Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuts06

Razor et guide d'achat buggy dans Quad Passion !

Messages recommandés

Salut,

En rentrant de notre mémorable week-end à Blois, j'ai trouvé dans une boutique d'autoroute le Hors-Serie 5 de Quad Passion Magazine

Beaucoup de choses intéressante:
- Un essai du fameux Polaris RZR 800 "Razor"
- L'essai d'un buggy 250 et du Dazon 1100
- Un guide d'achat buggy
- Des Yamaha rhino préparés

Je ne sais pas vous, mais je trouve que la différence entre les SSV et les buggys s'amenuise !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quel 250 s'agit il ?

le guide d'achat m'intérresse, comme j'en ai écrit un çà me plairait bien de le lire pour comparer
il faut que je le tape et le soumette aux chefs ...
si t'as la possibilité de me le scanner ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Le buggy est dénommé: "IT Diffusion Rider 250".

Par principe, et par respect pour le travail de celui qui a rédigé ce guide, je me refuse à le scanner... Par contre, si tu veux, je te file 5 € pour aller acheter la revue !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:

si t'as la possibilité de me le scanner ?
merci


tu pourrai quand meme investir 5 euros et acheter QPM pour le bien du BPAF.... je suis abonné,je veux bien te l'envoyer mais ça coutera plus cher que d'en acheter un neuf....en plus il y des pages qui sont collées et d'autres déchirées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas l'intention de le pirater Rolling Eyes

moi par principe, j'accepte TOUJOURS l'argent Mr. Green

le mieux c'est que tu m'envoies un chèque !

c'était plus simple que tu m'avoues que tu n'as pas de scanner ! lol!

plus sérieusement...

il date de quand ? parcque souvent les hors séries de boutique d'autoroute sont collector !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le hors-série Juin-Juillet 2007 donc tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver !

Tu sais, l'essai du Razor qui n'est pas encore sorti ne serait pas dans un vieux collector. Tu confonds sans doute avec les lots de revues X hors d'age à destination des camionneurs Mr. Green

Sinon, le guide d'achat n'a rien de très remarquable: 1 photo, 1 fiche technique succincte, 1 petit texte court

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
C'est le hors-série Juin-Juillet 2007 donc tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver !

Tu sais, l'essai du Razor qui n'est pas encore sorti ne serait pas dans un vieux collector. Tu confonds sans doute avec les lots de revues X hors d'age à destination des camionneurs Mr. Green

Sinon, le guide d'achat n'a rien de très remarquable: 1 photo, 1 fiche technique succincte, 1 petit texte court

Fred


Razor je sais même pas ce que c'est ..... Embarassed

les bouquins t'as surement raison ... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choco, juin / juillet, et on est en mai, il va faloir que tu attende encore quelques jours pour l'avoir. lol!


mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...