Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acma0

rayure

Messages recommandés

bonjour a tous il m'est arrive un petit probleme avec mon fun extrem je l'ai raye en la rentrant dans mon garage
je sais qu'il y a une technique pour retirer une rayure sur la coque rothomoulee en chauffant je croit
est ce que quelqu'un a deja essaye et pourrait m'indiquer la marche a suivre pour remettre mon jouet en etat
merci[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci peut aussi beaucoup m'interesser, peux tu nous mettre des photos pour que l'on puisse voir l'étendue des degats!!!!

Merci
salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait peut etre bon de contacter Secma....S'ils peuvent donner des coups de masse dans la coque, ils savent certainement comment entretenir la dite coque.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surement et si tu les contacte, surtout TIENS nous au courant, je pense que nous sommes plusieurs interessés......

Merci

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain1441 a écrit:
ceci peut aussi beaucoup m'interesser, peux tu nous mettre des photos pour que l'on puisse voir l'étendue des degats!!!!

Merci
salut Romain


je vais voir si il me donne une reponse chez secma car je ne les trouvent pas tres sympa au tel pour les photos je sait pas comment les inserer sur le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt acma0 moi qui travail dans le polyester oui tu peut chauffe la coque si elle et defoncer!!! thumleft

a savoir le plastique reprend sa forme d orrige si il e chauffer a la bonne temperature si c trop chaud je te laisse imaginer se que sa peut fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...