Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the.slider

[Dimanche 22 AVRIL 07] RDV Montpellier - Nimes

Messages recommandés

pour ce qui sont au alentour de montpellier-nimes, on organise un petit rendez-vous..il y aura du 4x4, quad, br250, ma grenouille, et le tous sous du beau soleil (enfin j'espere). donc piste, franchissement,ect... ramboalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis permis de changer la date....le 22 mars c'était mon anniversaire et c'est malheureusement passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
The slider, peut donner quelques détails sur cette journée. ?
heure de départ, lieu du rendez vous, type de parcourt....
Je suis de la Drôme, je n'ai pas de remorque, mais selon la distance et le programme, si mon Dazon 1100 peu suivre, je viendrais peut être par la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups Papaseb3 je n'avais pas vu ton message Embarassed ;

durant cette journée, il n'y a rien de vraiment organisé, on va juste se retrouver sur un terrain sympa. prévoir le pick-nique le midi.

les point de RDV sont 9h30 devant l'Intermarché de Sommières, ou directement a partir de 10h15 sur le terrain de St Martin de Londres (nord de Montpellier).

Il n'y a pas de parcourt prédéfini; on a plutôt tendance a rechercher la difficulté, mais il y a toujours des "échappatoires" possible.

Je pense qu'un 1100 Dazon n'aura pas de mal a suivre nos petits 250 ... ;-)
Par contre, tu risque de fumer tes pneus rien que sur la route aller retour (si ce sont des pneus TT)

Contacte moi par MP si tu es intéressés on s'organisera.

Choco -> Merci pour la modif, notre Slider devait etre un peu dans le gaz ... drunken

a ce jour, de prévu; 2 4x4, 2 Quad, 4 buggy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...