Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corbac 66

nouveau buggy kinkroad 250

Messages recommandés

salut salut a tous si vous voulez des photos du nouveau kinroad 250 j ai ete faire un tour a la societee vil dimanche dernier et voila le resultat https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11310460 super le train ar https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11310460 un peu sale https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=11310460 tous le train ar a ete mofidier seul probleme il perd un peu de puissance confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lepilote81 je ne lai pas pris car il etait dans un coin de l atelier et j etais venu voir le 650 que j aimerais acheter si sa te branche j en ferais la prochaine fois salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corbeau a écrit:
salut lepilote81 je ne lai pas pris car il etait dans un coin de l atelier et j etais venu voir le 650 que j aimerais acheter si sa te branche j en ferais la prochaine fois salut
il y a bien un differentiel. tout l arriere est nouveau . l avant identique au 1er modele sauf un peu plus d espace au jambe a l avant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux les joindre au 0468549087 sont depot est a arles sur tech dans les po, le patron est super sympa . thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
oui il est revolutionnaire le nouveau 250 sahara 2
inverseur sans diferentiel
plus de vibration
bloquage de position av ou ar ou pied (sur le freins )
2 disque ar avec freins a double pintons du 650
le porte bagage me tombe plus
nouveaux pot
freins de parking au milieu des sieges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut erreur de ma part vil je croyais que le 250 sahara avais un differentiel . cest dommage qu il l on mis sur le renli mais pas sur le kinroad Thumb down ps des que je vend mon 150 je t appelle pour le 650 kinroad il me plait bien salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum
j'ai un sahara 250 depuis février 2007 acheté chez SEAKIA dont le site internet à disparu comme beaucoup j'ai des problèmes avec le pot d'échappement et la photo du "nouveau 250 " fait apparaitre un beau lexible où le trouver
buggyment votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
pour pouvoir monter le nouveau flexible de la sortie ecchap au pots il faut avoir la sortie avec :bref il faut une ligne complette
j'en ai en stock ,j'en ai aussi en test monter sur mes buggy de loc :cela fait quelques tour qu'ils les ont pour le moment il tienne le choc
j'aime bien teste le materiel avant d'en vendre
je vous mettrai quelques photo de la ligne
je vous rapelle que le new sahara 2 a un anti vibration super mais pas possible a monter sur le sahara 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vil;
actuelleùent le pot est monté a l'arrière et il semble que sur le nouveau il soit monté sur le coté .est-ce qu'on peut avec les fixations d'origine fixer le nouveau a l'arrière?
merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dwarf salut tous le mondes alerte a la casse les pot sont mal monter une astuce mètres deux rondelles entre le pot et les fixations cela évite la casse des support du pot et du flexible suivez le conseille j an et fais les frais. pour ce qui et de refixer le pot il faux pas mal de modif alors oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vil, Very Happy

J'ai vu que tu as un magasin dans le Sud, combien vends tu ce nouveau kinroad 250 Question
Et y aurait il un moyen de me le faire livrer dans l'Essonne Question

A te lire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...