Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef 6800

un peu deçu

Messages recommandés

salut à tous,comme l'indique le titre de mon sujet,je suis un peu deçu du fun dans les passage humide pour ne pas dire mouillé.un petit passage mouillé et tout de suite il rattatouille,apparament c'est l'eau qui reste dans le puit de bougie (pas trop difficile à resoudre),par contre la courroie patine tout de suite et là pour rendre le tout etanche ça va surement pas etre facile.
si vous pouviez me donner vos impressions ou vos idées pour trouver les solutions ideales ça serais sympa

en attentes de vos (bonnes) idées salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma pars aucun probleme. j'ai fais pas mal de sortie avec cougard et r-type (qui aiment bien la boue et tous ce qui a plus de 10 cm d'eau) et le fun c'est super bien comporter voilà quelques photos avnt et apres passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLE PHOTOS juste un détail hors sujet d'ou provient le sac présent sur le secma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur ma part j'ai isolé le "truc" electrique (un relais apparement) qui est collé derriere les sieges...et ca ne ratatouille plus!
Pour la couroie qui patine
Oui!
En fait , plus tu passes doucement, sur le couple et moins ca patine...
et bref, le fun passe bien quand meme...
Et surout: On est vachement mieu protégé qu'avec un tubulaire...

La couroie fini aussi par secher..et ca repars!

Pour l'instant: Jamais "planté" complet... Je suis toujurs reparti...
Mais je vois tres bien ce que tu veux dire...
...l'angoisse...

mais ca fait parti du buggy!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the.slider a écrit:
pour ma pars aucun probleme. j'ai fais pas mal de sortie avec cougard et r-type (qui aiment bien la boue et tous ce qui a plus de 10 cm d'eau) et le fun c'est super bien comporter voilà quelques photos avnt et apres passage


ben oui c'est normal,vous passez à coté des flaques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepilote81 a écrit:
BELLE PHOTOS juste un détail hors sujet d'ou provient le sac présent sur le secma ?




j'ai eu ce sac chez un concessi. KYMCO ...sac pour quad 85€ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

les bugs, c'est comme les rangers...c'est trés etanches... Neutral une fois que l'eau est rentrer, .... sa ne ressort plus capellosatanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the.slider a écrit:
[img][/img]

les bugs, c'est comme les rangers...c'est trés etanches... Neutral une fois que l'eau est rentrer, .... sa ne ressort plus capellosatanassatanassatanas


lol! Je reconnais le siège passager tout déchiré de mon bug .
The slider tu peut voir sur le lien que je te donne la vidéo du week-end dernier a Vallabrix avec Quad 34 ,une sorti inoubliable
thumleft
Télécharge la vidéo ,un peut lourde mais sa vaux le coup .
http://www.quad34.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de finir de regarder la video... bravo je vois que le treuil a etait bien utile...r-type et moi même allons en commander un...surtout depuis ce weekend.. coluche disons que r-type est rester un peu coincer pendant plus d'une demi heure satanas
donne le bonjour a jo et jerome ainsi que le bisous au demoiselle salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MODE HS ON]
J'ai commandé un treuil avant hier Mr. Green
[MODE HS OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule moi aussi pas mal dans le mouillé avec des trous d'eau assez profonds et mon fun buggy n'a encore jamais ratatouillé ni calé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...