Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ted11

Pb demarrage

Messages recommandés

cheers Bonjour à tous,

Voilà aprés un petit samedi de mécanique je vous rapport mes problèmes:
Comme beaucoup de pocesseur de buggy du même type (XINGYUE 300) j'ai des problèmes pour démarrer mon buggy. J'ai commencé suivant le conseil de tous par vidanger mon carter moteur et differntiel avant tout autre chose. Ensuite j'ai donc commander une nouvelle bobine en consultant les post à ce sujet (merci pour les infos) et j'en ai profité pour mettre un anti parasite de qualité changé le fil d'allumage et enfin la bougie: je me retrouve toujours avec le même problème. En essayant de démarrer, le bug commence comme s'il voulait démarrer et s'arrête. J'ai ensuite" tapoté" sur le carbu au cas ou le boisseau serait coincé: pareil. J'ai fini par injecter un peu d'essence dans le cylindre et la le buggy a demarré et a fini par caller. Je me demande si mon problème ne pourrait pas venir de cet espèce de robinet à depression qui à mon avis ne sert pas à grand chose et je pense déjà à le r emplacer par un robinet standard style "motoculture". J'ai fait part de tout mes déboires à mon revendeur qui m'a proposé de m'envoyé un nouveau carbu et un cornet (sympa quand même). Maintenant si quelqu'un a une idée , je suis preneur. affraid Je sais que mon texte est un peu long, mais bon c'est le seul moyen de tout expliquer. Une dernière chose, je me demendais comment faire tenir correctement le fil d'allumage sur cette nouvelle bobine proposé dans le post par Jérome?
Merci d'avance à tous thumrightbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut-être tester avec un autre robinet à dépression.

Le mien, je l'avais trouvé dans un magasin de pièces détachées pour scooter.
En emmenant le mien, pour modèle, on a trouvé un neuf qui pouvait se monter sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je n'ai pas trés envie de remettre un robinet à depression, plutôt mettre un robinet standard à la place... Si je trouve bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de mettre un filtre essence transparent, 2€ et on voit ainsi si l'essence arrive ou si on a une panne d'essence.

Il y a la possibilité de monter un débitmètre qui va avec un compteur de consommation électronique. Le débitmètre tourne au rythme de l'essence consommée et donc fait varier la vitesse de rotation de celui-ci, des tops tout ou rien sont ainsi générés. Pour le montage il faut acheter le kit électronique à monter, avec afficheurs digitaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une solution avant de démarrer si le Buggy équipé avec son carbu d'origine n'a pas tourné depuis longtemps, consiste pour ne pas décharger la batterie à prendre une grosse seringue débrancher le tuyau d'admission et aspirer avec la seringue plusieurs fois, celà rempli la cuve très vite.

En changeant de carbu je n'ai eu aucun problème de ce type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...