Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MMax

Casse cable accelerateur!

Messages recommandés

Ben voila un truc que j'avais pas encore changé sur ce bug
Il va falloir le faire, d'ailleurs un cable aussi long je sais pas trop ou je vais trouver ça? Quelqu'un a une idée?
Peut etre chez les vendeur de piece auto!
A plus je vous tiens au jus des que j'aurai deniché la piece..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé au velo mais pas au tandem....
je prend le tuyau merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMax a écrit:
j'ai pensé au velo mais pas au tandem....
je prend le tuyau merci.


Non c'est le cable qu'il faut prendre.... satanas

Bahh j'suis ancien deuchiste, la bricole ça me connait.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cable de vitesse ar tendem fait 2.5m de long . Un cable de frein devrait être un poil + court .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le cable au metre mais je n'avais pas envie de mette un serre cable coté carbu...
Sinon j'ai trouvé ma vie chez un vendeur de materiel de motoculture tous les vendeur de moto avaient des cables trop courts....
la j'ai trouvé un cable avec le bon plomb coté carbu et j'ai monté un serre cable coté pedale...
Par contre au redemarrage il s'est fait tirer l'oreille et je vous le donne en mille bobine HS, il démarre au quart de tour avec ma bobine de voiture que je me garde sous le coude au cas ou...
On va voir ce que dit Minico au fait Tom Do aurait disparu?

j'ai supprimé le doublon . chocobmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut MMax éffectivement Dominique Couderc à revendu son affaire à un gars qui ne fait pas les Buggy je tiens l'info de la secretaire qu'il à gardé.Je les avaient appeler pour qu'il me répare le Buggy qui ne veut plus démarer vu qu'il est toujours sous garanti ,mais là je crois que nous allons etre pas mal à pleurer je trouve cela dégueulasse .

Ils vendent des Buggy avec des mécaniques de MERDE et ensuite BYE BYE les amis DEMERDEZ-VOUS !!!


A + Gillou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le doublon Choco, j'ai begayé un peu sur le coup la...
Zorba voila une adresse de gens qui me semble serieux et qui font les 300xinguye :



HTTP://www.motorstock.fr

Ils ont de la pièce et sont en contact régulier avec l'usine en chine..
Tu peux les appeler de la part de lqdm c'est moi, j'ai des contacts avec eux assez régulièrement je les ai rencontrés aux JPMS a lyon ils tiennent la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un câble de 2,20m à 2€ avec petit plomb dans un garage de moto et quads. Ils ne vendent pas de vélos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...