Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuts06

Certificat de conformité

Messages recommandés

Salut,

Si ca intéresse certain, mon cons. a recu jeudi dernier le certificat de conformité nécessaire à l'immatriculation de mon BR-250 !

J'ai signé la partie qui me concerne ce lundi et mon cons. se charge d'aller en préfecture ces jours-ci.

A l'instant ou j'écris ces lignes, mon bug est peut-être déjà immatriculé Very Happy

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commençais à me demander si on l'aurait un jour. Imaginez nos têtes si la conformité était rejeté ??? tous nos buggs finirait en brouette à sable ! petite question ? mon cons me dit qu'il faut faire la première révision à 500 kms, et je lis sur le forum, révision à 300 kms. qu'en est il vraiment ? je ne veux pas faire d'impairs. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice a écrit:
je commençais à me demander si on l'aurait un jour. Imaginez nos têtes si la conformité était rejeté ??? tous nos buggs finirait en brouette à sable ! petite question ? mon cons me dit qu'il faut faire la première révision à 500 kms, et je lis sur le forum, révision à 300 kms. qu'en est il vraiment ? je ne veux pas faire d'impairs. scratch


dans le mode d'emplois, il doit avoir un tableau pour lles révisions pour le 150, c'est 300 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Le tableau de révision (page 30) du manuel fourni avec le bug donne "1 mois ou 300 km".

Par contre, dans le même manuel (page 25) il conseille de changer l'huile après les 5 premières heures d'utilisation ???

Mon cons. me dit qu'il préfére que j'approche les 500 km: Il n'est pas pressé car il n'a pas de pièce (filtres), ni d'instructions... Et puis, il espère avoir les modifs de radiateur au moment de la révision.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Aceman,

Je n'ai jamais dit que c'etait cohérent... Bien au contraire !
J'ai juste recopié le manuel.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...