Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine11

Couleurs dispo ALP ?

Messages recommandés

Tout est dit, en prévision d'un futur achat j'aimerai connaître toute les couleurs disponibles Question
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème actuellement ne semble pas être le choix de la couleur (noire ou bleue à cause de la qualité des peintures époxy m'a t-on répondu), mais plutôt la commande en elle même.

J'ai appelé la semaine dernière à trois reprises et envoyé deux e-mails pour recevoir un bon de commande et n'ai toujours rien reçu. Oui je sais un ALP 650 ça se mérite, mais tout de même!
A trop vouloir jouer les blasés ("vous savez les 650 on ne vend que ça") les clients vont se lasser et aller voir ailleurs. Je sais également que le déménagement à été dur (sincèrement je compatis) et en plus la secrétaire est en Espagne (je compatis toujours), mais franchement faire partir un bon de commande par mail, c'est pas le bout du monde, si?

A présent je me tourne vers Crossrider, peut-être qu'au moins eux voudront de mon argent et m'enverrons un bon de commande avant le troisième rappel?

Je souhaite sincèrement longue vie à ALP, mais débuter une relation commerciale ainsi ne laisse présager de rien de bon. Bah tant que ça marche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai télephoné vendredi, et j'ai eu quelqu'un (peggy) avant la 3eme sonnerie.
pas de problème de communication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Peggy a dû s'absenter en Espagne pour des raisons perso grâves...
C'est certainement vrai que çà a dû entrainer un coup de mou dans la "gestion administrative" de la boite.

Pour autant se serait très réducteur de croire qu'ils se résument à çà !

ils ne faut pas oublier que ce n'est pas une multinationale, ils ne sont que 3 ! ! !

entre un crossrider et un ALP mon choix a déjà été fait et je ne le regrette pas ! Wink

accorde leur (encore) une petite chance tu ne le regretteras pas (ou tu serais le premier)

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous les deux,

oui je sais bien qu'ALP a bonne réputation, que leur SAV est efficace, qu'ils ne mégotent pas sur les dates de fin de garantie (à la différence de PGO), qu'ils sont passionnés, qu'ils ont des tarifs raisonnables, qu'ils montent les buggy correctement, en un mot qu'ils sont géniaux... mais pour connaître tout ça, encore faut-il pouvoir acheter une machine!

Depuis que Peggy est rentrée (moi la patron m'avait dit que c'était pour créer une société là bas), j'imagine qu'elle a dût traiter les dossiers en attente par priorités et la commande d'une machine neuve me semblait (à tord semble-t-il) une certaine priorité, d'autant que tout ce que je demandais c'était de me faire parvenir un malheureux bon de commande! J'ai même dit au patron que je n'étais pas pressé pour le délai de livraison.

Comme je le disais précédemment, je souhaite sincèrement longue vie et réussite à ALP (surtout avec ce nouvel investissement de locaux), mais de grâce, qu'ils commencent au moins par le début: répondre aux clients qui veulent tout simplement... acheter.

J'attendrais donc (encore) un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je peux te dire que lionel et peggy sont des gens tres sympatiques et tres professionnels je les ai rencontrer lors d'une manifestations que j'avais organisee et quand ils parlent buggy ou quads tu vois qu'ils sont passionnes alors que d'autres c'est purement pour l'argent je suis sur que le sav qu'alp import t'apportera ressemblera a celui de crossrider alors reflechi avant de te buter betement
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sallut bidouille ...j'avais corrigé tout seul pour ma part !

an-2

je suis commercial et de fois je ne suis pas au top de ma forme !

pourtant je vais travailler quand même et sûrement que mes clients le ressentent

çà me rend plus humain et ça prouve que tout est une affaire d'hommes(ou de femmes bien sur !)

je comprends ta position en tant que client...mais des fois j'aimerais dire a mes clients des choses que je ne peux pas leur dire car se serait éliminatoire dans la seconde pour ma pomme ! ! !

alors je te le dis pour eux (mais c'est de ma responsabilité)

laisse moi respirer un peu on va s'occuper de toi et même bien s'occuper de toi mais attends deux secondes ! (ou qq jours !)

ps: je n'ai pas d'action chez ALP je suis juste convaincu qu'ils sont efficaces

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier mail date du 9 janvier, le deuxième du 22 ... mais vous avez raison, il faut laisser le temps au temps.

- 1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut comme te l'ont dit les autres menbres sa va venir t'inkiette pas

un dicton dit : tout vient a temps a celui qui sait attendre


David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question...
C'est plutot sur la disponibilité de la machine qu'elle doit se poser...

A la rigueur, qu'ils ne soit pas pressé de vendre quelque chose qu'ils n'ont pas encore, est plutot sain...
ALP avait annoncé les engins vers fevrier...

Où en est t on au sujet du 650?

Ils devraient etre pas loin d'arriver non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le mien est commandé ( commande passée samedi ) buggy livré mercredi à 14h30.
Il sera noir.
Bravo pour la rapiditée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Comme les absents ont toujours tort je vais répondre PRESENTE.
Il est vrai que j'ai du m'absenter 10 jours et cela ne m'excuse en rien, car comme j'ai donnée l'habitude aux clients d'être rapide ,maintenant quand je mets plus de 24h à repondre je me fais c...
Nous avons de plus des soucis internet, qui ne permettait plus de répondre aux mails, mais je crois que vous aviez eu mon Associé Lionel au téléphone.
Nous ne sommes et seront jamais indisponibles pour nos clients, il y a malheureusement des imprévus dans la vie et s'il faut s'en excuser je m'en excuse.Nous ne prenons pas non plus la grosse tête pour choisir à qui on vend ou pas .
Voilà ,cher Philippe si maintenant vous avez pensé que l'on a mis trop de temps à vous répondre et que vous préfériez vous tourner vers nos amis les belges, je vous en prie....
Sinon , je vous ferai partir un bon de commande dès que vous aurez répondue sur le forum.
Bien à vous ,
Peggy Alp Import (la secrétaire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite merci à tous de prendre "notre défense" on ne peut plaire à tout le monde et la critique est toujours (pour moi) constructive.
Peg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olà Peggy que tal?

de nombreux habitués du forum seront sans doute heureux de vous retrouver, car tout le monde vante (comme je l'ai dit dans mon 2ème post) votre professionnalisme.

Comme vous l'avez sans doute remarqué également, plusieurs habitués ont tenté de trouver des explications (justifications?): l'un en nous relatant son intéressante expérience de commercial, l'autre en citant (avec une erreur que nous lui pardonnons) un proverbe et même un autre en attribuant une note.
Ces cris du coeur renforcent sans doute l'image positive qu'ont vos clients d'ALP, mais je répète à nouveau que pour cela encore faut-il être client et donc ... pouvoir commander.

Pour ce qui est du délai, nous ne parlons pas de 24h et votre patron (Lionel?) avait reçu mes mails, donc internet fonctionnait: dans ces conditions n'était-il pas possible de me renvoyer (même quelques jours plus tard) le mail avec un bon de commande en pièce jointe?

Comprenez bien que j'étais juste étonné qu'on laisse dans la nature et sans aucune réponse, un futur client désireux de commander et que plusieurs rappels téléphoniques n'ont rien changé, c'est tout.

Si vous le désirez vous pouvez répondre aux questions que je pose dans mon e-mail du 22 janvier, ... et joindre un bon de commande, car je vous fais toujours confiance (je l'ai toujours fait).

Hasta luego.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Peggy, bon de commande bien reçu.

J'interroge les assureurs pour avoir une idée des primes, mais en faisant une analogie avec d'autres marques, AMV propose une couverture "de base" à 99€ (bonus 50). J'attends confirmation de cet assureur, qui en profitera pour référencer le 650, inconnu jusqu'ici.

Ce sera sans doute le début d'une longue aventure, et nous oublierons la mise en place laborieuse.

Confirmez-vous, comme Lionel me l'a dit au téléphone, une garantie pièces de 2 ans?

Adeou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...