Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hambugger

merci papa Noel

Messages recommandés

et oui vu les probleme nationaux des chassis axr je ne suis pas plus surpris que ca meme si ont déplorent trois licenciement affaire à suivre, pas cool le pere noel valais mieux pas qu'il descende du ciel santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui fait le plus ch... dans l'histoire d'AXR, c'est que pour une fois qu'une société FRANCAISE propose un engin ludique, original et super sympa, quand celle-ci a des difficultés, l'etat ne donne pas un coup de pouce et personne ne lui tend la main.
C'est lamentable : on va donner du fric a des enfoirés qui ne veulent pas bosser, piquer sous forme d'impôts à ceux qui bossent (ou qui se décarcassent pour gagner un peu d'argent) et là : tout le monde s'en fout, ils peuvent CREVER.....
Quand allons nous avoir en place des politiques qui ne vont pas s'occuper que de leur cul et surtout du fric qu'ils peuvent se mettre dans les fouilles ?
Y en a marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Reg 38...
Je peux t'assurer que tes impots ont largement servi a maintenir (sinon creer) AXR sur le site de matra...

..faut se renseigner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Attention Reg 38...
Je peux t'assurer que tes impots ont largement servi a maintenir (sinon creer) AXR sur le site de matra...

..faut se renseigner....


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REG38 a écrit:
Ce qui fait le plus ch... dans l'histoire d'AXR, c'est que pour une fois qu'une société FRANCAISE propose un engin ludique, original et super sympa, quand celle-ci a des difficultés, l'etat ne donne pas un coup de pouce et personne ne lui tend la main.
C'est lamentable : on va donner du fric a des enfoirés qui ne veulent pas bosser, piquer sous forme d'impôts à ceux qui bossent (ou qui se décarcassent pour gagner un peu d'argent) et là : tout le monde s'en fout, ils peuvent CREVER.....
Quand allons nous avoir en place des politiques qui ne vont pas s'occuper que de leur cul et surtout du fric qu'ils peuvent se mettre dans les fouilles ?
Y en a marre


+1000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REG38 a écrit:
Ce qui fait le plus ch... dans l'histoire d'AXR, c'est que pour une fois qu'une société FRANCAISE propose un engin ludique, original et super sympa, quand celle-ci a des difficultés, l'etat ne donne pas un coup de pouce et personne ne lui tend la main.
C'est lamentable : on va donner du fric a des enfoirés qui ne veulent pas bosser, piquer sous forme d'impôts à ceux qui bossent (ou qui se décarcassent pour gagner un peu d'argent) et là : tout le monde s'en fout, ils peuvent CREVER.....
Quand allons nous avoir en place des politiques qui ne vont pas s'occuper que de leur cul et surtout du fric qu'ils peuvent se mettre dans les fouilles ?
Y en a marre



Comme les autres, tu es a cote de la plaque. je dirais limite provock !

En cherchant a hurler avec les loups tu vas t'appercevoir que les loups savaient qu'AXR allait mal depuis plus de six mois, et que AXR a beneficie des subventions de l'etat pour reprendre une partie des activites de Matra.

Les dites subventions bouffees, on fait quoi? on demande de nouvelles subventions? ou on essaie de se sortir les doigts du c.. et on se met vraiment au boulot pour rendre l'entreprise rentable et donc viable?

Si une entreprise n'est pas rentable, elle ne le sera pas plus a coup de subventions! Ca se saurait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est vrai j'avais pas toutes les infos... Désolé
Cependant, c'est rageant
M'enfin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après longue hésitation, j'étais déçidé de m'offrir un AXR qui était le
seul chassis Français (CEE) qui semble correct, et patatra ...

Bou-hou-hou...que vais-je faire ...snif ?

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scal a écrit:
Après longue hésitation, j'étais déçidé de m'offrir un AXR qui était le
seul chassis Français (CEE) qui semble correct, et patatra ...

Bou-hou-hou...que vais-je faire ...snif ?

Sad


acheter un fun buggy, le seul vrai buggy entièrememnt fabriqué en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scal a écrit:
Après longue hésitation, j'étais déçidé de m'offrir un AXR qui était le
seul chassis Français (CEE) qui semble correct, et patatra ...

Bou-hou-hou...que vais-je faire ...snif ?

Sad



Francais ? SECMA: Fun Buggy


100% non subventionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole, Jean, les grands esprits se rencontrent et je postais en meme temps LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Mais bon , le AXR a quand meme un autre look que le Fun buggy
Pas vraiment comparable
J'espere juste et je leurs souhaites de tous coeur, que AXR arrive a redresser la barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davana 67 a écrit:
Bonsoir

Mais bon , le AXR a quand meme un autre look que le Fun buggy
Pas vraiment comparable
J'espere juste et je leurs souhaites de tous coeur, que AXR arrive a redresser la barre


ça!!!!! c'est juste une question de goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu un axr carbone ,il a un beau look,mais il na que sa pour lui,trop de decu de se bug
pour un tel prix la qualiter laisse a desirer et la fiabialiter aussi,je l'ai vendu apres 2mois
jai repris un fun buggy,pourquoi, en visitent l'usine secma et leur chaine de montage jai vu la qualiter des matériaux employer et un moteur qui a deja fait sais preuve,c'est vrai qu'il na pas un look ravageur,mais bon les gout et les couleurs sa ne se discute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:

Comme les autres, tu es a cote de la plaque. je dirais limite provock !

En cherchant a hurler avec les loups tu vas t'appercevoir que les loups savaient qu'AXR allait mal depuis plus de six mois, et que AXR a beneficie des subventions de l'etat pour reprendre une partie des activites de Matra.

Les dites subventions bouffees, on fait quoi? on demande de nouvelles subventions? ou on essaie de se sortir les doigts du c.. et on se met vraiment au boulot pour rendre l'entreprise rentable et donc viable?

Si une entreprise n'est pas rentable, elle ne le sera pas plus a coup de subventions! Ca se saurait!


+1

Je trouve qu'on oublie quelquefois les règles de base de l'économie dans ce pays !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Nut mais comment être rentable pour une entreprise
Européenne avec toutes les charges que cela comprend dans nos contrées
contre l'exploitation ouvrière Asiatique !!! Devons-nous (les ouvriers)
être exploité, pour rivaliser avec les Asiatiques ? Le résultat est
simple, tous les citoyens achète au moins chère (ce qui semble
légitime), c'est à dire Asiatiques, et après on se retrouve virer de
son employeur car l'entreprise est en manque de compétitivité. Je pense
donc, que tant que la CEE n'a pas compris (ne veut pas comprendre) ce
qu'il nous arrive, nous allons droit dans le mur, et bientôt le vieux
continent deviendra le PAUVRE continent. Je pense donc qu'à force de
vouloir être tros social, nous allons tous être vicrime de notre
société, et "tuer" notre système social !


... ces propos n'engage que moi.

Bref, ce forum n'est pas un forum politique, j'éspère que cela va s'arranger pour AXR !

coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...