Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis2a

buggy 150 cc conseil

Messages recommandés

bonsoir a tous j'aimerais quelque conseil sur l'achat d'un buggy 150 cc d'occasion ou peut etre neuf quel marque choisir model annee etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis2a a écrit:
bonsoir a tous j'aimerais quelque conseil sur l'achat d'un buggy 150 cc d'occasion ou peut etre neuf quel marque choisir model annee etc.....


Salut Denis,

Bienvenue sur le forum, tu peux te presenter ici:/Forum-Sommaire-et-Premiers-pas-c14/Qui-sommes-nous-c27/Presentez-vous-f10.htm

Sinon attention un 150cm3 c'est vraiment pas puissant, je ne sais pas le budget que tu as, mais tu trouves des 250cm3 d'occasion à un prix relativement abordable, fouille ici:/Hors-sujet-c5/LES-ANNONCES-f73/Petites-annonces-achats-ventes-recherches-particuliers-f16.htm

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 150 est tres bien pour commencer a mon avis....
Le fun est là. et c'est ce que l'on demande...
Actuellement 3 modele sont dignes d'exister.

PGO le plus cher (trop cher neuf) mais le plus fiable.
DAzon le moins cher (2350 euros) en ce moment. Tres bon rapport qualité prix mais il faut bricoler...
Xingue (tomgun 150) à differentiel (bonne base chassis ) mais de la preparation pour fiabiliser..

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Le 150 est tres bien pour commencer a mon avis....
Le fun est là. et c'est ce que l'on demande...
Actuellement 3 modele sont dignes d'exister.

PGO le plus cher (trop cher neuf) mais le plus fiable.
DAzon le moins cher (2350 euros) en ce moment. Tres bon rapport qualité prix mais il faut bricoler...
Xingue (tomgun 150) à differentiel (bonne base chassis ) mais de la preparation pour fiabiliser..

Voila.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Le 150 est tres bien pour commencer a mon avis....
Le fun est là. et c'est ce que l'on demande...
Actuellement 3 modele sont dignes d'exister.

PGO le plus cher (trop cher neuf) mais le plus fiable.
DAzon le moins cher (2350 euros) en ce moment. Tres bon rapport qualité prix mais il faut bricoler...
Xingue (tomgun 150) à differentiel (bonne base chassis ) mais de la preparation pour fiabiliser..

Voila.


+1 aussi

sinon lolo a raison pour 2000€ a 3000€ tu trouve du 250 d'occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'ai en ma possession un Buggy Dazon 150cc que je voudrais vendre.
En octobre 2006 j'ai gagner un Buggy neuf celui-ci ne m'est pas utile.Il est encore sous rodage j'ai rouler avec environ 4/6 heures il est rouge et je le vend 2500 euros a debattre si cela t'interesse contact moi lara044@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lara044,

Il faut tout lire ! quelque posts plus haut il est dit que ton 150 se negocie 2250 Euros, neuf et tu affiche le tiens a 2500?

Si tu dois faire ca, fait le sur un autre post ou en petites annonces LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...