Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vitalien

SAV minico

Messages recommandés

salut tous

je viens de recevoir un kit de fiabilité minico, comprenant,(pont,boite,silenbloc de barre satb,pot d'echappement , revu et corigé, plus de pattes mais des collier et un flexible entre le pot et le cylindre,une nouvelle sonde de compteur, mais sans schéma de montage.

quelqu'un à t'il recu ce kit ??? avec schéma.
j'avais juste commendez une sonde, là mienne étant hs. et j'ai recu le kit complet ,si cà c'est pas du sav, bravo MINICO

A++ ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut HAM

la nouvelle sonde compteur n'a plus rien à voir avec l'ancienne,pattes et équerres sont livré avec mais sans schéma, il va falloir que je me penche sérieusement dessus, mais j'ai tout l'hiver pour voir tous cà

allez bon bugg

A+++ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vitalien,

Tu as fait une demande de prise en garantie directement, sans passer par un revendeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut LOLO

je suis passez par mon cons.

il à seulement dit à MINICO que le compteur ne marché plus, et que javais à froid des problemes pour passez de marche av ar et vis vers cà,
le pot et different avec collier et flexible.
tant que tu est en garantie tu devrait le demandez.

a++ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re LOLO

je viens d'envoyez un mail à MINICO pour avoir un schéma de montage du capteur , ont vérra bien.

a+ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO

petite question a la con mais qui n'est pas de moi tongue minico n'assure pas le SAV d'un buggy acheté a xss ou quad 9 (meme si minico fait le meme produit) ???

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez eac 68 tel 0389575252 toutes pieces moteur chassis etc pour 300 evo jai vraiment trouvez mon bohneur bon accueil rapidite et service ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...