Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lohr64

Sur Ebay

Messages recommandés

Salut ,

en plus le vendeur c´est le magasin le plus proche de chez moi quand je suis sur la Cote d´ Azur .
Il avait les Adly á 4600 Euros scratch affiché dans son magasin , pas étonnant qu´il les brade maintenant .
S´il y des amateurs , le type est sérieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que après l'avoir essayé (pas très longtemps) je peut dire que c'est un bon bug mais très très difficilement vendable en france, tout le monde veut des bi place.
m'étonne pas qu'il les brade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
Salut ,

en plus le vendeur c´est le magasin le plus proche de chez moi quand je suis sur la Cote d´ Azur .
Il avait les Adly á 4600 Euros scratch affiché dans son magasin , pas étonnant qu´il les brade maintenant .
S´il y des amateurs , le type est sérieux .


Salut Jean Luc,

C'est en effet un clin d'oeil a ces gens qui demandent n'importe quel prix sans tenir compte du marche. J'avais pris contact avec eux quand il demandaient 4500 euros, ils justifiaient le prix par la presence d'une garantie! Pas mal, 2000 euro pour garantir un engin qui ne tombe pas souvent en panne!

Enfin il est la a 1000 et quelques euros et c'est plutot bien place.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca permet d'avoir un bon bug a pas cher.terrible ce truc sur piste,bien réglé c'est tout en travers... shakng2

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste 20 mn et pas une enchere Shocked

çà me démange mais non....je n'appuierais pas sur "enchérir" Mr. Green
Puis Angers -> Fréjus...c'est trop loin Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
reste 20 mn et pas une enchere Shocked

çà me démange mais non....je n'appuierais pas sur "enchérir" Mr. Green
Puis Angers -> Fréjus...c'est trop loin Mr. Green


a ce prix la une bonne occase pour s'eclater et sans avoir souvent recours a la boite a outils... Mr. Green

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
trop tard
L'enchère est terminée....Ouf...mon porte-monnaie a eu chaud tongueMr. Green



lol!lol! ça c'est de la passion mais je suis certain que c'est christelle qui t'as retenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
Sebilly a écrit:
trop tard
L'enchère est terminée....Ouf...mon porte-monnaie a eu chaud tongueMr. Green



lol!lol! ça c'est de la passion mais je suis certain que c'est christelle qui t'as retenu


heu..nan...j'ai trouvé une meilleure solution
Je fais mes achats et après je lui en parle... Mr. Green

Pis je garde mes sous pour plus gros bounceMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Sebilly a écrit:
trop tard
L'enchère est terminée....Ouf...mon porte-monnaie a eu chaud tongueMr. Green


il est de nouveau sur Ebay ,

[ lien Ebay ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Je te remercie Jean-Luc

Je l'avais mis en suivi et j'ai reçu un mail ebay hier soir pour m'informer qu'il avait été remis en vente !!

Mais nan !! je ne craquerais pas sifflotte
Je garde mes sous tongue


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le kiter en 180 comme mon PGO. Une fois fait, selon Jean Luc et Jean cela marche aussi fort qu un PGO 250 mono. Cela ne m étonne pas, l Adly ne pèse que 160 kgs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai déjà kité moi meme un pgo 150 en 180. Donc j ai l expérience, cela ne m a pas posé de problème particulier. Pour le "monter en 250" c est autre chose, il faut trouver le moteur avec ses périphériques, pas évident, et puis il faut bien avouer que je ne suis pas un mécano comme Jean Luc, mais plutot un amateur du dimanche. Et enfin, dernier point, le kit 180 complet avec sa culasse ne coute que 240 euros. Ce qui, compte tenu du gain en performance, est très raisonnable. C est pour cela que le kit 180 me suffira amplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 euros Jérome, merci François. Dans le genre sportif, une fois kité, je pense que ce sera top !! Vu déjà ce que donne mon 150 avec ce kit, là pardon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 euros! c'est une affaire...
mon concessionnaire en a un d'occasion en très mauvais état à 2000 euros...
il a fait quelques tonneaux...
va falloir que t'apprivoises la bête car apparemment il aime bien se mettre sur le côté...les élargisseurs sont surement indispensables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais ramené l'adly à la maison, ma chère et tendre m'aurait pas pardonné çà

J'avais pas envie de faire la vaisselle pendant les 10 années à venir

Mr. Green

Amuses toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric ,


bravo
Enfin je ne suis plus ou presque tout seul ici avec Lohr et Blackbull Cool

c´est une bonne nouvelle Very Happy ; depuis le temps que je te pousse , tu as enfin agit thumright
Je te donnerais tous les tuyaux adéquats en ce qui conerne ton Adly .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
Je vais le kiter en 180 comme mon PGO. Une fois fait, selon Jean Luc et Jean cela marche aussi fort qu un PGO 250 mono. Cela ne m étonne pas, l Adly ne pèse que 160 kgs.


eric,ta réalisation m'interesse.

c'est vrai que l'atout de ce bug est son poids plume et sa réactivité.

si tu as l'occaz,j'aimerais connaitre ton "dealer" qui fait de telles fusées. shakng2

si ca continue on va monter un "challenge adly"... Mr. Green

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser ici que c est Jean, qui à
l occasion de ses vacances dans le sud, en refusant tout dédommagement, m a remonté mon Adly depuis Fréjus jusqu à son domicile. Et cela à titre de service. A charge de revanche, quand tu veux Jean !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackbull, j achète mon kit auprès de Rizbo et je le monte moi meme, comme sur le PGO. Le moteur est le meme : gy6 Honda (sous licence).
Sur l Adly il est encore en 125, sur le PGO, d origine déja réalésé en 150.
Dans les 2 cas tu peux passer en 180 à condition de faire usiner tes carters.

http://bugxter.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2467&postdays=0&postorder=asc&start=30

http://bugxter.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2755

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai les nerfs Mad , cet après midi je vais à la préfecture pour faire immatriculer l Adly. Je fournis les pièces nécessaires pour un véhicule neuf dont le certificat de conformité, qui comporte le no de série et là, surprise... La dame au comptoir me répond que ce bug à déjà été immatriculé dans le dpt 21 en 2005 au nom d un particulier. Là je ne comprend plus, faux buggy neuf ? buggy volé ? Elle me répond que vraisemblablement il sagit d une erreur de saisie informatique lors de la demande d immatriculation de l autre Adly en 2005. Elle doit s adresser à la préfecture de cote d or pour avoir confirmation. Et quand je lui demande combien de temps cela va prendre elle reste très évasive. Cela peut etre rapide comme très long.
Quand on connait l administation française il y a de quoi avoir les boules...
En espérant que ce soit ça et pas encore autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant Eric....
Et patience!
Des fois les gens font leur boulot consciencesement..(sais plus comment cela s'ecrit!!!!) geek

Courage!
On a pas pu te refiler un truc ayant deux ans... Tu t'en rendrais compte... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que çà peut arriver.

Quand j'ai acheté ma remorque, j'ai été fait la carte grise et ..... pour se rendre compte que le vendeur m'avait donné un mauvais dossier !!

Du coup, j'ai dû y retourner pour ma carte grise et le vendeur s'en voulait car son autre remorque s'est retrouvé avec un ex-proprio...c'est à dire moi !!

Il a donc dû vendre un jour une remorque neuve déjà immatriculé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de carte grise devrait se résoudre prochainement, en tout cas j espère. Du coup je roule avec un WW. C est mieux que rien. Pour ce qui est de mes impressions. Pour un 125, l Adly marche étonnament bien. Mieux qu un PGO 150 d origine et un petit ton en dessous de mon 180. Démarrage un peu plus mou que le 180, vitesse de pointe quasi identique, et, grimpe aussi bien que le 180 chargé avec 2 passagers. C est pourquoi,
si je monte un kit, je me limiterai à 150. Cela marchera déjà bien suffisamment, et, je ne serais pas obligé d ouvrir le bas moteur et de réaléser les carters. Ce qui est nécessaire pour le cylindre/piston 180.
La position de conduite est moins agréable, mais le siège est plus confortable. Au niveau comportement, il est moins joueur que le PGO et plus difficile à faire partir en glisse. Il faut aussi se méfier car il est moins large et aurait vite tendance à se renverser. Mais, avec un peu
d habitude, cela reste controlable et n est pas dangereux. Compte tenu du faible poids, 100kgs de moins qu un PGO 150, il passe les bourbiers avec plus de facilité. Par contre, dans les passages trialisants, il faut se méfier de la garde au sol moins importante. Son étroitesse me permet
d emprunter des petits chemins qui, jusqu à maintenant, m étaient interdits, compte tenu de la plus grande largeur du PGO. Le point fort de ce bug (toujours par rapport à un PGO 150) c est son accessibilité mécanique et surtout son inverseur ! Rien à voir avec la m.... qui équipe la plupart des 150. Son fonctionnement s apparente à celui d une boite de voiture. Pas d à coup ni craquement, et, un enclenchement immédiat. Un vrai bonheur !! A noter aussi l existence d un point mort, bien pratique pour bricoler ou faire chauffer la bete. Par contre, il faut bien constater la piètre qualité des amortisseurs d origine. Conjugués à un faible débattement, l Adly ne peut, dans ses conditions, rivaliser avec un PGO dans les chemins roulants un peu accidentés. A voir avec de meilleures
suspensions. Pour résumer, L adly n est ni meilleur ni plus mauvais qu un Pgo, il est tout simplement different et procure d autres sensations. Et puis, cela reste un monoplace, sans doute la raison qui explique son manque de succès en France. L idéal, c est d avoir les 2.
Dernier point et atout non négligable pour l Adly : une fois les arceaux de toit démontés, il rentre sans problème dans un monospace de type Ford Galaxy. Pas besoins de remorque. Les photos à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu bien sympa. A ce prix, il ne peut avoir que des qualites LaughingLaughingLaughing

Content que tu sois content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens à l instant d une ballade en foret seul. J arrete l Adly pour profiter du calme et au moment de démarrer plus rien. Heureusement le kick est là et le bug est repartit sans souçis. Quelqu un a t il déjà eu ce genre de problème avec le démareur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,

en fait depuis que j'ai pris une énorme vague,il est devenu sensible a l'humidité.protege ta connectique,mais ca tu le sais aussi bien que moi Wink

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu. Il y a sous la selle un contacteur actionné par un ressort.
Ce dernier s'était décroché. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire qu'onpeut pas demarrer si on est pas assis?

Ou que le contact se coupe si on se leve?

a quoi sert il ce contacteur?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
Problème résolu. Il y a sous la selle un contacteur actionné par un ressort.
Ce dernier s'était décroché. bounce


tu veux dire sous le siège... Mr. Green

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups !! oui c est ça le siège. Je pensais à ma moto en meme temps. Ce contact est couplé à une tringlerie qui vient de la pédale de frein avant.
Ainsi, on ne peut démarrer qu'en agissant sur le frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...