Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MMax

Buggy Kandi 250 GoBug!

Messages recommandés

Salut a tous je présente un Buggy que je viens de receptionné il est en cours de montage avant les tests...
Votre avis m'intéresse!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me plait bien je me suis habitué à son look de jar jar bin (personnage de star war !)

reste a voir ce qu'il va donner a l'usage

je te trouve, tout de même, un peu maso vu qu'on le connait pas et que tu t'en ai vu pas mal pour fiabiliser ton 300

t'aime çà non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis un peu d'accord avec toi choco je dois etre un peu maso mais bon quand on aime ...
et puis le look de celui ci m'a fait craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur etant connu et avec une bonne reputation j'espere avoir moins de soucis qu'avec le xinguy 300...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis nous SURTOUT comment tu auras reussi à l'immatriculer...
Il est "homologué" certe, mais es t il "cnité" ?
Dis nous comment cela s'est til passé? as tu la carte grise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous tiendrais au courant
Je dois recevoir les papiers de la douane cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mais il faudra mettre le rétro gauche. Bizarre que choco ne l'ai pas vu ?peut être n'est il pas en forme salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra le look je suis entrain de voir pour changer de buggy ou la tu pris
et le tarif en mp si tu peux et tiens nous au courant sur le montage et la qualite
merci et bon courage
et dernier qui assure le sav pour les pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème avec le prix tu peux le dire ....t'es pas vendeur tu racontes juste ton expérience ce n'est donc pas de la pub
fais profiter les copains
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou je l'ai pris?
En chine!
Je l'ai fait venir en direct pour le tester
Et si j'en suis content et que je le juge assez fiable je verrais pour la suite....
Pour le prix on verra en temps et en heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT tout le monde
moi je vais chercher le meme buggy lundi le mien et rouge avec les siege noir
si je peux ou si on me dit comment mettre les photos je le ferais
bye tous rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu vois je n'ais tjrs pas trouver comment on mets les photos.
c'est pas tres grave ,je vais envoyer toutes mes photos a MMAX qui ce feras un plaisir de les mettre
lundi je prends possession de mon Kandi Spyder 250 cc rouge, et des que je l'aurais monter avec ces trompes chromés, ces 4 phares je ferais des photos et la a ( ATTENTION AU LOOK )
jeannot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait les premier tours de roue hier mais une angine me tient au chaud et vu le temps qu'il fait c'est pas le top....
Mais bon la premiere impression est bonne...
Le moteur a l'air volontaire , les suspensions efficaces, l'espace a bord est bien il ya de la place pour deux sans etre l'un sur l'autre, le volant est un peu bas et on l'a un peu sur les genous , voila mes premieres constatations, je vous en dirais plus des que ça ira mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui serait bien c'est que tu nous fasses une petite vidéo avec le son

quel bruit il fait ?

soigne toi bien ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re je suis revenu avec mon buggy Kandi 250 rouge sieges noir
pour le bruit c'est super, plus de place, 2 vrai siege separer et reglabe, pour les finitions , je veus dire soudures, peinture,supports de cables, passage des fils enfin tout ce que j'ai vu ce soir c'est mieux que mon ALP Saiting 250 gris que j'ai payer tres chers !!!!!!!!!!!
pour le moteur et les performances ce seras pour plus tard
PS : le representant Chinois nous fait parvenir les TROMPES des klaxon et des Phares superieur,because il est homologue EEC sans ces attributs
pour les photos je les passe a MMAX qui les metteras en ligne ( j'ai du mal je suis bientot retraite ) c ca la vieillesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeannot schmitt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la demande de Schmitt je vous mets les photos qu'il m'a envoyées:





























n vrai album...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!?
Je comprends pas y'en as plusieurs? rouge, noir... scratch


Bizarre la triangulation avant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Beru pour l'immatriculation j'attends encore des papiers du transitaire ils devaient etre la la semaine passée mais j'ai appelé et je devraient les recevoir aujourd'hui ou demain ensuite direction prefecture..
Pour les deux couleur en fait les photos viennent du fournisseur de Schmitt qui en a fait venir six lui..
L'angine ça va mieux et je vais pouvoir me pencher plus serieusement sur le mien donc des photos et une video pour bientot, fin de semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'immat j'ai reçu les papiers , y'a plus qu'a aller a la prefecture......
qq autres photos de Schmitt chez lui









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re tous je te remerci Stephane pour les photos
Bon moi j'ai rouler 3 km environ et il a l'air tres bien ce buggy
Beaucoup plus de place interieur
Mais il ne braque pas tres court
Moi aussi j'attends les papiers cette semaine
Je vous tiens au courant , des qu 'il seras immatriculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait schmitt tu n'as pas eut de pb pour la vidange?
Pour ma part j'ai du demonter la protection sous le moteur pour sortir le bouchon de vidange!!!!
Il est trop long et se cale sur cette protec et ne veut pas sortir, je vais changer cette vis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re Stephane , gros probleme pour faire la vidange derriere la courroie
pour la vis du bas (evacuation de l'huile ca va ) mais alors pour deviser le boulon de remplissage j'ai du acheter une clé a oeil decouper .
Dans la vidange de l'inverseur pas 1 cc d'huile!!! d'origine !!!!!!!i il tourne parfaitement , juste 3 km au compteur ( enfin environ ) a 50 de vitesse de pointe
Si tu as des solutions pour mettre un compteur avec totaliseur de km ce serais bien de me mettre au jus
Tu as rouler avec le tien ?
Merci
A ++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas rever, il est deja en vente sur ebay?


What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Je veux tout savoir.
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis les deux en vente parce que mon epouse rale
c'est tout
je vais en garder un seulement donc si ca part sur ebay un ou l'autre je garderais celui qui ne seras pas vendu
voila la vraie raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai, roulé un peu aujourd'hui et je trouve que ce buggy va plutot bien.
Je le trouve particulièrement bien suspendu, il absorbe les bosses et caillous des chemin a la perfection je compare a un PGO, ou un Xinguye les deux machines que je cotois régulièrement.
Je me tatte de plus en plus pour faire venir un container...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MMAX

je sais pas si tu as l'intention d'en faire la collection mais généralement l'idée du container correspond plutôt à l'idée de faire du buisness et de l'argent...

donc perso je trouve pas çà très bien vu que tu te substitues aux professionels et que tu ne pourras pas assumer le SAV

la fiabilisation des machines passent par les pros (les vrais et fiables) et permet d'augmenter l'engouement du grand public pour nos machines

alors que si ils sont embettés avec, ils ne véhiculeront pas une bonne image des buggys.

mais tes intentions ne sont peut être pas celles là...

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que je ne pourrais pas asurer le sav?
J'entretiens six quad un buggy et toutes les voitures de la familles avec mon frangin qui a un cap, un BEP, un bac pro de mécanique plus un cap dieseliste et un cap electricein auto et 15 ans d'experience dans la la mécanique ...
Mon pere a lui 40ans d'experience dans la mécanique générale , tour, fraiseuse, rectif electroérosion...
Et si je commande un container j'ai bien l'intention de ne pas laisser d'éventuels clients dans la panade...
Certaines personnes ur le forum me connaissent et peuvent en témoigner...
Mais je comprends très bien ton point de vue, car je suis passé par ou tu dis, et justement je pense qu'il ya de la place pour des gens serieux....
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas t'apprendre la mécanique...surement pas moi...
seulement tu sais (ton 260 te l'a prouvé) que ces machines donne du fil a retordre en fiabilisation....

je te lis depuis assez longtemps pour me faire une idée de ton sérieux et je suis sur que tes intentions sont louables et que si tu le fais tu ne laissera pas un "client" dans la merde.

je te donne juste mon avis.

mais je te donne aussi un autre indice de mes doutes......

ton autre poste sur le nombre de vidange d'un 250...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefere etre sur a 100% avant de faire quelque chose et je ne pretends pas avoir la science infuse alors si pour toi etre professionnel c'est ne jamais demander de conseils, je ne suis pas d'accord avec toi...
Tu sais toujours tout dans ton domaine et jamais tu ne demandes un conseil permets moi d'en douter...
Mais si tu veux me prouver que je ne dois pas me lancer dans cette affaire parce que je ne suis pas compétent, je ne pense pas que tu sois compétent pour en juger.
RazzRazzRazzRazzRazz
Tu es meilleur dans l'humour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le post sur les vidanges, vue le nombre de réponses on ne doit pas etre nombreux a connaitre la réponse, qui est pour moi 3, malheureusement Poulpus n'est plus la tres souvent pour confirmer cette hypothèse très probable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas que le blagueur de service....

je ne me permettrais pas de te juger sur quoi que se soit mais pour moi (j'insiste la dessus) il faut être très pointu pour assurer un SAV sans faille

je viens d'avoir un petit problème électrique sur le mien et j'ai été dépanné par ALP import par téléphone !
j'ai expliqué le problème et les symptomes et Lionel m'a dit tout de suite ou regardé et comment resoudre le problème
il connait parfaitement ses machines et c'est la conception que j'ai d'un professionnel.

aurais tu pû m'aider sur cette panne qui n'etait que benine mais qui immobilisait le buggy

mais je ne te reproche rien et ne te juge pas...je te donne juste mon avis

donc ne le prends pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te suivrais pas sur ce terrain Choco,tu dis ne pas juger et tu le fais tout de suite après, en sous entendant que je n'aurais pas été capable de te dépanner sur une panne benine ...
Pour moi le débat est clos ou alors en MP...
Avant de se faire modérer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Juste une question qui n'a rien à voir avec les compétances si tu permets : prendrais tu un stock de pièces de rechange ou prendrais tu les pièces chez un autre imortateur ??

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stock de pieces de rechanges est indispensable , et je teste cette machine avant de me lancer dans quoi que ce soit. ça me permettra de voir un peu déjà quelles pièces sont plus fragiles que les autres, mais je n'ai pas encore pris de décisions quand a l'importation ou non de ce véhicule et mon objectif est plus de l'artisanat que de la grosse cavalerie..
De toute façon il encore trop tot pour en parler...
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...