Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybercable

GO SPEED1600 cc

Messages recommandés

http://www.gospeed.fr/Gospeed-1600-CC-robuste-et-fait-pour-les-mahousses-espaces-_a46.html
GO SPEED1600 cc
Voici une belle machine le gospeed 1600cc, je vais voir cette semaine pour appeler ce constructeur, j’ai l’intention de m’acheter cette machine. Le petit problème c’est qu’il n’est pas homologué, main bon, j’en est mare des bug pgo et toute la clique : aucune sensation, ça c’est mon avis personnelle.

Ou bien je me rabat sur un modèle homologué je ne vois ça ce jour le MINICO 1100 CC, moteur GSXR de 67 CV débridé et éventuellement une petite préparation moteur pour approcher les 100 CV, sans difficulté. Puis on peut débrider un moteur de GSXR jusqu’à 140 CV.

BON VOILA @+

http://www.gospeed.fr/Gospeed-1600-CC-robuste-et-fait-pour-les-mahousses-espaces-_a46.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!?Shit N ' I M P O R T E Q U O I What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Tu n'est plus sur le bon forum Exclamation

Moi j'attends le 6000cm3 moteur MERCEDES ou DAF 450cv, enfin je pourrais m'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Règle d’une team c’est déjas la tolérance, et l’échange d’idée de chacun d’entre nous.
Ce message s’adresse au personne pour partagé une opinion, je n’ais nul besoin de tes remarque encore moins de tes SMILIES, toutes fois mon fils de 4 ans trouve ça rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cybercable a écrit:
Règle d’une team c’est déjas la tolérance, et l’échange d’idée de chacun d’entre nous.
Ce message s’adresse au personne pour partagé une opinion, je n’ais nul besoin de tes remarque encore moins de tes SMILIES, toutes fois mon fils de 4 ans trouve ça rigolo.


C'est déjà ça Exclamation

Ici tu es sur le forum du buggy de poche, pas du buggy d'entrepôt mdrmdr (Oups désolé pour les smilies c'est parti tout seul...).

c'est toi qui vois.

Alors continue à faire partager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, aussi j'oubliais, forum du buggy de poche... Homologué ExclamationMr. GreenMr. Green (Décidément je suis incorrigible...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à acheter non homologué, mieux vaut mettre 2 ou 3000 euros dans un vrai Kart-cross, moteur 2litres d'occase, fabriqué avec des pieces mecaniques françaises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt sybercable

le dazon 1100cc a un moteur automobile et pas moto. c'est un 4 cylindre avec une boite automobile en H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux des sensations?

Vas sur les forums de kartcross UFOLEP...

Tu verras, les gars ont de bonnes idées pour toi...

Ici, tu vas t'ennuyer...
Marrant... Mais beaucoup d'entre nous ont fait le tour de tout ce qui roule...
et on adore nos petits trucs de 20 cv.... Wink

On ne fait pas la meme chose avec un bug qu'avec le TOYOT de 4,6 l c'est sur...
Mais on peut avoir les 2 dans le garage.... Et laisser le 2eme souvent au garage... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cybercable a écrit:
http://www.gospeed.fr/Gospeed-1600-CC-robuste-et-fait-pour-les-mahousses-espaces-_a46.html
GO SPEED1600 cc
Voici une belle machine le gospeed 1600cc, je vais voir cette semaine pour appeler ce constructeur, j’ai l’intention de m’acheter cette machine. Le petit problème c’est qu’il n’est pas homologué, main bon, j’en est mare des bug pgo et toute la clique : aucune sensation, ça c’est mon avis personnelle.

Ou bien je me rabat sur un modèle homologué je ne vois ça ce jour le MINICO 1100 CC, moteur GSXR de 67 CV débridé et éventuellement une petite préparation moteur pour approcher les 100 CV, sans difficulté. Puis on peut débrider un moteur de GSXR jusqu’à 140 CV.

BON VOILA @+

http://www.gospeed.fr/Gospeed-1600-CC-robuste-et-fait-pour-les-mahousses-espaces-_a46.html


Chui d'accord avec toi pour les sensations, par contre pour le post, tu t'es effectivement trompé de site.
Ici c'est BPAF homologué.
C'est ce que je cherche now, car petit et passe partout.
CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Marrant avec ce genre de posts on se serrait cru six mois en arriere.....

Ca ne manquait pourtant pas ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se calme les enfants.

les problemes rencontrer avec le team gospeed ne concerne pas les utilisateurs.
il est nouveau et ne connait pas forcement l'historique et notre asso non plus.

alors cool svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...