Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peeterbull

Question de novice

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de faire l'acqisition d'un PGO BR 250. Je suis totalement novice en la matière. J'ai acheté l'engin parceque je le trouvais assez sympa, et que la où je vie, le climat me permettra d' en profiter souvent.
J'ai cru comprendre qu'il fallait aimer mettre les mains dans le camboui... ca tombe bien, je ne suis pas mecano pour un sou !!!... Mais je suis plein de bonne volonté.

Voici donc ma question : lorsque je démarre le bug, pas de soucis, le moteur demarre au quart de tour. Cependant, lorsque j'accélère ("à froid"), le moteur ralentie comme s'il forcait (comme si les freins étaient mis). Si j'insiste je cale. Je dois donc attendre, et le faire monter dans les tours plusieurs minutes avant de partir.

Fait il ça car il est neuf ? Faut il nécessairement le laisser chauffer avant de prendre la route ? Est-ce normal ?

Merci de m'éclairer.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
As-tu toujours ce problème lorsque le moteur est chaud?
Est-ce que le starter automatique entre en fonction lorsque tu démarres ton buggy à froid? En principe, meme si tu vis sous un climat assez chaud, le starter doit entrer en action au démarrage...Tu dois alors entendre le moteur tourner un peu plus rapidement jusqu'au moment où il atteint la bonne température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, lorsque le moteur est chaud et qu'il tourne... il n'y a plus de problème.

Mais lorsqu'il est froid cela fait vraiment comme si les frein étaient actionnés. On sent le bug qui tente d'avancer... puis baisse du régime moteur, et si j'insiste... je cale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites