Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BUGXBUGGY 12

Position de conduite

Messages recommandés

Nostalgie : Sad
Monsieur PGO ne pourriez vous pas nous fabriquer un bugxter avec un moteur de Bugrider ? La glisse c'est qd meme mieux ! Le 250 CC y faut vraiment en faire et j'ai peur d'en faire trop!!! bom

Ces baquets il sont fait pour mini gabarits ne peut on pas les elargir ?
De plus est il possible de les abaisser et les reculer pour retrouver une conduite plus " KART"
Il faut un chausse pied pour s'installer elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on change les pneus TT par des pneus routes retrouve t'on le caractere sousvireur du buxter en TT ?

Pour info quelqu'un connait t'il le prix d'un jeu de 4 jantes et pneus routes pour BR ?
Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bugxbuggy12

tout à fait d'accord avec toi bounce

après avoir essayé le BR250 en pneus TT et en pneus "route", j'ai tellement été déçu par le manque de glisse et l'inconfort de la position de conduite que j'ai décidé de garder mon bug150,

j'ai maintenant envie de m'orienter vers l'ALP 250 qui semble plus se rapprocher du comportement du bug150....

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je n'ai pas l'experience du 150...

Mais je trouve la position de conduite du 250 géniale !!!
Ces baquets sont vraiment très confortables et la tenue latérale est excellente... Mon plus gros reproche est qu'il n'est pas très facile de mettre les harnais (surtout avec 2 adultes à bord).

Je ne suis pourtant pas maigre... Vous avez des posterieurs XXL ou quoi ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je fait 1,79 m et 105 kilos et je rentre tres bien dedans, c'est sur faut pas avoir de rhumatisme pour s'y installer car y a de la cortention a faire, mais une foi dedans c'est bien, pour la glisse no problèmes avec des pneus routes c'est top, si vous n'y arrivez pas c'est a cause de la peur qui vous gagne et vous empeche de lui rentrer dedans, il tient la route ce machin là ne l'oubliez pas, on sait trouver ses defauts mais de ses grandes qualités personne n'en parle, il lui manque juste les 91 kms/ annoncé dans les pubs mensongères de Mr Perrodin c'est tout, sachez qu'il ne dépassera jamais les 78 km/h, il rupte trop tot. a plus..........Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard a écrit:
Bonjour je fait 1,79 m et 105 kilos et je rentre tres bien dedans, c'est sur faut pas avoir de rhumatisme pour s'y installer car y a de la cortention a faire, mais une foi dedans c'est bien, pour la glisse no problèmes avec des pneus routes c'est top, si vous n'y arrivez pas c'est a cause de la peur qui vous gagne et vous empeche de lui rentrer dedans, il tient la route ce machin là ne l'oubliez pas, on sait trouver ses defauts mais de ses grandes qualités personne n'en parle, il lui manque juste les 91 kms/ annoncé dans les pubs mensongères de Mr Perrodin c'est tout, sachez qu'il ne dépassera jamais les 78 km/h, il rupte trop tot. a plus..........Gérard

tout a fait d accord avec toi gerard
pour la vitesse,attendons la fin de la garantie,on va s en occuper.....
a+++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je trouve aussi que c'est un bon compromis au niveau "glisse". Si on roule cool, il tient très bien la route. Par contre, si on sait jouer avec les transferts de masse (appels/contre-appels + accelerateur) on le fait glisser où l'on veut !!!

Bref, il est plus sécurisant et demande des talents de pilotage pour aller aux limites. C'est sans doute bien pensé du fait du surplus de puissance !

Pour moi ce n'est pas un défaut.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
si on sait jouer avec les transferts de masse (appels/contre-appels + accelerateur)


Tu peux me réexpliquer en détail, car j'ai oublié Embarassed !
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Salut,

Je trouve aussi que c'est un bon compromis au niveau "glisse". Si on roule cool, il tient très bien la route. Par contre, si on sait jouer avec les transferts de masse (appels/contre-appels + accelerateur) on le fait glisser où l'on veut !!!

Bref, il est plus sécurisant et demande des talents de pilotage pour aller aux limites. C'est sans doute bien pensé du fait du surplus de puissance !

Pour moi ce n'est pas un défaut.

Fred


Tu fait déja des beaux 2 roues tu vas finir sur le toit avec des talents lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut jouer sur les réglage du bug
able m
sur un 150 , avec les supensions réglés au plus dure, c'est trop et c'est plus marrant.

Suspension réglé a moitié, il se met sur 2 roues presque tout seul voir ma 2e viéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siam a écrit:
tu verras ca devient naturel


M'ouais ! Va falloir que je m'entraine sérieusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu verras, Chris, Siam a raison ...après quelques temps ça vient tout seul. Ou en est tu au sujet de ta livraison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si sur !!! Very Happy

Ben au sujet de la livraison : toujours aussi flou ! Je ne comprends pas pourquoi c'est si long ! Normalement ce serait pour cette semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine , bon , bah c'est cool Wink Je t'envie presque! Quel bohneur de voir son bug pour la première fois ... un BR en plus ! j'ai un DZ 150 que je kif mais pour moi le BR est le plus réussi esthetiquement. Aprés c'est un choix portefeuille/performance/esthétique

Niveau fiabilité, ils sont tous pareils (sauf les DZ175 LOL ) , il y a toujours un truc à faire , à changer ou améliorer. Mais ça fait partit du jeu !

A plus et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rizbo,

Je n'ai jamais dit que j'avais du talent ! J'ai justement confirmé qu'il en fallait Laughing

Je suis assez d'accord avec Siam, les réglages (amorto, pression, etc...) ont une grosse influence sur le comportement du BR-250.

Non, c'est vraiment un engin plus fin lol! Bref, pas pour les brutes lol!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de prob de mon coté Nuts cheers c'etait juste pour taquiner :jocolor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...