Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domig51

VOTRE AVIS

Messages recommandés

je le trouve tres, mais vraimment tres moche

dsl

de toute facon vue les tarif des 650 je crain que ce soit le debut de la fin des 250cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ce n'est pas tellement la forme qui ne va pas...
Par contre, c'est vrai que les coloris piquent les yeux !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
je le trouve tres, mais vraimment tres moche

dsl

de toute facon vue les tarif des 650 je crain que ce soit le debut de la fin des 250cc


les gouts et les couleurs...

moi je le trouve pas mal,a part la couleur Mr. Green

je pense que les 250ccne sont pas morts,il faut simplement que les prix descendent pour que tout le monde accede a ce loisir.

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me plait....
Pas la couleur et le plastique...
Mais l'equilibre general et la double triangulation, les armotos...
Les marche pied...
Faut voir le poid apres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve sympa!

Le jaune ne me dérange pas, même si ça aurait été mieux qu'il soit un peu plus foncé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous:cheers
moi je le trouve bien
mais le prix qui peut me dire??
et pourquoi 260 cc
GUY:sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a le "pif" ecrasé mdr
mais c'est vrai que la couleur flashouille un peu !
comme dit mac:

Citation :
l'equilibre general et la double triangulation, les armotos...
Les marche pied...
moi aussi j'aime bien... je rajouterai les poignés sous les arceaux...ca a l'air pas mal thumleft
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:


je pense que les 250ccne sont pas morts,il faut simplement que les prix descendent pour que tout le monde accede a ce loisir.

dwarf


le souci est que les prix d'achat en chine d'un 250 et d'un 650 ne sont pas tres eloigné et il y a beaucoup de boulot a faire sur un 250 pour le fiabiliser et pour le rendre a peu pres performant alors que les 650 sont un peu plus gros mais plus robuste et sont tres largement assez performant.

apres c'est un choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faudrait pas mélanger le jaune et l'orange mais sinon il n'est pas mal

il manque un truc devant mais l'idée du nez plat est interressante

pour jérome : pourquoi 260 de cylindrée te font peur ?

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:

il manque un truc devant mais l'idée du nez plat est interressant
salut

c'est vrai l'avant fais vide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
il ne faudrait pas mélanger le jaune et l'orange mais sinon il n'est pas mal

il manque un truc devant mais l'idée du nez plat est interressante

pour jérome : pourquoi 260 de cylindrée te font peur ?

salut


a mon avis il doit plutot crainde que ce soit meme qqu le xingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est bien un xingyue, meme moteur meme train Ar, meme tarif que le 300 évo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Specifications
Engine type: four-stroke, 260cc, water-cooled
Maximum power: 12.5kW/7,500rpm
Max Torque:20N.m/5500 rpm
Start system: electric
Suspension: front: independent dual A-arm, rear: independent arm/double oil damped shock
Front/rear brake: hydraulic disc/left foot control
Final drive: shaft drive
Fuel tank: 16L
Top speed: 80kph (or limited as per customers' requirements)
Maximum load: double seats/200kg
Product size: 2550x 1670 x 1440mm
N.W/G.W: 365/380kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Il a de la gueule mais, c'est encore un poids lourd 365 Kgr a vide affraid


Moi perso le trouve superbe ! quand aux couleurs vois pas l'intéret dans discuter car il le font dans plusieurs coloris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà s'appelle la démocratie !

et puis ici on débattait de la photo jointe soit jaune et orange !

enfin de toute façon on sait désormais que le moteur n'est pas fiable !

donc l'intérêt retombe à plat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doucement...
Moteur pas fiable?
Qui a dit ca?
Cette licence yam est un bon moteur!
Y a un probleme de calibrage du joint de culasse...
Mais ce moteur est monté sur une floppée de quad sans ennuis...

Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain...

Par contre ce XYKD260-3(EPA) ... est interressant pour la capacité du reservoir...
Mais bon pour l'instant c'est un fantome...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Doucement...
Moteur pas fiable?
Qui a dit ca?
Cette licence yam est un bon moteur!
Y a un probleme de calibrage du joint de culasse...
Mais ce moteur est monté sur une floppée de quad sans ennuis...

Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain...

Par contre ce XYKD260-3(EPA) ... est interressant pour la capacité du reservoir...
Mais bon pour l'instant c'est un fantome...


+1

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Moi ca me plait....
Pas la couleur et le plastique...
Mais l'equilibre general et la double triangulation, les armotos...
Les marche pied...
Faut voir le poid apres....

+1
La seule chose au niveau technique ...Si je vois bien, c'est que le barreau de la crémaillère dépasse de l'extérieure du nez du bug. C'est pas géniale d'avoir la crémaillère exposé ainsi en cas de choc décentré à l'avant.
Aussi, c'est mieux quand c'est carréné comme un Fun Bug ou un AXR pour la boue ...n'est ce pas Wiwi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve superbe thumleft
Le seul Pb, c'est sa cylindrée un peu faible aujourd'hui .... Quoique, les gros sont soit disant arrivés, mais personne n'a encore pu en acheter ni essayer ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoldisgood a écrit:
Je le trouve superbe thumleft
Le seul Pb, c'est sa cylindrée un peu faible aujourd'hui .... Quoique, les gros sont soit disant arrivés, mais personne n'a encore pu en acheter ni essayer ExclamationExclamation


Comme dit ailleurs, les 650 Saiting sont arrives et ont deja fait l'objet d'un essai lu par les membres Bpaf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoldisgood a écrit:
Je le trouve superbe thumleft
Le seul Pb, c'est sa cylindrée un peu faible aujourd'hui .... Quoique, les gros sont soit disant arrivés, mais personne n'a encore pu en acheter ni essayer ExclamationExclamation


je le conduit regulierement et c'est tres different des buggy a variateur que nous connaissons, mais perso j'aime beaucoup. A essayer ( un model ou un autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beru,

Tu peux developper un peu...

Quelles différences ? Qu'est-ce que tu aimes ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
Theoldisgood a écrit:
Je le trouve superbe thumleft
Le seul Pb, c'est sa cylindrée un peu faible aujourd'hui .... Quoique, les gros sont soit disant arrivés, mais personne n'a encore pu en acheter ni essayer ExclamationExclamation


Comme dit ailleurs, les 650 Saiting sont arrives et ont deja fait l'objet d'un essai lu par les membres Bpaf.


C'est bien ce que j'ai dit :
Personne n'a encore pu en acheter, il y a seulement qqs privilégiés qui en ont essayés UN.
Autant dire rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on va eviter de se prendre le choux et les pros pourrons rectifier:

1-Ils y a un arrivage de 650 Saiting chez ALP Import.

2-Tous les bugs arrives sont vendus.

3-J'aimerais qu'on puisse confirmer qu'ils sont immatriculable des que le premier est passe, comme ca plus de polemique ( Victor, he oui!).

4-S'ils sont tous vendus, on va enfin avoir du retour d'informations de la part des clients.

5-C'est tout. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...