Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain1441

PROBLEME MOTEUR: SATURATON MOTEUR A 3500Tours rien de plus!

Messages recommandés

Bonoisr a tous, Very Happy
J'espere bien trouver une reponse a mon probleme (encore un)Ici
Ce soir, en faisant un essai de la secma avec mon pere, au bout de 10km , nous avons senti une nette perte de puissance , j'ajoute que mon pere a conduit tres tranquille sans pousser jamais le moteur...
Le moteur sature a partir de 3500tours minutes avec le meme bruit( semblable) que la saturation classique a 5200 trs d'origine, puis en insistant on arrivait a lui faire prendre normalement 5200,
-5km plus loingts, impossible de lui faire prendre plus de 3500 et j'ai eu l'impression que le probleme s'emplifiait...... ShockedSadShocked

Apres 15 km de route et de retour chez moi, j'ai ouvert le capot moteur et j'ai senti une chaleur que je juge enorme pour 15 km....... mai saucun voyant ne c'est allumé... affraid

Avez vous une idée d'ou je peux regarder pour trouver le probleme ou avez vous deja connu un probleme semblable? scratchscratch

Merci a tous jap

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bougie?

Ou anti parasite ou cable bobine ?

S'il a tourne sur un cylindre pour rentrer, ca peut sentir le chaud dans le compartiment moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien eu l'impression qu'un cylindre se portait mal.....
je verifie tout cela des demain
Merci beaucoup pour ta réponse, je suis Novice en meca auto......
a bientot
salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur le forum depuis un moment.
Tu ne peux plus pretendre ne pas savoir, alors a l'avenir fait un peu attention OU tu postes, le menage prend enormement de temps.

Et les rubriques et les posts ont un titre pour pouvoir etre retrouvees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...