Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxavier

boule

Messages recommandés

Bonjour xxavier
cheers Bonne idée, mais je pense que les colliers en fer rond auront du mal à tenir.
Le poids de la remorque et l'effort de traction auront tendance à
faire basculer le support en tube de la boule vers l'arrière.
Il faudrait remplacer les fers ronds par du fer plat de 50 ou 60 par 6 ou 8 et 2 boulons de chaque coté qui traverseront le fer plat, le tube et de nouveau le fer plat de l'autre coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Si je tedonne les cotes du Secma...
...Tu peux me faire ça pac pac ?

malheureusement je n'ai pas le temps de faire tout se que je voudrais mais si tu as besoin de conseil ne te gêne pas ,pour info en ce moment je suis entrain de garer mon plateau le long d'un mur sans aucun effort , ainsi je ne gagne pas une place mais 2, l'emplacement de ma voiture + du bug, ça fonctionne et là maintenant je fofine les réglages et je vais essayé de rendre la chose le plus automatique possible. thumleft
Tu viendras faire 1 reportage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Mac:
ce n'est pas de boules dont tu as besoin(cf. le post du caribou), mais pour ton Secma, il faudrait l'equiper d'un système anti-cabrage, comme sur les dragster, ça serait plus securisant dans les côte (au vu de la photo du dernier reportage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacpac a écrit:

Sinon il y a ça. salut


Magnifique thumleft Il y a des types qui savent travailler, encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai déduit qu'il s'agissait d'un système qui soulève le plateau de la remorque pour la garer sur le flan contre un mur du garage ?

et en plus automatique !

je me trompe pac pac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
j'en ai déduit qu'il s'agissait d'un système qui soulève le plateau de la remorque pour la garer sur le flan contre un mur du garage ?

et en plus automatique !

je me trompe pac pac ?

si tu pense sur le côté ,Il n'y a pas d'erreur la seule chause c'est que pour l'instant j'arrive à escamoter le plateau contre le mur sans effort mais en faisant attention.
Mon but c'est de pouvoir à terme ,le faire en appuyant sur un bouton et que les contacteurs placés à des endroits bien précis ainsi que d'autre paramètres fassent le reste ,je peux dire que aujourdhui j'en suis au 3/4 de la réalisation et le 1/4 qui reste est assez complexe,mais c'est dans de bonnes voies salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as une formation spécifique ou t'es simplement un bricoleur de génie ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
t'as une formation spécifique ou t'es simplement un bricoleur de génie ? scratch

ni un ni l'autre juste un pationé qui aime bien bricoler.
Ma profession, électricien réparateur en électricité auto. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...