pascal42 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je suis pratiquement sure que ce sujet a été déjà traité, mais impossible de mettre la main dessus... Je vais vidanger la partie ou il y a le variateur, mais je ne vois pas le bouchon d'alimentation et le bouchon de vidange. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer où ils sont et si il existe une photo. Il faut bien aussi utiliser une huile de pont 80W90 ? A bientôt sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 18 février 2007 Pour vidanger ton huile de boite, il te faut démonter le carter du variateur en devissant les 2 vis qui sont au centre et en desserant le collier de maintien de la prise d'air, ensuite tu peux sortir le carter par le bas. Tu aura maintenant acces a la vis de vidange (en bas), la vis de niveau (au milieu) et la vis de remplissage (en haut) Il faut mettre environ 20cl d'huile de pont 80W90. Voila, tu remonte le tout en serrant les vis (mais pas trop fort). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal42 0 Posté(e) le 18 février 2007 Merci beaucoup pour ces explications. Pour être détaillé, c'est détaillé, on peut difficilement faire mieux. Merci encore pour ton aide. Et vive le buggy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loisirbug 0 Posté(e) le 24 février 2007 JOLIE POST bien meilleur que certain pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 25 février 2007 que voulez-vous ! ! ! c'est un gars de l'isère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 février 2007 globule38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 globule38 a écrit:Pour vidanger ton huile de boite, il te faut démonter le carter du variateur en devissant les 2 vis qui sont au centre et en desserant le collier de maintien de la prise d'air, ensuite tu peux sortir le carter par le bas. Tu aura maintenant acces a la vis de vidange (en bas), la vis de niveau (au milieu) et la vis de remplissage (en haut) Il faut mettre environ 20cl d'huile de pont 80W90. Voila, tu remonte le tout en serrant les vis (mais pas trop fort). A+ globule38...j'ai fait comme tu as dit en suivant la photo ...par contre je ne peux pas enlever la vis de remplissage il faudrait que j'enleve la cloche et la courroie a l'aide merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 a tous...y a pas de possesseur de kinroad qui peut m'eclairer..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 juillet 2007 Pourquoi tu n'arrive pas à enlever la vis de remplissage, elle est bloquée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Atome a écrit:Pourquoi tu n'arrive pas à enlever la vis de remplissage, elle est bloquée ?salut ATOME...en fait elle n'est pas bloquee puisque je l'ai desserre...le probleme est qu'on ne peut l'enlever car la cloche devant gene...et c'est vrai que sur la photo de GLOBULE38 sa vis est decalee par rapport a la mienne... ..voili voilou A+.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Si la cloche te pose un probleme, tu peux probablement la virer le temps de faire ta vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 au pire tu te la tapes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 chocobmw a écrit:au pire tu te la tapes... en fait je me suis debrouille pour ne pas demonter.. j'ai rempli par la vis du niveau en penchant le buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites