qui fait que le moteur tourne trop haut en régime , chauffe , comsomme et vibre .
- mauvaises piéces internes dans le moteur .
- mauvais calibrage des transferts d´huile dans les amortisseurs .
- mauvaise qualitée des pneus .
- pot d´échappement nul et mal monté .

Pour remédier a cela mon copain Jürgen a donc modifié :
-remontage du buggy complet au petits oignons ,
- changement du rapport de transmission final ,
- montage de piéces Yamaha dans les carters Xingyue ,
- montage du radiateur á l´ avant du buggy ,
- recalibrage des transferts d´huile dans les amortisseurs .
- remplacement des pneus Inova par des Goldspeed et équilibrage des roues .
- montage d´un pot Yam , sur silentblocs .

Le résultat :
un buggy avec une tenue de route phénoménale , un confort de roulement sans égal .
Pas de vibrations , une vitesse de pointe et une accélération du tonnerre .
une fiabilisation de l´engin á 100 % ( + de 6000 km en 3 mois )
un prix hors concurrence .

Je mettrais des photos à l´ occasion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA fait rever...

Il faudrait que JL se lance dans la commercialisation.... Wink

Mais je crois pas que c'est son carma?....
Helas nous ne sommes pas tous capables de faire ce qu'il indique...
On aimerait bien qu'un "pro" le fasse pour nous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Luc,

Que d'espoir dans tes paroles thumleft

Jürgen on veux des photos capello

L'idée du radiateur devant est excellente mais quel boulot affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut JEAN-LUC

800 euro piece le 300(cà laisse réveur)
cà donne une idée de la marge des cons.
pour le radiateur je vais le faire aussi,mais j'ésite entre derriere les sieges ou devant,pour pouvoir se servir du coffre arriere ,car comme il est placé actuellement pas possible de metre un sac ou une malle,bicause plus d'air au radiateur, si tu à des photos du radiateur à l'avant je suis preneur


a+ ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN-LUC

si tu a une idée pour mettre un moteur + gros dedant (500 ou 600) je suis preneur aussi


ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
Salut les amis ,

pour moi , c´est clair , les Xingyue 260 / 300 sont á la base les meilleurs Buggys actuellement disponibles sur le marché ..............si ont arrive á les fiabiliser Smile

Déja le rapport qualité prix est hors pair .
Attention je parle pour l´ Allemagne ou l´on touche le Xingyue pour environ 2500 Euros , derniérement il y avait un stock complet de 300 buggys á prendre á Hambourg pour 800 Euros , piéces scratch .
En comparaison un PGO coute environ le double ( prix public ).

En remplacant certaines piéces du Xingyue par des élements Yamaha , cela fait augmenter le prix d´environ 1000 Euros , mais le résultat est hors pair .

Les problémes d´origines sont :
-mauvais rapport de démultiplication , qui fait que le moteur tourne trop haut en régime , chauffe , comsomme et vibre .
- mauvaises piéces internes dans le moteur .
- mauvais calibrage des transferts d´huile dans les amortisseurs .
- mauvaise qualitée des pneus .
- pot d´échappement nul et mal monté .

Pour remédier a cela mon copain Jürgen a donc modifié :
-remontage du buggy complet au petits oignons ,
- changement du rapport de transmission final ,
- montage de piéces Yamaha dans les carters Xingyue ,
- montage du radiateur á l´ avant du buggy ,
- recalibrage des transferts d´huile dans les amortisseurs .
- remplacement des pneus Inova par des Goldspeed et équilibrage des roues .
- montage d´un pot Yam , sur silentblocs .

Le résultat :
un buggy avec une tenue de route phénoménale , un confort de roulement sans égal .
Pas de vibrations , une vitesse de pointe et une accélération du tonnerre .
une fiabilisation de l´engin á 100 % ( + de 6000 km en 3 mois )
un prix hors concurrence .

Je mettrais des photos à l´ occasion .
ca y est lolo 81 j ai prit un exomil.....ca va mieux ...si je comprend bien en lisant ceci jurgen a fait 6000 borne et fiable... cheers alors la je dis monsieur jap comme quoi avec un peu de volonte on peut le fiabiliser ce buggy... des element yam semble etre la meilleur solution....et cest vrai qu a 800 euro le buggy...... satanas ca laisse une bonne marge pour viabiliser la bete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...