Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jul69700

250dz le moteur cale en accelerant

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec mon buggy, je suis tomber en panne d'essence en rentrant chez moi, et toutes les stations etaient fermé. j'ai donc mis 2 litres d'essence diluée au gazoil( je ne savais pas), depuis le bug ne demarrai plus, jai vidangé le reservoir et remis de l'essence pure, a force d'insister il demarre et tient tres bien le ralenti, mais des que j'accelere un peu il cale. pouvez vous m'aider?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je pense que du gazoil même diluer ne lui a pas fait du bien atu nettoyer ton carbu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de poster tu aurais put te présenté dans la section "présentez-vous" située en haut de page
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas ou c'est pour se presenter, je m'appelle julien, 23 ans, j'habite a 30 min de lyon et je viens d'acheter un buggy 250 dazon et a part ce petit souci, je trouve ca super. pour mon probleme j'ai fait le plein avec du sans plomb ce matin et ca a l'air de fonctionner, c'etait pas tres malin de mettre du carburant non identifié!! merci. je viens de découvrir ce forum ca a l'air pas mal. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras le forum c'est comme une grande famille on s'entraide on se conseille c'est super quoi si ta d'autre question pas de soucis concernant ton probléme si sa persiste un bon nettoyage carbu ne ferais pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben merci, une derniere question, a chaque question que je pose il faut poster un nouveau sujet? et les fermer a la fin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul69700 a écrit:
ok ben merci, une derniere question, a chaque question que je pose il faut poster un nouveau sujet? et les fermer a la fin??


oui tu ouvre un nouveau sujet a tout les fois que tu repart un nouveau sujet

et tu tappe sur répondre pour répondre a une question


et non tu na pas besoin de refermer le sujet ( tu ne pourra pas )

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jul69700,

pose tes questions, et si tu fais des erreurs de débutant on sera là pour rectifier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...