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MMax

Quelqu'un connait ce buggy?

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je connais pas mais j'adore le look !
y a même un vrai frein à main !
en revanche j'aime moins la transmission par double chaine.

ou t'as pêché les photos ?

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de face on dirait un personnage de star wars
jar jar bin je crois qu'il s'appelle , celui qui est un peu bênet !

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Vraiment bizarre cette transmission What the fuck ?!? elle ne m'inspire pas confiance pale

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Les photos viennent du fabriquant de cette machine .
Pour la transmission je suis un peu d'accord et si les possesseur de buggy montés de la sorte pouvaient donner leur avis sur le systeme double chaine... merci!
De plus il est possible de l'avoir avec un arbre rigide!
le fabriquant c'est kandivehicle.

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la vache il est bo et tu les a trouver ou ces photo ??


mdr le ptit chinois a coté mdr

salut

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La transmission ressemble étrangement à celle des XINLING Thumb down
Quand vous voudrez retendre les chaines je vous souhaite
bon courage...Il n'y a pas pire montage.
Le reglage se fait par excentrique enfermé dans deux demies
coquilles je vous assure que c'est une vrai galère.

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Citation :
Pour la transmission je suis un peu d'accord et si les possesseur de buggy montés de la sorte pouvaient donner leur avis sur le systeme double chaine... merci!

salut
moi j'ai la meme transmission et a part la qualité des roulement "chinois" j'ai rien a redire thumleft
le plus sur les deux chaines de roue il y a des tendeur automatique enfin la je c 'est pas je vois pas bien
voila un tendeur sur le mien
https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10041447
salut

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salut mspi perso voila les tension
tendeurs de chaine central:

et ceux des chaines laterales:


j'ai pas de soucis pour les tendre Exclamation

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Ils peuvent se le garder Exclamation

Double transmission par chaïne, un peu empirique et obsolète leur système. scratch

Le chassis à l'air interessant.

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salut Didier 38
tu n'as pas du tout le même principe de réglage des chaines.
Le tiens me semble tout à fait simple et pratique d'utilisation
Essais de mieux regarder les photos tu verras les deux excentriques
enfermés dans leurs coquilles,le tout bridé par six vis ( 3 sur le haut
et 3 sur le bas ).Pour l'avoir fait de nombreuses fois je peut t'assurer
que ce n'est pas une partie de plaisir.D'autant qu'avec l'absence de differentiel ,la traction éxercée sur les chaines fait que du dois
souvent les retendre.

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Citation :
c'est un cbc power



C: chaloperie
B: buggy
C: con

en résumé:

Chaloperie de Buggy à la Con

power c'est surement parcque c'est un power rangers qui le pilote ! ! ! Mr. Green

salut bonne année Didier !

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bonne année a toi aussi mais reflechi bien sur les 3 lettre de ALP

A: a
L: la
P: poubelle

lol!

et la BMW elle marche bien ??

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j'en sait rien je l'ai pas encore !
plus d'une semaine pour avoir une copie de la carte grise
le gars à deux de tension ! çà me gonfle un peu !

bon mais là on s'écarte du sujet du post

désolé mmax !

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salut

C’est le même principe de transmission que sur les Xinling et les premiers Dazon.
Sur le CBC les disques de freins sont à l’intérieur des roues, le réglage est différent et il a trois chaînes.

La tension des chaînes du Xinling n’est pas une galère, à condition de remplacer les chaînes d’origine par des chaînes de qualité, sinon effectivement cela devient une galère car les chaînes d’origine s’allongent régulièrement et après 2000 kms la chaîne devient trop longue, le pas ne correspond plus provoquant des secousses et de fortes vibrations au dessus de 50 km/h.

@+

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En kart-cross, il y a déja eu des tentative de chassis monté avec ce type de train arriere. Le résultat était:
Motricité du tonnerre mais grosse tendance au tanguage (obligation de barre stab) et surtout et moins marrant, les bras arrière directement plié dès qu'il y a choc sur une roue arriere.

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loupapi33 a écrit:
salut

C’est le même principe de transmission que sur les Xinling et les premiers Dazon.
Sur le CBC les disques de freins sont à l’intérieur des roues, le réglage est différent et il a trois chaînes.

La tension des chaînes du Xinling n’est pas une galère, à condition de remplacer les chaînes d’origine par des chaînes de qualité, sinon effectivement cela devient une galère car les chaînes d’origine s’allongent régulièrement et après 2000 kms la chaîne devient trop longue, le pas ne correspond plus provoquant des secousses et de fortes vibrations au dessus de 50 km/h.

@+



+1 idem sur mon dazon rp (meme chassis que le xiling)

pour des info sur la machine demande a alexander (buggywonderland), il a le meme en 1000cc et je crois qu'il commercialise la gamme.

perso je l'ai jamais vue en vrai

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berurier13 a écrit:
loupapi33 a écrit:
salut

C’est le même principe de transmission que sur les Xinling et les premiers Dazon.
Sur le CBC les disques de freins sont à l’intérieur des roues, le réglage est différent et il a trois chaînes.

La tension des chaînes du Xinling n’est pas une galère, à condition de remplacer les chaînes d’origine par des chaînes de qualité, sinon effectivement cela devient une galère car les chaînes d’origine s’allongent régulièrement et après 2000 kms la chaîne devient trop longue, le pas ne correspond plus provoquant des secousses et de fortes vibrations au dessus de 50 km/h.

@+

dwarf

+1 idem sur mon dazon rp (meme chassis que le xiling)

pour des info sur la machine demande a alexander (buggywonderland), il a le meme en 1000cc et je crois qu'il commercialise la gamme.

perso je l'ai jamais vue en vrai


le 250cc est egalement sur son site.

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bsr
je viens d'acheter ce buggy spyder en 250 cc
je vous dirais tout dans 3 semaines
bye

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voila le blog de celui qui me vends le buggy spyder 250 cc
SKYBLOG DE TOPBUGGY

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a 200€ c'est pas chere

par contre

Citation :
Poids : 310 KG


pour un 250 dz c'est equivalent un dazon ou xinling (320kg)

les bras oscillant sont egalement du dazon ainsi que le sisteme de frein et de tension de chaine.


je connais pas cette machine, mais vue le poids j'attend pas de miracle

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voila j'ai trouver des photos du spyder 150 cc sur ebay usa c'est pratiquement le meme que le spyder 250 cc
eBay: 150cc Go Kart Dune Buggy 2-Seater Fully Auto + Reverse! (item 2500765418

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Que veux tu dire par toujours le même moteur Blacbull??

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Ok j'avais pas pigé....
Par contre tu connais le moteur qui est sur le modele 250 ?

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Ca vient de Kandi Non?

Alors c'est comme les autres...

Un ersatz de honda lic 172MM
ou Un ersatzt de Yam fabriqué par linhai probablement (j'ai la flemme de chercher le numero de lic...)

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oui c'est ca le moteur vient de chez Kandi
enfin je crois
et c'est fiable comme moulin ?

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Attention, c'est le buggy qui sort de Kandi....
Il y a peu de motoriste "cyclo" en chine...
J'en ai repertorié 4 pour le licence Honda et 3 pour les yam (il doit y en avoir d'autre)
Mais les moteurs sont acheté a ces grandes usines.
La plupart des usines "buggy" ne fabiquent pas leur moteur.
A ma connaissance:
Seul DZ et PGO ont une chaine de fabrication moteur (et PGO seulement pour les 150 car le 250 est un Kymco)

Ces moteurs marchent en general tres bien... Les licences sont eprouvés sur des millions d'exemplaire, peu de soucis...
Sauf sur les petites series (DZ 250 par exemple)
ou quelques serie de Wangyue motor... et encore les joints de culasse du 260 Linhai...

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Après prise de renseignement le 250 a bien un moteur licence 172MM soit une copie du CN250. L'usine de production du moteur est Chunfeng Holding Group!!!
Alors c'est plutot bon ou mauvis signe?

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Plutot bon....
CF motor fournit Saiting, une partie de Xinling et une floppée d'usine qui innondent le marché Africain.
Si t'as regardé le volume de la dite usine...C'est impressionnant...
Ils sortent les moteurs par millions par an (oui, oui par million!)
A ce jour, peu de buggy monté en Chufeng ont eu a s'en plaindre...
Donc de se coté c'est plutot un bon plan.

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c'est le même moteur que sur le saiting

c'est costaud tu peux y aller !

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je me suis fais griller par le president !

le temps que je verifie sur mon coc et paf grillé ! ! !

pas tout dans la tête moi je débute !


pfuuiii pour une fois que j'avais la réponse ! ! !

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tiens, un lien au sujet de l'usine... (mais j'ai le lein direct quelque part..)
..quand je pense qu'au debut du BPAF je me faisais engeuller parceque j'acordais trop d'importance a la recherche des sites de fabrication! Rolling Eyes

http://www.made-in-china.com/import-export/kmQxcIPjTELgprofile1/Corporation-Culture-Of-Chunfeng-Group.html

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Griller un feu rouge...c'est facile...


Mais pour griller un rouger...

...Faut d'abord beaucoup pecher.....

Je dis pas que tu tu es pas irreprochable, mais tu pourras du coup rassurer ta femme....

La galinette grillée est un plat qui se merite!!! LaughingLaughing

(là, je sais pas si il y en a beaucoup qui vont percuter...)

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quitte a être hors sujet autant l'être carrement.....

tu me crois pas capable de me faire un petit rouger(t) ....(qui n'est même pas de Lille ! ! !) Mr. Green

et ben regarde ce qui suit et sert les fesses ! ! !


..........................................................................

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Punaise!!!!!

Respect.. jap

Mais tu as choisis la carpe...

Comme totem?
ou comme antithese?

La carpe est il l'ennemi silencieux a erradiquer de la planete, pour faire la place a l' Homo volubilis que tu nous a prouvé etre?

Laughing

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j'aurais préféré homo érectus (cf autre post Laughing )

mais pour le coup comme j'ai pas tout compris je dirais....

....anti totem ! ! ! c'est bien non ?


sale prof va ! ! !

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Elle tiendrait même pas dans ma remorque , tanpis je la mettrai à côté de moi, pour trouver la route il faut bien une carpe...... une carte? ah bon Very Happy

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