Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien11

idée bienvenue

Messages recommandés

je voudrais savoir comment faire plus de tout terrain avec un pgo 250 sans plier les triangles et l'arbre de direction
j'avais pensé a des amortisseurs à grand débattement mais comment faire et est ce possible
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux mrévoir de la piece de rechange, du matériel de soudure et de redressage car il y a pas de solution miracle ! bon TT.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef 6800 a écrit:
salut commence par mettre des roues plus grandes pour gagner de la garde au sol



y a t il un site ou on peut commander des pneus
qu elle taille me conseillez vous
faut il changer les jantes
actuellement je suis d'origine en cross mais ils sont mort
merci d'avance (je débute en informatique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moins cher que le train de roues equipees et des amortos, tu trouveras un kart cross d'occasion sur Ebay qui au moins aura ete etudie et fabrique pour. Ca te permettra de concerver ton Pgo en etat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour plier les triangles faut déjà y aller !

Perso, je ne suis pas timoré, et la seule fois où j'ai cassé un triangle c'est en tapant de plein fouet une souche... Bref, une erreur de pilotage...

Tout-terrain ne veut pas dire attaquer tous les obstacles de front et à plein vitesse. Le meilleur outil n'est pas non plus le char d'assaut.

Adapter sa cadence au terrain et penser sa trajectoire pour passer sans dégat est un art. De mon point de vu, ca reclame plus de finesse et ca apporte plus de satisfaction que de "foncer dans le tas".

Ceci dit sans esprit de polémique...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Salut,

Pour plier les triangles faut déjà y aller !

Perso, je ne suis pas timoré, et la seule fois où j'ai cassé un triangle c'est en tapant de plein fouet une souche... Bref, une erreur de pilotage...

Tout-terrain ne veut pas dire attaquer tous les obstacles de front et à plein vitesse. Le meilleur outil n'est pas non plus le char d'assaut.

Adapter sa cadence au terrain et penser sa trajectoire pour passer sans dégat est un art. De mon point de vu, ca reclame plus de finesse et ca apporte plus de satisfaction que de "foncer dans le tas".

Ceci dit sans esprit de polémique...

Fred




QUAND CA M EST ARRIVE JE VENAIS JUSTE DE L AVOIR ET DEPUIS G RALENTI LA CADENCE
JE NE CONNAISSAIS¨PAS BIEN ENGIN
NI LA PRATIQUE DU BUGGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...