Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddy1

je m'orientais vers un fun buggy mais?

Messages recommandés

voila mon choix ce porté sur un fun buggy mais je constate que deux membres s'en sépare déja
a t'il vraiment de grosses lacune coté TT?
ne peut on pas lester l'avant pour justement lui eviter de cabrer?
par exemple un sabot a l'avant assez lourd qui protégerait en meme temps le dessous
car personnellement depuis sa sortie j'adhère totalement au look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
non si je me sépare de mon fun c'est que je ne peut pas tout garder puis j'ai des vue sur le oxo, mais le fun et une très bonne machine sur tout terrain et sur route , le sabot de protection c'est une bonne idée! j'avais pensé a faire un avec treuil mais vue que je le vend et puis il ne cabre pas a toute les bosses .
comme tout les machines il faut rester prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le sabot de protection (triangle et bielette) de MSPI (8 kg)
Cela ameliore les choses...

Mais il ne faut pas croire qu'on se retourne aussi facilement!!!

C'est vrai que cette tendance existe... Il faut piloter avec...
Mais je me suis plus souvent retourné par l'avant avec mon tubulaire (une fois) sur une grosse descente, que retourné par l'arriere avec le fun (encore jamais)...
Le vrai conseil: C'est ESSAYEZ le!!!!!!

C'est different du tubulaire....

Ni mieux ni moins bien...
Different!
Apres cahacun ses gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que lester trop l'avant risque de jouer "entre autre" sur la direction. par rapport a mac, moi j'ai fait un soleil arriere surement du a une erreur de pilotage, mais l'avant se cabre trés facilement. entre le poids du moteur ainsi que celui du pilote, le tout sur l'arrirere, une marche lors d'une bonne monter, et là.. Mad ..cougar, qui a pas mal de km en tt la vu dés notre premier rencontre avnt de partir en balade. je pense que le bon compromis serai d'installer les plaques de protection (vu dans le forum) et souder des petits lestes dessus mais sans trop.. je n'abandonne pas le fun parcequ'il ne conviens pas au tt, je risque juste de changer pour trouver plus de sensation en tt. quelques photos pour montrer que les papates avant sont facilement en l'ai... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

pour la derniere, c'est une photo de cougar au moment ou j'ai commencé mon soleil EmbarassedEmbarassedRazzcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepilote81 a écrit:
la derniére photo la monter c'est une 99.99% What a Face je comprend le soleil ...Mr. GreenMr. Green



la photo montre la deuxieme partie(sur le 4d'aprés mon critaire) du soleil...j'ai attaqué la pente qui se trouve sur le coté conducteur et la mauvais placement plus accelerateur trop dosé, et le nez c'est lever et a commencer a pivoter sur la droite(d'ou la photo) et pour finie basculement sur l'arriere gauche.. shakng2Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai longtemps hésité moi aussi mais j'ai fini par acheter un fun buggy (en Avril dernier) et franchement je ne regrette pas...Je trouve que les qualités de franchissement sont indéniables même s'il a tendance à lever de l'avant...Encore une fois tout dépends de ce que tu veux en faire mais quoiqu'il en soit ces engins (que ce soit le fun buggy, le crossbone ou les productions chinoises) ne sont pas conçus pour de l'extrême....Et puis franchement niveau fiabilité je crois que le fun buggy est de très loin le meilleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a faire je suis vraiment sous le charme de cette engin
la maladie m'a rattrapé plus vite que prévu moi qui pensait investir beaucoup plus tard,sur ce coup là c'est raté il arrive plus tot que prévu,mais mon dieu que c'est bon mdrmdrthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...