Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocobmw

tourne pas rond....altitude ?

Messages recommandés

lors de ma dernière virée en Haute savoie j'ai trouvé mon bug un peu mou du régime...

j'avais l'impression qu'il avait moins la pêche.

au ralenti il calait et avait des difficultés à redémarrer, il fallait que j'accèlere pour y arriver.

pareil pour le laisser chauffer avant de partir il fallait que je le tienne accèlerer.

j'ai pensé que çà pouvait venir de l'altitude j'ai évolué entre 800 et 1300 m
mais ce qui m'intrigue c'est qu'il ne l'a pas fait tout de suite là bas et que le premier jour il tournait bien (c'est vrai aussi que c'est que le deuxieme jour ou j'ai dépassé les 1000 m d'altitude)

et je m'attendais à devoir le réviser au retour mais en fait il tourne à nouveau comme une montre depuis que je suis rentré.

le filtre à air a été nettoyé sur place (en montagne)et pas mieux non plus

ou alors c'est le mal du pays !

vôtre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton cas, j'aurais sans doute pensé la même chose mais je ne crois pas que 1300 mètres d'altitude soit suffisants pour essouffler le moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant, l'analyse est bonne.

En altitude l'air est moins dense, il faudrait diminuer le diametre des gicleurs.

Une compensation avec la vis de ralenti, permet parfois d'ameliorer les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
Et pourtant, l'analyse est bonne.

En altitude l'air est moins dense, il faudrait diminuer le diametre des gicleurs.

Une compensation avec la vis de ralenti, permet parfois d'ameliorer les choses


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème avec la moto à Villars de Lans.
De retour à Lyon, tout redevient OK.

Je serai curieux de savoir si les gens qui roulent régulièrement en motos ou autre engins en altitude ressentent aussi des problème lorsqu'ils redescendent.
(phénomène inverse ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sensible en moto a carbu aussi et encore plus avec un deux temps.

Ca passe presque inapercu avec les vehicules equipes de l'injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...