Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LORAN

ressort machoire d'embrayage

Messages recommandés

salut je voudrait savoir si quelqu un a déja fait ou sait si le changement des 3 petit ressort sur les machoire d 'embrayage change quelque chose ?? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le jour ou tu arriveras a les changer sans tout casser.... scratch
J'ai "niqué" les miens en faisant tourner l'embrayage sans la cloche... Boulet

Il a fallu que je change tout l'embrayage...
pas moyen de démonter sans fausser les ressorts...
Alors pour les remettre.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j'ai démonte les miens en faisant dans une corde a piano d'un cote un anneau pour passer le doigt et un petit crochet de l'autre pour prendre le ressort il ne reste plus qu'a tirer vers le haut, il existe une autre solution : faire un encoche dans un tournevis plat et pousser le crochet du ressort en mettant celui ci dans l'encoche du tournevis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buggysiraptor a écrit:
bonsoir j'ai démonte les miens en faisant dans une corde a piano d'un cote un anneau pour passer le doigt et un petit crochet de l'autre pour prendre le ressort il ne reste plus qu'a tirer vers le haut, il existe une autre solution : faire un encoche dans un tournevis plat et pousser le crochet du ressort en mettant celui ci dans l'encoche du tournevis


Salut Philippe,

Et alors tu as vu la difference Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a changé les galets sur un Xingyue 300 et le ressort d'embrayage Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galets oui ressort non.
Mais on peut aussi alléger les machoirs.
Ce qui ressemble a durcir les ressorts non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMax a écrit:
galets oui ressort non.
Mais on peut aussi alléger les machoirs.
Ce qui ressemble a durcir les ressorts non?


As tu ressenti une difference Question

La réponse c'est pour Loran thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les gallets + le gicleur + le filte uni
Y'a pas photo le bug est bien plus agréable
surtout en cote ou il a tendance a ramer.
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buggysiraptor a écrit:
bonsoir j'ai démonte les miens en faisant dans une corde a piano d'un cote un anneau pour passer le doigt et un petit crochet de l'autre pour prendre le ressort il ne reste plus qu'a tirer vers le haut, il existe une autre solution : faire un encoche dans un tournevis plat et pousser le crochet du ressort en mettant celui ci dans l'encoche du tournevis


Un gros degorgoire a poisson est efficace aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vue pour le degorgoire a poisson, quand je pense que mon fils en un dans sa caisse de peche et que j'en ai bidouiller un dans une corde a piano BouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas les meme ressorts ou quoi !!!!
Il aurait fallu un degorgeoir a requin pour recuperer les miens!

Mais bon..si vous le dites..c'est que je dois etre une tanche...(pour rester dans les poissons...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour changer les ressorts il existe une pince specifique, pas facile a trouver, mais une pince special ressort pour les machoires de freins a tambours peut aussi faire l'affaire, tu peux trouver cela chez un revendeur de pieces auto.
Il existe different ressort de tarage different, et plus le ressort est dur, plus tu embraye tard, donc ton moteur prend plus de tour avant d'embrayer
Maintenant tu peux alleger aussi l'embrayage, en rabotant les machoires, le resultat n'est pas vraiment le meme, l'interet plus les pieces en mouvement sont legeres mieux c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous salut Lolo sur mon 300 evo l'ex préparateur d'Alsace ma changer les galets 1sur 2 ?? +vario+ressort d'embrayage (jaune)gicleur 135,kit moteur275cc et non 300 ?comme promis pot IXIL, filtre KN ,vitesse 76km/maxi et non97 comme Gilles l'a prétendu

A +++ Jacky sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...