Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cream

On dort ici ?

Messages recommandés

Ca bouge plus trop ici :/
Que ce passe t'il ?
On est en automne mais pour moi cette semaine ici il a fait super beau , alors un bonnet des gants une bonne veste une echarpe et vive le bug !
Meme par temps froid Smile qui pour la premiere fois j'ai du le laisser chauffer un peu plus longtemps avant de démarrer mais sinon niquel j'arrive a 2500km je v'ai devoir faire coucou a jean, j'en suis content de mon bug et dire qu'a namur tout l monde rigolais ke j'allais passer + de temps à y chipoter qu'a rouler et bah sur mes 2500 km rien a dire aucun probleme (mise a part une ou 2 broutilles vraiment minime ).
De plus je suis pas dutout mécano et ca tombe bien car pas besoin Smile
Content et fiere de le dire lol albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la Exclamation

Moi aussi je suis content, je roule tous les jours par contre ici il fait entre 18 et 20 °c l'après-midi vive le sud Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cream a écrit:
Ca bouge plus trop ici :/
Que ce passe t'il ?
On est en automne mais pour moi cette semaine ici il a fait super beau , alors un bonnet des gants une bonne veste une echarpe et vive le bug !
Meme par temps froid Smile qui pour la premiere fois j'ai du le laisser chauffer un peu plus longtemps avant de démarrer mais sinon niquel j'arrive a 2500km je v'ai devoir faire coucou a jean, j'en suis content de mon bug et dire qu'a namur tout l monde rigolais ke j'allais passer + de temps à y chipoter qu'a rouler et bah sur mes 2500 km rien a dire aucun probleme (mise a part une ou 2 broutilles vraiment minime ).
De plus je suis pas dutout mécano et ca tombe bien car pas besoin Smile
Content et fiere de le dire lol albino


ouf ! thumrightthumrightthumright
bin pendant quelques jours j'ai bien cru que je ne trouverais jamais quelqu'un qui n'a pas eu de merde ! ! !

en plus je suis comme toi j'y connais rien en mécanique donc je me sent moins seul !

je sais pas ce que t'en pense, mais j'ai l'impression que pour être bien vu sur ce forum il faut avoir plein de couille sur son bug... satanas

sinon tu fais pas vraiment parti du club et on te regarde d'un air bizarre un peu comme si tu avais le petit doigt décolé et que t'avais croisé david vincent au détour d'une route que tu ne trouva jamais....sans ton bug !
satanassatanassatanas
je te souhaite encore plein de kms sans pb salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé!!!!! attention, vous n'etent pas les seuls à rouler sans problème majeurs. Ils y en a d'autre, mais pas moi. satanas
Mais je suis tout de même heureux. Wink


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est ca que je me tue a dire....

Le bug rends heureux!!!!
Quelque soit les enuis qu'on aie...








...a condition d'avoir du pognon, une femme bandante, des enfants bine elevé, un boulot stable, une belle mere morte, des habit repassés, un patron muet, une maitresse econome, un chien propre, ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
En fait c'est ca que je me tue a dire....

Le bug rends heureux!!!!
Quelque soit les enuis qu'on aie...








...a condition d'avoir du pognon, une femme bandante, des enfants bine elevé, un boulot stable, une belle mere morte, des habit repassés, un patron muet, une maitresse econome, un chien propre, ect....



ça c'est tout moi, sauf pour le boulot. thumright


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
mac rodgers a écrit:
En fait c'est ca que je me tue a dire....

Le bug rends heureux!!!!
Quelque soit les enuis qu'on aie...








...a condition d'avoir du pognon, une femme bandante, des enfants bine elevé, un boulot stable, une belle mere morte, des habit repassés, un patron muet, une maitresse econome, un chien propre, ect....



ça c'est tout moi, sauf pour le boulot. thumright


Mr. Green


Tu n'as pas une photo de ta femme pour qu'on vote Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Lolo mais je la garde rien que pour moi, sur ce coup la je ne suis pas partageur. satanas


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok je te fait passer la photo de la mienne, attends je cherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Bon ok je te fait passer la photo de la mienne, attends je cherche...


On m'a dit (je ne citerais pas de nom) que tu étais marié avec ta perceuse à colone. lol!


satanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, elle rentre dans le buggy, le problème c'est pour ressortir il faut...



Un bon chausse pied Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas une perçeuse c'est une presse Rassant Exclamation

Couillon va (attention dans le sud couillon c'est affectueux... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Mais c'est pas une perçeuse c'est une presse Rassant Exclamation

Couillon va (attention dans le sud couillon c'est affectueux... )


C'est comme fada dans le sud-est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi qui pensais que les posseceur d'AXR etaient enfermé dans leur garage à bricoler leut machine. Content de voir qu'ils ont terminé et que maintenant le "faux rhum" va enfin revivre un peu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un jeu de mots comme je les aime!
pour la photo, je crois qu'Atome est resté à la premiere page, et n'a pas été dans la galerie, sinon rien qu'à la vue, son AXR aurait "pété" les 4 amortos, et l'embrayage ...............n'en parlons pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Si Lolo mais je la garde rien que pour moi, sur ce coup la je ne suis pas partageur. satanas


Mr. Green


Jean jacques a la meilleur femme qui existe, elle le laisse faire tous ce qu'il veut (sauf du ski dans....je sais plus quelle station), et en plus, il a un boulot de reve, il n'a juste qu' a la satifaire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



moi j'ai pas une tune, deux filles terribles, un boulot chiant, ma belle mère vient juste de raccrocher le téléphone mais je pense que d'ici 1 quart d'heure elle va rappeller, mon patron est une vrai pipelette,
j'ai pas de maitresse et c'est mon chien qui est mort ! ! !
pour ma femme je ne ferais pas de commentaire parceque des fois elle jette un coup d'oeil par dessus mon épaule pour lire mes conneries ...

ou les votres ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Mais a par cela...
marchand d'étage???

Comment tu fais, quand un mec te commande le 4eme, sans avoir acheté le 3eme?
scratch
tu m'etonne que le patron doit etre exigeant!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
lol!

Mais a par cela...
marchand d'étage???

Comment tu fais, quand un mec te commande le 4eme, sans avoir acheté le 3eme?
scratch
tu m'etonne que le patron doit etre exigeant!!!!!! mdr


quand je serais un pro en informatique je te posterais les photos et tu comprendras ....

mystere quand tu nous tiens......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Atome a écrit:
Si Lolo mais je la garde rien que pour moi, sur ce coup la je ne suis pas partageur. satanas


Mr. Green


Jean jacques a la meilleur femme qui existe, elle le laisse faire tous ce qu'il veut (sauf du ski dans....je sais plus quelle station), et en plus, il a un boulot de reve, il n'a juste qu' a la satifaire Mr. Green


thumright

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...