Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex42

Mon buggy 650cc......

Messages recommandés

enfin je peut mettre la rubrique pour dire que "j'ai" mon buggy Smile sa me fais bizarre car depuis que je suis sur le forum je laisse des post sur des buggy de personne et la enfin j'ouvre le miens sa me fais a la fois bizarres et très plaisir je n'arrive pas a dire se que je ressent en tout qua je l'atendais le buggy depuis un ans Very Happy

Donc dimanche matin a 6h j'étais réveillé je ne sait pas pourquoi sifflottele temps surement

Dans l'après midi je vois arriver une voiture et juste derrière le buggy j'étais excité comme une puce il étais super beau magnifique splendide je m'y suis jeté dessus car j'allais enfin pourvoir le toucher et c'est la que j'ai dis il est bien réelle se n'étais pas un rêve......mon père aussi je dois dire qu'il étais super content de le voir il l'attendais pas autant que moi mais quand même...

Le temps de régler toute les paperasse lionel et peggy sont repartis chez eu: Je tenais a les remercier vraiment beaucoups pour le travaille qu'ils ont fais avant pendant et sûrement après le buggy ils sont vraiment sympathique comme tous. voila je tenais a le dire...

Donc une fois qu'ils fut partis mon père et moi nous nous somme précipités dans le buggy en plus il pleuvait comme vache qui......mais ce n'étais vraiment pas grave de ce faite nous n'avons fais qu'un petit tour

Et la mes première sensation fut vraiment que du bonheur mais vraiment rien a reprocher.

Donc voila je tenais a vous le dire mais de toute façons je vais prendre beaucoup de photos et une vidéo je pense demain et je les mettrais demain soir donc voila car demain heu savoir se que je vais faire....SmileSmileSmile

salut et bonne soirée a vous tous BPAF et membres...



Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

voila désolé mais je navais que mon portable dimanche donc voila et dans le buggy se sont mes parent qui grâce a eux j'ai pus l'avoir donc merci PAPA ET MAMAN je vous aimes

je vous en ferais passer de toute façons au revoir BPAF....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis EMUS LOOOOL

Je crois que je l'attendais autant que toi ce buggy, enfin !

Fais gaffe a toi quand meme tu l'a pas attendu aussi longtemps pour te prendre un arbre hein!!!!

TIENS NOUS AU COURANT POUR TON PERMIS, la tu sera encore plus heureux je pense, l'été s'annonce merveilleux!


J'attend comme beaucoup je pense plein de photos et de vidéos!


salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix Alex !
C'est en noir qu'il est le plus beau.
Si c'est toi qui l'a payé "de tes petits sous épargnés", jap
Si c'est maman et papa qui te l'ont offert, tu es un privilégié.

Dans les deux cas, prends-en bien soin ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, on attend les photos et vidéos avec impatience. Soit prudent et bonne route. Wink

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben t'es le premier forumeur a possedé un 650 !

et on se fout de savoir qui de toi ou de tes parents l'a payé vu que si j'ai bien compris ton père et un grand gamin comme........
















MOI Laughing

l'apéro ! l'apéro ! l'apéro ! tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut en bosser des heures alex pour réaliser son reve hein!
Ca viens pas tout seul!

Je sent que tu va dormir dans le garage ses prochains mois!


salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je reviens de ma maison de campagne et se week-end avec mon père et mon beau frère nous avons fait beaucoup de buggy beaucoup de ballades c'était vraiment géniale il se comporte a merveille.

Dans les petit chemins roulant comme sur route comme dans les chemins tria-lisant...c'est un régale le régime et la puissance du moteur sont la dès que l'ont appuye sur l'accélérateur quelque soit la vitesse (1, 2, 3, 4) mais vu qu'il ait en rodage nous ne l'avons pas trop poussés enfin juste une fois mais pas plus Smile.

Mes premières impression sont très bonne même si moi je l'ait conduit que sur chemin . les chemins roulant sont un régale le buggy ne vibre pas et on sent qu'il ne demande qu'à accélérer....

Niveau franchissement malgré qu'il soit en rodage affraidaffraid
c'est impressionnant!!! un chemin ou il y a des ornières de tout les côté et ou sa monte TRES TRES DURRRRR et ben moi et mon beau frère ont ne pensaient pas qu'il allait le monté et bien si et sans difficulté tout en première et sans monter dans les haut régime. Mais il faut le voir pour le croire car comme sa on ne peut s'imaginer comme sait car c'est impressionnant mais vraiment....mais je vous prendrait ne vidéo pour vous le montrer car sa vaut le coup d'oeil quand même pukel et après le soir nous l'avons descendu avec mon père et là aussi que du bonheur le freinage est vraiment bien réglé pour stopper la machine dans une descente comme sa.

Ce buggy s'adapte a tout les milieux de la route au franchissement et encore nous somme qu'au rodage....

En tout qu'à pour mes première sorties buggy je suis ravi c'est vraiment très agréable même pour découvrir la nature car des fois nous n'étions qu'au alentours des 30km/h mais c'est aussi géniale de rouler vite

La prochaine fois je prendrait des vidéo mais la j'ai pris quelques photos:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Voila c'est tout pour le moment jespers que sa vous aura interessés..


salut ALex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super alex thumleft

il a vraiment de la gueule en noir...

tu vas voir.... c'est un super buggy ! (je le sais maintenant je l'ai essayé)

j'imagine qu'entre la prise en main, un peu compliquée, liée à ton peu d'expérience du volant couplée au rodage ou tu te retiens de pousser la machine on peut penser que tu en as encore beaucoup a decouvrir sur ton buggy !

fais toi plaisir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profite bien des premiers tours de roues , c'est des instants magiques.

c'est que du bonheur

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais toi plaisir, mais surtout reste prudent. Joli le réçis Mr. Green

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tres beau (ce buggy)!

En plus on voit bien que tu es super content!
heureux pour toi!

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt alex

content pour toi. Pour le franchissement, je l'avais dis, la seul limite c'est l'adherence des pneumatiques.

amuse toi bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
slt alex

content pour toi. Pour le franchissement, je l'avais dis, la seul limite c'est l'adherence des pneumatiques.

amuse toi bien cheers


et l'embrayage ....n'est ce pas cher ami....?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
berurier13 a écrit:
slt alex

content pour toi. Pour le franchissement, je l'avais dis, la seul limite c'est l'adherence des pneumatiques.

amuse toi bien cheers


et l'embrayage ....n'est ce pas cher ami....?

lol!


seulement quand il est plein d'eau drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....
apres pas mal d'absence je vais tâcher de revenir un peu plus parmi vous:
je tenais à remercier Alex...
il nous a lui même fabrique un magnifique Stylo en métal or et argent ,
avec son plumier marqué "saiting 650 alp-import",
d'ailleurs tous les gens venant au bureau le verront ,il est SUR mon bureau!!!
merçi Alex,je me sers du stylo tous les jours!!!
Félicitation pour ton permis!! bravo
a très bientôt....
Peg...Bugs'n Roses ..alp import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait dans le trafic de stylo le gamin ! scratch

je l'appelle pour qu'il m'en fasse un pour mon 250 ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en veux un mais je sais pas ou il est passé ca fait une semaine qu'il est pas venu nous voir👎
Trop occupé a profiter de son buggy qui marche bien sans doute ...!


salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en vacances dans sa maison de campagne....et c'est buggy ...buggy...buggy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT a vous!!!!!! désolé mais comme choco vous l'a dis j'étais a ma maison de campagne mais la je suis revenu donc me revoilà!!!!!!!!!

et c'est bon romain ton cop est revenu Smile enfin de retour parmis vous c'est que vous m'avez manquer quand même... l'assoc aussi!!!!!

Oui j'ai fais que buggy buggy et encore buggy........j'ai fais plus de 200 kilomètres en 1 semaine et toujours impeccable il marche de mieux en mieux comme le pilote Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpimport a écrit:
Bonjour à tous....
apres pas mal d'absence je vais tâcher de revenir un peu plus parmi vous:
je tenais à remercier Alex...
il nous a lui même fabrique un magnifique Stylo en métal or et argent ,
avec son plumier marqué "saiting 650 alp-import",
d'ailleurs tous les gens venant au bureau le verront ,il est SUR mon bureau!!!
merçi Alex,je me sers du stylo tous les jours!!!
Félicitation pour ton permis!! bravo
a très bientôt....
Peg...Bugs'n Roses ..alp import




Merci peg c'est a mois surtout que ca ma fais beaucoup plaisir de vous le donner comme sa la prochaine fois que je viendrais vous voir je le verrais....et au fait la lampe marche vous avez mis une pile?

Et peggy pour l'instant aucun pb a déplorer juste une petite connerie et alors vous bien passer dans le désert? pas de pb avec les machines?

Au fait peggy tu a appelé le magasin a monistrol ou pas?


Salut alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les 700 kilomètres approche et donc pour l'instant pas de pb juste un petit truc de rien du tout mais vite réglé. Mes impressions sont toujours les même sa n'as pas changé une machine très performante dans les franchissement le couple est présente et dans les chemins roulant un vrai régale. Je commence a bien l'avoir en mains au début j'ai appréhender un peu pour les vitesse mais au bout de 2 ,3 jours sa commençait à aller mieux; maintenant je le fait automatiquement.

Samedi dernier je commençait un chemin et là tout de suite commençait une jolie grimpette. Au milieux je me suis arrêter car je voulais presque faire demie tour mais pas parce que je ne pouvait pas continuer mais parce que je ne savait pas se qu'il allait y avoir après et vu que j'étais tout seul si je crevai ou n'importe quoi je ne voulais pas prendre le risque. Au moment ou j'allais faire demie-tour je voit dans mon rétro un quad, ont a un peut discuter et je lui ait demander si il savait ou amenait se chemins il m'as dit qu'il n'en avait pas la moindre idée. Il ma proposer que l'ont le continu ensemble alors bien sur je lui ait répondu oui je l'ais laisser partir devant et moi je me demandais comment j'allais repartir Smile j'étais sur de caler et puis non je suis reparti. Ont a dus faire une vingtaine de klm dans la montagne c'était super des chemins magnifique et j'ai même penser a vous ! Du coup super bonne après midi.


Ensuite de retour vers chez moi je suis reparti faire un autre tour et la devant moi une magnifique rivière large de 20 mètres environ. J'avais trop envie de la prendre alors je suis descendu et me voila parti pied nu pour voir si se n'étais pas trop profond ( elle était gelé je me suis gelé les ***** pale enfin c'était pour la bonne cause ! ). A l'aller niquel j'étais super content je me suis dis je vais la traverser alors je me suis dépêcher pour revenir dans mon buggy et la à 5 mètre sur le poins d'arriver vlan j'ai glissé et me suis ramasser comme un crotte pour être poli j'étais trempé de la tête au pied. Je suis sûr que si vous m'auriez vu vous auriez rigolé comme jamais. (surtout toi choco)


Trempé jusqu'au os je suis monté dans le buggy et je suis parti tout doucement faire cette traversé et en plus ma première traverse d'une rivière en gros mon baptême. Arrivé a la fin une pierre ma bloquer et donc je ne pouvait plu bouger je suis descendu du buggy encore une fois Shocked et j'ai poussé le buggy pour le débloquer mais tout seul c'est dur quand même mais j'y suis arrivé c'est le principale.

J'en referais c'est sûr c'est trop bien !

Le buggy c'est vraiment super thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis déçu j'aurais bien aimé voir çà !

un gros splash dans une eau bien fraiche ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois moi Choco je peut te dire que j'ai pensé à toi je me suis dis si il étais là se que je me serais ramassé Mr. Green


C'est sur romain c'est très pratique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
MDR!!!!

Et n'oublie pas d'utiliser l'accélérateur a main en cas de démarrage en cote!!!



Ben j'ai essayer au plat pour voir et sur une petite monté mais en faite je dois le dire Rolling Eyes je ne suis pas encore arrivé a trouver son utilité peut être que je n'ai pas eu l'occasion ou alors que je mis prend mal je ne sait pas du tout. Même si lionel m'en a parlé quand il est venu me le livrer à la maison, je n'ai pas du écouté, je crois que j'avais la tête ailleurs sifflotte .

Donc j'ai qu'une vague idée tu pourrais me ré-expliquer le principe stp?

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur un demarage en cote, tu peux garder le pieds droit sur le frein et le gauche sur l'embrayage...
et tu accelere avec la main...(manette a main gauche)
Du coup tu geres mieux qu'avec le frein a main (puisque tu le fais au pied)

voire aux deux (pied et main) en cas de gros devers ou de blocage du frein a main que d'un coté...

Ou alors, tu deveins un peu plus habile et tu freine avec le bout de botte et tu accelere avec le talon...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Ou alors, tu deveins un peu plus habile et tu freine avec le bout de botte et tu accelere avec le talon...Wink


mdr
ça c'est ton rêve Mac!
mais comme tes pieds sont proportionnels à ta taille...
peut-être avec des talonettes?
ou en mettant trois grosses paires de chaussettes?
ou en demandant à ton cordonnier de te fabriquer un talon sur mesure?

satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr

bonjour ! je voudrais une paire de pieds neufs .....

oui quel pointure ?

oh ben du 48 c'est pour piloter mon buggy ....

mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, bande de truffe!!!
En plus jerome t'etait là a l'essai, et le raidillon que j'ai pris chez Lionel j'en suis reparti comme cela!!!
Les pedales sont assez serrées pour le faire!!!tire la languetire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Les pedales sont assez serrées pour le faire!!!tire la languetire la langue


oui oui
çà, c'est quand Mac et Jerome sont dans le même buggy !

sifflotte

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà nouvelle révision très bien passé. Le buggy se porte toujours a merveille aucun problème que du bonheur!!!

J'ai même assisté à cette révision je lui ai demandé si je pouvais rester avec lui car je ne connaissais riens à la mécanique. Il a bien voulu c'était super sympa de sa part.
J'ai appris pleins de chose intéressante vraiment comme sa au moins je connais l'essentielle de mon buggy!


J'en suis maintenant a plus de 800klm!! QUE DU BONHEUR j'adorrrrrrr Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle histoire de commencer le buggy de cette maniere, la mécanique même dans ces conditions!

J'espere sincerement que tu t'amusera encore longtemps!


Tu sera peut etre bientot, notre mécano du forum!bravo



salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sur tous ne va pas le casser !!



a tu acheter un karcher ?
ou tu le fais a la main ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu des deux je fais le plus gros au karcher et les finition à la main!

Mais sa sert bien le karcher surtout quand on reviens super crade mais vous devez savoir se que c'est ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde je voulais vous poser une question:


Es ce que vous croyez qu'un treuil soit vraiment bien? il peut réellement servir? ou ont peux vraiment s'en passer sur un buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a fais une rando le week end dernier alex, tu peux voir l'utilité j'imagine...

Je pense que a partir du moment ou tu commence a sortir des chemins pour attaquer des franchissement ou des bourbiers, c'est indispensable, l'autre solution c'est d'avoir un copain devant avec un treuil arriere!

Sur mon quad, je ne peux plus m'en passer!


salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...