Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berurier13

chti beru

Messages recommandés

slt

aujourd'hui (en vacnce Mr. Green ) petite balade avec mon fils ainé.

Preparation de son quad 70cc. verification huile, essence visserie, frein.... tout est ok
départ vers un petit bois de la commune a deux sur ce quad enfant. Une fois arrivé, je me fait viré de la machine et la ballade commence. Mon fils commence a rouler gentilment car sa fait quelque mois qu'il a pas touché son guidon. La premiere partie se fait sans difficulté, il a pas oublier comment sa marche et a surtout a garder les bon comportement que j'ai commencé a lui aprendre l'année derniere, par securité je garde la telecomande pour arreter le moteur ou cas ou.
La on attaque la seconde partie un peu plus grasse, je l'arrete et lui de faire comme il veut mais que cela ne voulait pas dire de faire n'importe quoi, Qu'il a juste le chois des ses trajectoire et qu'il gere totalement ses accelerations. la seul limite qu'il avait etait de rester a vue.
La sa a été genial, il s'est laché. Il s'ai fait plaisir a l'acceleration sans pour autant rouler vite, il n'a pas louper une seul flaque de boue mrgreen: , les bosses non plus n'y on pas échapé. Seul bemol il est partie faire du hors piste sur un vingtaine de mettre, apres lui avoir expliqué qu'il ne fallait pas car des bébé arbre poussaient et qu'il allait les ecraser il m'a dis qu'il le referait plus pour laisser les arbres pousser, il a l'aire d'avoir compris donc bien.

Retourd a la maison, bien content tout les deux.

Vivement la prochaine





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhhh la descendance...

je vois que tu lui apprends deja a se rouler dans la boue.a cet age ils adorent apprendre et faire comme papa.fait gaffe aux bérunades... Mr. Green

dommage d'etre si loin,je crois qu'il s'entendrait bien de ce coté la avec mon gars.

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa tous sa moi sa me rappel quand j'étais plus jeune sur un karting cross avec mon papa Sad mais maintenant le buggy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rappel moi a 8 ans sur mon quad 50cc......
Vraiment bien ce que tu fais faire a ton fils, thumright il a de la chance et il a vraiment l'air de s'amuser!
thumleft

Quel aventure a cet age la une flaque de boue ..... spidermanspidermanbatmanrambo


tire la langue
salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé,
on voit tout de suite de qui il tient pour aller trainer comme ça dans la boue.... ça me rappel son père à Roanne l'année dernière, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux petits bonhommes de 7 et 4ans et demi
et j'ai l'impression de les voir
Si ça te dit un jour j'ai un piste de 900m de long ou les gamins peuvent s'eclater a volonté...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les copin Mr. Green

a mmax

simpas l'invite. je recupere un vehicule avec attelage la semaine prochaine, apres on peu se caler une date thumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait pas un vrai "Béru" tant qu'il aura pas entièrement démonté son moteur une bonne dizaine de fois... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
ce serait pas un vrai "Béru" tant qu'il aura pas entièrement démonté son moteur une bonne dizaine de fois... Laughing


a 5 ans il m'aide quand je demonte mon buggy en me donnant les outils que je lui demande

la releve arrive tire la languetire la languetire la languetire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle éducation ! c'est comme çà que je vois les choses même si mes filles sont moins branchées !

sinon béru hier je l'ai vu ton bug....y avait beaucoup de poussiere dessus ! ! ! Mr. Green

(on s'est loupé de 4 heures ! dommage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
belle éducation ! c'est comme çà que je vois les choses même si mes filles sont moins branchées !

sinon béru hier je l'ai vu ton bug....y avait beaucoup de poussiere dessus ! ! ! Mr. Green

(on s'est loupé de 4 heures ! dommage)


j'au su sa aujourdhui ramboramborambo

pour mon bug c'est pas de la poussiere, c'est de la boue lol!lol!lol! nan serieux j'ai une idee derriere la tete et sa va demander 5mn de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
nan serieux j'ai une idee derriere la tete et sa va demander 5mn de boulot


Lionel m'a expliqué Mr. Green

j'espère que c'était pas secret... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
berurier13 a écrit:
nan serieux j'ai une idee derriere la tete et sa va demander 5mn de boulot


Lionel m'a expliqué Mr. Green

j'espère que c'était pas secret... Confused


nan Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...