Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xerox

PGO 500 a prix sacrifié?

Messages recommandés

tiens nous au courant si tu as une réponse mais c'est forcement une grosse escroquerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent mauvais c'est presque la moitié du prix d'origine Evil or Very Mad
et puis livraison en 48heures j'y croit pas trop mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain1441 a écrit:
il faudrait aller voir sur place.......


+1

si quelqu'un est dans le quartier sa serait simpas d'y jeter un oeil. mais je rejoint didier 38 sa pue l'embrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai rien pour me deplacer sinon j'y serai bien allé!
ce que je peux dire c'est que les protos du salon de paris étaient vraiment BOUSILLÉS
Rayures partout, siege dechirés des bouts de plastique arrachés enfin vraiment la catastrophe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier38 a écrit:
je pense qu'il sont livrés en caisse confused


meme en caisse j'y crois pas. PGO n'est pas du genre a egarer leur machine et surtout de laisser quelqu'un les brader comme cela.

C'est pas coherent du tout.

essaye d'acheter une M3 neuve avec 50% de remise.

je persiste sa sent le piege a con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

à mon avis tu vas recevoir une copie chinoise de mauvaise qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait interessant de connaitre l'avis de l'importateur officiel PGO, sur cette annonce.
c'est le nom de PGO qui est utilisé, et qui risque d'etre sali, c'est à lui de le défendre.
et c'est son interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:


essaye d'acheter une M3 neuve avec 50% de remise.





au cas ou ...çà m'intéresse.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous avoue que moi je ne crois pas à cette annonce.
Autant on peut imaginer que des buggies Chinois, vendus sous pleins de dénominations différentes, soient bradés par certains revendeurs autant la marque PGO est bien installée avec son propre réseau de distribution et je ne pense pas qu'il soit possible de vendre leur buggy sans aucun controle de leur part.

Pour info je n'ai toujours pas de réponse de ce vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, finalement c'est peut etre pas une arnaque bien que le prix semble totalement en dehors des chiffres officiels; voilà la réponse du vendeur de l'annonce:

"Bonjour
Nous sommes une société d'import export.
Nos engins sont d'origine, neufs et bénéficient d'une garantie maison constructeur de 19 mois.
Nous livrons en 48 heures à domicile en contre remboursement.
Nous les facturons à 4200€ et c'est prix promotionnel sur le nouveau PGO sortie récement.
Pour toutes autres précisions, avoir de amples précisions, veuillez nous écrire directement sur notre mail
Nous sommes à votre service.
Cordialement"


édité par Sebilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui fait le premier chèque ,pour savoir si c'est le vrais PGO .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien faire le cheque si quelques ames charitables du forum remplissent mon comtpe en banque satanassatanassatanassatanas

salut Romain sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c'est moin chere que nos 250, y a comme un malaise,quand on pense que cette societe doit ce faire deja une bonne marge, bonjour la marge de euromotor, cest peut etre le prix qu on devrait vraiment payer et les 250 a moins de 2500 euro ca laisse songeur
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theca,

Tu ne peux pas te baser sur une arnaque pour en déduire la marge de l'importateur quand même !

Et ca ne peut rien être d'autre qu'une arnaque puisque PGO eux même ne disposent pas encore de ce modèle à la vente...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non bien sur
il est normal que euromotor pratique des prix plus elevés puisqu ils assureront un suivi de leur vente que ce site ne fera surement pas et il faut bien que les cons vivent c etait juste pour jeter un cailloux dans la marre
mille excuses Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bizarre cette histoire quand meme What the fuck ?!?
xerox sait tu s'il ont un site internet Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne m'ont pas donné d'adresse de site internet, juste une adresse mail sur laquelle j'ai envoyé un courier.

J'attend la réponse et je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail le même jour que toi mais je n'ai eu aucune réponse à ce jour...faut dire que je leur avais posé beaucoup de questions... Mr. Green

mais j'aimerais bien qu'ils me répondent quand même car c'est pas loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="xerox"]
Nous livrons en 48 heures à domicile en contre remboursement.
quote]

il y a moins de risque, tu donnes le chèque Arrow quand tu as vu la marchandise chez toi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une arnaque tu ne veras jamais ton bugy ,oui tu paye a la livraison en contre renboursement ,parcontre tu auras paye le transport et c'est la sutiliter de l'arnaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean11510 a écrit:
C'est une arnaque tu ne veras jamais ton bugy ,oui tu paye a la livraison en contre renboursement ,parcontre tu auras paye le transport et c'est la sutiliter de l'arnaque.


je pense aussi à de l'arnaque mais je ne copmprends pas quand tu dis: par contre tu auras paye le transport et c'est la sutiliter de l'arnaque.par contre remboursement tu reçoies la marchandise, tu la vérifie si tout est OK tu fais le chèque donc je ne vois pas ouest la subtilité ??

je pense plutôt qu'il ne vera jamais le transporteur (et bonc pas de chèque) mai il doit y avoir subtilité quand même dans le sens ou il note cette phrase pour mettre en confiance les gens qui risquent de payer à la commande, voila mon avis Mr. Green

Moi j'ai passé un mail on disant qe je suis interressé en demandant ou je peux prendre livraison pour gagner du temps et ............. pas de réponse bien sur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors, ils demandent un accompte à la commande et le reste en contre-remboursement....

Et l'arnaque se ferait sur l'accompte et une commande jamais honorée ?



ou bien....

ils font tout çà juste pour récupérer des mails et faire une liste spams
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une etude de marche en prevision d'un "coup" d'importation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
Ou alors, ils demandent un accompte à la commande et le reste en contre-remboursement....

Et l'arnaque se ferait sur l'accompte et une commande jamais honorée ?



ou bien....

ils font tout çà juste pour récupérer des mails et faire une liste spams
Mr. Green


Il ne faut jamais donner d'accompte quand il y a un doute Cool
et pour l'adresse mail c'est possible, j'ai une adresse que je me sert jamais que je donne dans des cas comme cela Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoldisgood a écrit:
Je viens de leur demander de venir s'expliquer sur le forum ... W&S Wink


Ca c'est une bonne idee, il ne repondent pas aux mails mais ils vont venir ici?

scratch

Il me tarde de voir ca. bouncebounce

sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse à mon email ou je demande s'il est possible de prendre le bug sur place Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeager13 a écrit:
Toujours pas de réponse à mon email ou je demande s'il est possible de prendre le bug sur place Mr. Green

A mon avis le dealer est du même accabit que les ebayeurs Evil or Very Mad Sinon il aurait répondu depuis longtemps .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeager13 a écrit:
Toujours pas de réponse à mon email ou je demande s'il est possible de prendre le bug sur place Mr. Green

je les ai contaté jai recu le mail aujour d'huit javait fait un poste ou javait mie la copié du mail et jai fait une erreur car ici on peut pas édité ou suprimé ou modifier et en a un qui a remie de l'ordre merci mais il a pas chercher plus loing a savoir se qu'il ses passer il la véroulier voila donc merci beaucoup donc bonne continuation a tous bail. salut


C'est moi qui ai fait le menage et verouille tes trois autres posts et huits messages. Lohr64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas qui a fait du "ménage" dans ton post.

le flood c'est mal...il faut éviter.

De plus, y'a assez de malhonnetes pour ne pas venir sur le forum pour mettre des liens partout.
Je pense que tout a été dit concernant cette affaire.

Il n'y a pas de nom et c'est tant mieux...çà évitera qu'on vienne nous casser les *bip* pour de la diffamation ou je ne sais quelle connerie de ce genre.

C'est une arnaque; point barre
pas la peine de le faire de la pub en mettant ici des liens ou des mails pour que chacun puisse aller les voir.

Ou alors fais çà en MP, pour ceux que çà intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai toujours pas de réponse de cette société. Je leur ai envoyé un mail vendredi 24 mars pour leur demander confirmation du modèle, s'il y avait de la dispo et enfin si je pouvais me rendre sur place pour voir le buggy.

Aucune réponse au bout d'une semaine, je pense que ce n'est pas fiable du tout. Je me demande pourtant quel est leur but; ils ont pris le temps de rédiger une annonce, de répondre à mon premier contact en me donnant quelques explications et leur adresse mail, mais ne donne pas de suite favorable. J'ai pourtant rédigé mes courriers comme une personne intéressée mais voulant simplement vérifier l'exactitude du descriptif.

Finalement je suis enchanté de mon 250 PGO d'occasion, je prend beaucoup de plaisir a le conduire, il ne faut peut être pas chercher de plus gros engin pour s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le PGO 500 vaudra neuf, plus de 9000 euros (a priori)

Acheter un buggy, la moitié de sa valeur, c'est ( logique implacable ) vous exposer au risque que vous soyez vous mêmes suspectés sur cette vente douteuse.

(véhicule volé ou autre)

Dans tous les cas, il faut arréter de laisser croire aux lecteurs du forum que l'on peut espérer acheter des buggys en toute bonne foi, à la moitié de leur valeur (prix public)

Enfin, cette discussion ne me gêne pas (trop)
Tant qu'aucun lien n'apparait pour favoriser l'accès à ces vendeurs, disons.....un peu particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

J'ai fais le mail en sachant très bien que je n'aurai pas de réponse, et je n'ai pas du tout l'intention d'acheter un 500 Mr. Green c'est juste un teste pour mamuser geek comme je l"ai fait aussi pour un quad moitié prix avec la même question: peut on le prendre dans vos locaux et surprise une réponse deux jours après .... ce model n'est plus dispo !!!!!! comme par hazard pukel
lol!lol!

Et en plus je n'aurais plus les roros pour l'acheter même à moitié prix sans compter que pour ce coup là se serai le divorce assuré avec tous les engins que j'ai acheté en trois ans rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis Jeager Wink

Ce qui me génait c'est que quelqu'un avait mis tous les liens pour aller les voir (site, mail, adresse et tout...)

Qu'est ce tu as envie d'acheter Jeager ? (ben je suis sur le forum LMDQ aussi) LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un quad .... à vitesses !!! le 250 barrossa m'interresse mais je prends des renseignements, en tout cas pas sur internet (importateur) pour l'achat, enfin si peut être mais a un particulier je suis comme heu...... les vieux drunken je vois j'acchète et je paye, je ne paye pas avant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila leur réponse :

Bonjour,
Nous sommes une société d'import export située en Afrique.
Nous livrons en 48 heures à l'adresse que vous nous préciserez en contre remboursement.
Nous percevons notre paiement seulement une fois que vous êtes satisfait.
Nos engins sont neufs, livrés avec le certificat de conformité COC pour l'immatriculation en préfecture.
Nos tarifs sont réduits car nous sommes en pleine promotion sur le modèles pgo 500 et nous les importons en quantités. Ils sont homologués ou non,selon le choix du client.
Nous les accompagnons égalementd'une garantie de 19 mois.
Pour plus de détails et connaitre la procédure d'achat,veuillez bien nous écrire directement sur moderer ou nous joindre au moderer
Nous sommes à votre service.
Cordialement


Je vous laisse tenter l'expérience, c'est NON pour moi . Evil or Very Mad

modere par beru

pas de lien de contact direct sur le forum, sa sent trop l'embrouille

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhh si j'avai le permis, j'irai bien jeter un coup d'oeil,
1 h de chez moi.....


salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...