Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXR34

A L'AIDE!!!!!

Messages recommandés

bonjour,
comme vous le savez si vous etes des fidéles du forum,j ai eu un leger accident...
mon concessionnaire se déméne auprés d'AXR pour obtenir des piéces ,notamment le chassis avant;malheureusement malgrés ses efforts il n'arrive pas a avoir une réponse sur le délai pour ces piéces.


si quelqu'un d'entre vous a des entrées chez AXR ou a une combine,je suis preneur

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis le concessionnaire en question et MOI AUSSI je suis preneur de la moindre info.

Pour info (justement) les delais de réponse à mes appels ou de mes fax chez AXR vont de 10 jours à ........ 1,5 mois ! ! ! !

Comme d'abitude, ceux qui trinques ce sont les clients, une fois de plus.

Le ras le bol approche à grand pas ! ! !

BON BUGGY QD MM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les deux !

je vous le dit tout de suite j'ai pas de solution a votre problème !

mais une question me vient a l'esprit (si si j'en ai un ! ! !)

comment on devient un client caladois quand on habite dans l'héraut ?

c'est pas à côté scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une mauvaise nouvelle...
La liquidation judiciaire de AXR INDUSTRIE aujourd'hui ne va arranger personne...
Même si les machines ont été vendues par AXR D, je ccrois qu'ils se fichent pas mal de ce que vont advenir nos machines !...

Pour information, à l'attention de AXR 34, j'ai eu un pépin sur un CROSSBONE, avec casse du châssis, partie arrière et train roulant ARD arraché... Il a suffit de ressouder le châssis et les triangles...
De toute façon, on va tous être obligés de jouer à Mac Gyver...

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
salut a tous les deux !

je vous le dit tout de suite j'ai pas de solution a votre problème !

mais une question me vient a l'esprit (si si j'en ai un ! ! !)

comment on devient un client caladois quand on habite dans l'héraut ?

c'est pas à côté scratchscratchscratch


la reponse: quand on aime(les crossbones) on ne compte pas (les kilometres pour aller en chercher un)!!!
il vaut mieux un vendeur serieux a 300 Km qu'un mauvais juste a coté de chez soi ,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER a écrit:
Encore une mauvaise nouvelle...
La liquidation judiciaire de AXR INDUSTRIE aujourd'hui ne va arranger personne...
Même si les machines ont été vendues par AXR D, je ccrois qu'ils se fichent pas mal de ce que vont advenir nos machines !...

Pour information, à l'attention de AXR 34, j'ai eu un pépin sur un CROSSBONE, avec casse du châssis, partie arrière et train roulant ARD arraché... Il a suffit de ressouder le châssis et les triangles...
De toute façon, on va tous être obligés de jouer à Mac Gyver...

Bon courage !


je me doute que ça va finir comme ça,j ai trouvé quelqu'un qui soude l'alu et qui peut me refaire un chassis mais je vais encore attendre un peu(surtout pour mon porte feuille)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
salut a tous les deux !

je vous le dit tout de suite j'ai pas de solution a votre problème !

mais une question me vient a l'esprit (si si j'en ai un ! ! !)

comment on devient un client caladois quand on habite dans l'héraut ?

c'est pas à côté scratchscratchscratch


au fait,qu'est ce que ça veut dire "caladois"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord mais faut le trouver ! ! !
moi je bosse a côté et je sais même pas ou il est monsieur beaujolais quad evasion ! ! !
c'est pour dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER a écrit:


Et tu crois que la soudure coûtera plus cher qu'un demi châssis ?...
Je n'en suis pas si sûr.



regarde les photos dans le post"1er crash test de l'année" et tu verras,il y a au moins 3 tubes à changer car ils sont trop pliés pour étre redréssés...
le demi chassis avant vaut dans les 350/400 euros donc ça peut valoir le coup d'attendre un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,

1er caladois et le nom donner au habitant de Villefranche.

2eme le magasin se trouve à la sortie de lozanne, lozanne se trouvant à 15 mns au Nord de Lyon.

mais je me demande aussi pourquoi caladois, Lyon etant plus pres du magasin que Villefranche. Pour bien faire il aurai falu dire Lyonnais. lol

Treve de blabla, pour nous trouver rien de plus simple que de ce rendre sur notre site. tout est expliqué....

www.beaujolaisquadevasion.com

BON BUGGY A VOUS TOUS et courage les AXRois, ont va s'en sortir Evil or Very Mad ! !

Merci à AXR34 pour tout ces compliments. Pour les pièces KYMCO c'est cadeau, cela fera pour les problemes d'AXR et la pub sur le forum ! ! !

pour info, elle fait environ 80 € la note, si le propriétaire du quad souhaite vous les payers ! ! ! ! ! Shocked ce sera ça de déduit pour les frais du crossbone ! !

Il sont sympa chez Beaujolais Quad Evasion qd mm ! ! ! ! !Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vu tes photos, mais je m'en suis remis une petite couche !...

D'accord, les tubes sont pliés, mais je tenterai quand même la réparation, si ton soudeur alu est bon. Il coupe, il rallonge, il soude... C'est que de l'alu.

N'oublie pas que CAR WELD, le sous-traitant (et néanmoins flilale de AXR à 51 %...) est déjà en liquidation judiciaire aussi. Qui fabrique les châssis aujourd'hui ?
Y a t'il au moins quelqu'un qui les fabrique ? Ou simplement les derniers exemplaires ont été assemblés avec le stock restant ?

A mon humble avis, vois plutôt la solution soudure, car j'ai peru que tu ne sois pas à la veille d'avoir un châssis neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'accord t'es pas caladois............ mais finallement Lozanne n'est pas dans le beaujolais non plus ? limite limite ! ! !

bon assez bavardé ! ! ! désormais tu t'appelleras azerguesquadevasion qui me semble plus approprié géographiquement ! ! !

bon tu changes l'enseigne et tu préviens la chambre de commerce et l'urssaf....etc etc

des broutilles quoi ! ! !


mdrmdrmdrmdrmdrmdr

ps: tu dois être pas trop mauvais si les gars viennent d'aussi loin ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion a écrit:
Alors,

1er caladois et le nom donner au habitant de Villefranche.

2eme le magasin se trouve à la sortie de lozanne, lozanne se trouvant à 15 mns au Nord de Lyon.

mais je me demande aussi pourquoi caladois, Lyon etant plus pres du magasin que Villefranche. Pour bien faire il aurai falu dire Lyonnais. lol

Treve de blabla, pour nous trouver rien de plus simple que de ce rendre sur notre site. tout est expliqué....

www.beaujolaisquadevasion.com

BON BUGGY A VOUS TOUS et courage les AXRois, ont va s'en sortir Evil or Very Mad ! !

Merci à AXR34 pour tout ces compliments. Pour les pièces KYMCO c'est cadeau, cela fera pour les problemes d'AXR et la pub sur le forum ! ! !

pour info, elle fait environ 80 € la note, si le propriétaire du quad souhaite vous les payers ! ! ! ! ! Shocked ce sera ça de déduit pour les frais du crossbone ! !

Il sont sympa chez Beaujolais Quad Evasion qd mm ! ! ! ! !Very HappyVery HappyVery Happy



merci beaucoup en attendant,il ne reste plus qu'a me trouver un chassis et je te decernerai la palme du meilleur conces AXR!!!!

ce n 'est pas de la pub,si ça se passait mal je le dirai aussi
d'ailleurs je dis du bien aussi des autres qui sont sérieux (alp import et rizbo par exemple)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXR34 a écrit:

ce n 'est pas de la pub,si ça se passait mal je le dirai aussi
d'ailleurs je dis du bien aussi des autres qui sont sérieux (alp import et rizbo par exemple)...


La plus part des pros sur ce forum sont de bons pros, ....


Pour ton chassis, il est vrai que si ils n'en ont pas en stock SAV, il va falloir qu'ils en fassent fabriquer un et là ça risque de prendre plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...