Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Blois 2007 Merci à BRUNO bon courage pour la convalescence

Messages recommandés

C'est le premier truc qui me vient a l'esprit, car je ne sera pas là de la semaine et c'est surrement le seul post sur l'evenement que je ferais...

....Merci a BRUNO!

Chacun priant comme il l'entend, c'est malgres tout une supplique que je fais pour que son epaule se remette vite!
Il ne merite pas cela!
Emporté par sa fougue, ses debuts en buggy ont été un peu "violents":
Meme aux pilotes agueris, (et Bruno, c'est LE pilote mature de quad...) il faut repeter que les seul saccident qui arrivent , c'est parce qu'on sort les mains en cas de perte d'equilibre...

J'espere que le bilan , n'est pas trop amer pour Bruno qui nous acceuilli en amis dans son fief de Blois, merci a lui et son equipe de quadeur! C'etait super!
Super aussi de faire connaissance avec cette "force tranquille" , ce gaillard de pres de 2m qui force le respect par sa gentillesse et sa disponibilité.
Te voir souffrir est alors d'autant plus penible!
Au nom de tous les buggistes presents et au dela au nom de l'association:

BON RETABLISSEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bruno tu as été génial !

bon rétablissement ! ! ! salut

on peut rappeller que si on veut éviter de sortir le bras en cas de retournement au risque de se faire très mal il est possible (au moins sur circuit) de s'attacher la main gauche au volant avec un gros élastique pour qu'il "contre" le mauvais reflexe qu'on a de sortir la menotte !

bruno j'espère que tu ne seras pas dégoutté du buggy ! car finallement les premiers tours avaient prouvés que tu avais un joli coup de volant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retablissement, on attend de tes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégoûté du bug Bruno? à mon avis c'est pas le bon qualificatif Laughing

en tout cas, remets toi rapidement car des quadeurs aussi solidaires, ça donne envie de les revoir rapidement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai décroché ta ceinture, j'espérais qu'il n'y avait que le choc !
Mais je sais que tu es entre les mains d'une "pro" Cool. Ca rassure ...

Si, malgré les soins attentifs, tu as besoin de protéines revigorantes, je te les envoie par express, en direct de Belgique !

Un petit mot en Wink respectueux pour un grand homme (qui a de grands bras qui ne tiennent pas dans l'enceinte protectrice des arceaux)
Ma compagne, avant le départ de la rando de vendredi soir, ne connaissant pas ton prénom, t'a surnommé "Albert" (prénom d'un de nos amis). Albert, allant de droite à gauche, attentif à chacun.
Bruno, calmement, passant de l'un à l'autre, écoutant, essayant de trouver une place pour tous, pour le plaisir de tous.
Bruno, posément, expliquant avec un humour bien choisi, la solidarité à appliquer, les convenances à respecter.

Bonne convalescence à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici Bruno au briefing avant de partir faire la dernière reconnaissance le vendredi après midi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joint à vous pour souhaiter un prompt rétablissement à Bruno. C'est quelqu'un de très gentil et de très disponible. Il est une des personnes clé qui fait que le BPAF Show de Blois est une réussite.

C'est vraiment pas de bol pour ce gaillard vraiment prudent, ces premiers mots en arrivant sur le circuit furent des conseils de sécurité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno C'est, j'etais là quand tu as fait ta figure, tout semble rentrer dans l'ordre, tu nous as fait bien peur !
bon rétablissement a toi et merci pour la sortie.
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Bruno Wink

Félicitation à l'équipe des quadeurs pour la qualité de la rando cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Bruno,
tu fais parti des gars qu'on aime rencontrer et avec qui on aime discuter, le qualificatif de François est le bon, "la force tranquille". merci encore a toi pour ce magnifique week-end.

japjapjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et rapide rétablissement à toi Bruno.

Un grand bravo pour l'organisation des randos toi et ton équipe vous êtes vraiment sympa, on a vraiment passer des super moments grace à vous.

Pour avoir discuter avec toi pendant la reconaissance le vendredi sur la fiabilitée de nos engins, tu voit il y a des fois on regreterai presque que ils soit pas en panne à certains moments Very Happy .

Meme si tu préfère surement le quad, j'espère que ce petit accident te dégoutera pas du buggy car c'est vraiment génial. Moi qui t'avais dit que le buggy etait moins dangereux que le quad, j'ai juste oublier de te dire que le seul truc à pas faire c'est de sortir la main quand on se retourne.
Mais rassure toi ca nous est tous arrivé au moins une fois.

Le BPAF forme vraiment une famille et c'est un peu l'esprit que on a retrouver au sein de ton équipe de quadeur, encore une fois bravo et remet toi vite , j'espère meme que on aura de tes nouvelles sur ce forum, on t'y réserve une place.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno,

Très belle cascade... Dommage d'avoir sorti le bras !
Bon rétablissement à toi et j'espère à bientot,

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui ont un age "pres-vénérable",
ont appris qu'avant de tourner à gauche, il fallait tendre le bras gauche,
mais c'etait "à vélo", en Buggy, on a des clignotants, il ne faut pas sortir les bras!
bon rétablissement, et encore merci pour les ballades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Un grand merci à Bruno et toute l'équipe de Quadeurs bien sympas et surtout bon rétablissement.


A + Gillou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine les nouvelles n'étaient pas trés bonnes au sujet de Bruno:
Infection de la main!
Repassage sur le billard, anesthesie generale pour netoyer corectement l'infection qui gagnait tout le bras...
Inquietude pour la main....

Je viens d'avoir Bruno au tel, et il m'autorise a vous dire que cela va mieux et qu'il est moins inquiet pour sa main!
Il promet de venir nous rendre visite pour une balade en buggy

Mais je peux vous dire que ce gars a souffert et doit souffrir encore!

la convalescence sera longue!

Bon courage l'AMI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Bruno, vraiment pas drole quand il faut retourner se faire soigner.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrement !

C'est trop bête, tout ca pour quelques tours de buggy...
Esperons que ce soit vite qu'un mauvais souvenir.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage bruno salut
En espérant que cette fois tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans originalité mais avec beaucoup de sincérité: BON COURAGE ET BON RETABLISSEMENT Bruno !!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu Bruno par MP et ma foi vu l'humour du message je crois qu'il va pas mal !

sa main commence a allez mieux et il nous remercie de nous en inquiéter

il a promis de prendre le temps de venir repondre a tous ces bugystes qui d'après lui doivent avoir des bras d'environ 50 cm pour ne pas prendre le risque de se peter le bras !

en gros il dit...je cite "qu"est ce qu'on devrait dire nous les quadeurs car a defaut de ne pas sortir le bras nous on sort tout "fin de citation
satanas

bref d'après les infirmières c'est un esprit sain dans un corps sain.... geek

mais avec la main, l'épaule , et les conneries qu'il raconte....j'suis encore inquiet.... tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ton inquiétude Choco. satanas


Soigne toi bien et reviens nous voir en pleine forme, merci à ceux qui nous transmette de tes nouvelles. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques semaines plus tard ...

A Luzillé, lors du comparo gros cubes, Bruno, et quelques-uns de ses compagnons, sont passés nous faire un un petit coucou.





Mac et Jérôme ont parlé avec lui.
Donc, si vous voulez des nouvelles, posez-leur des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...