Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebilly-bpaf

Deltamics propose des buggys.....

Messages recommandés

.....Hytrack !!!

http://www.deltamics.com/gokarts.html

Ils proposent 3 modèles
http://www.deltamics.com/HY830.html (150 cc)
http://www.deltamics.com/HY860.html (257 cc)
http://www.deltamics.com/HY890.html (257 cc)

Ces machines ressemblent à des machines connues.
Qu'en pensez vous ?
Est ce que ce sont des machines revues et corrigées par Hytrack et Deltamics ? ou bien des machines simplement vendues sous la marque Hytrack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
MDR!

Tu veux vraiment mon avis?
Ou on se connait assez?


Je pense avoir le même avis Laughing

Mais, j'ouvre ce sujet car il m'a été posé la question.

Il faudrait pouvoir "prouver" qu'il s'agit bien de buggys existants déjà sous d'autres appellations.

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien connu ces engins la.

LA grosse difference,c'est que deltamics fait evoluer ses produits vers la fiabilité (le quad linhai qu'ils distribuent maintenant n'ont plus rien a voir avec les premiers...) et surtout ils ont un SAV en beton (j'ai testé)

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
MDR!

Tu veux vraiment mon avis?
Ou on se connait assez?


Trop pareil !

blackbull a écrit:

LA grosse difference,c'est que deltamics fait evoluer ses produits vers la fiabilité


Ouais, mais là quand même ils partent de loin...
Enfin, s'ils aiment fiabiliser les produits, ils vont être servi !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir..
les buggys sont des xingyue (vive le travail sur les VIN!!!!)

Et malgrés leurs problemes, je vous rapelle quand meme que le copain de Jean Luc doit en etre a plus de 15000 km....
avec 1400 en un week end...
Donc ca peux le faire....
mais a quel prix?...

Qui vivra verra!
Ils ont interret a venir sur le forum pour lister tous les problemes.....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui même moi je les avais reconnu !

mais il faut être jean luc ou un de ses potes pour rouler la dedans....

n'est ce pas Zorba ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde.

Via un magasin prés de chez moi apparament deltamics les retouches pas,si il y a une amelioration se serai a l'usine avec le cahier des charges de hytrack.

4290 euros le 300 evo

3990 euros le modele 860

Mais les couleurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Bonsoir tout le monde tu as raison Laurent ils vont avoir du boulot mais se sont des Pro et puis ils n'ont qu'a lire le forum et ils gagneront du temps .

Pour ma part je vous donnerais bientot de bonnes nouvelles sifflotte


A + Gillou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gilou

j'ai entendu parlé d'un "remontage" sur le post du "spot" de makaya....

tu nous a préparé un truc qui doit passer dans une autre rubrique ?

non homologué ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaih...
ben si ils vous disent que quelque chose a changé, demandez leur quoi.
Dans le detail, pas dans des descriptions qui sentent le poisson (ou qui le noie)

Et on ira voir...

Chat echaudé craint l'eau froide.

Franchement ....
...Un cahier des charge specifique...j'y croie pas...

Qu'ils disent lequel...
Precissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ,

les Xingyue actuels sont énorméments modifiés par rapport aux anciens modéles .
Xingyue a adopter une grande partie de nos modifications entre autres :
- modifications sur l´inverseur et le différentiel
- modifications sur le réservoir
- modifications des supports moteurs inférieurs.
- agrandissement du diamétre de la conduite d´eau entre cylindre et pompe á eau
- fiabilisation du pot d´échappement par montage d´un flexible et désolidarisarion du pot par rapport á la tubulure.
- remplacement du compteur de vitesse et de ses capteurs .
- soudures et peinture de chassis de qualitée
- modifications de la pédale de frein
- montage de jantes alus et pneus de meilleure qualitée .
- remplacement du radiateur par un + grand .

Par contre , pour augmenter la garde au sol , l´angle des cardans est moins favorable que dans le passé , et les amortisseurs sont durs comme du bois Thumb down

Le Xingyue á mon amis á entre temps environ 28000 km en 10 mois Very Happy

Pour moi , le Xingyue 260 est toujours le meilleurs buggy du marché , il n´y a pas d´égal en tenue de route et en fiabilité , et il est imbattable en qualité / prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est un avis ... avisé!...

Merci Jean Luc, ta credibilité esr autrement plus lourde que celle de certains...

Mais c'est aussi aux vendeurs de mouiller la chemise pour nous convaincre...

Franchement, cela m'embettait un peu d'en avoir dit du bien lors du premier essais et d'avoir constaté l'année suivante, le nombre de probleme recurent sur ce buggy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut


là jean luc...................... on est vraiment pas d'accord sauf sur la tenue de route
le bug dont tu parles, c'est celui de ton pote et plus rien n'est d'origine!
il faut comparer un bug qui sort de caisse avec éventuellement une petite modif faite par le conces pour fiabiliser deux ou trois choses.
ici ce n'est pas le cas puisque même l'intérieur moteur n'a plus rien avoir avec l'origine.
si tu compte les heures de boulot que vous avez passé, le prix de vente ne serait absolument plus du tout pareil.
alors même si à l'usine ils ont modifié certaines choses, ça m'étonnerai qu'il fassent ce que vous avez réalisé dans le moteur;
donc de ce fait je suis d'accord avec l'avis de mac rogers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
je suis d'accord avec l'avis de mac rogers



bizarrement c'est beaucoup moins sexy ! ! ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Bonsoir tout le monde , Mac si jamais tu est contacté par Deltamics pour un nouvel éssai dis-le moi car il se trouve à 6 km de chez moi en Bourgogne donc je pourrais acceuillir l'équipe d'éssai et pourquoi pas organiser une petite visite de la cave du cousin satanas il est trés trés sympa tu verras .


Au moins je pourrais comparer leur buggy modifié avec le mien , je suis devenu un peu expert en problèmes .

A + Gillou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut


là jean luc...................... on est vraiment pas d'accord sauf sur la tenue de route
le bug dont tu parles, c'est celui de ton pote et plus rien n'est d'origine!
il faut comparer un bug qui sort de caisse avec éventuellement une petite modif faite par le conces pour fiabiliser deux ou trois choses.
ici ce n'est pas le cas puisque même l'intérieur moteur n'a plus rien avoir avec l'origine.
si tu compte les heures de boulot que vous avez passé, le prix de vente ne serait absolument plus du tout pareil.
alors même si à l'usine ils ont modifié certaines choses, ça m'étonnerai qu'il fassent ce que vous avez réalisé dans le moteur;
donc de ce fait je suis d'accord avec l'avis de mac rogers


non Jean , je ne parle pas du Xingyue de mon pote , mais des nouveaux modéles qui sortent de caisse Smile
Xingyue a repris en usine un grand nombre de modifications faites sur notre Xingyue .
Aprés démontage d´un de ces Xingyue , nous avons constatés qu´un grand nombres de modifs ont étés faites , également en matiére de matériaux ; par exemple le tendeur de chaine de distribution , ne valait pas un sous , maintenant il est de bonne qualité .
Prochainement ils vont également adopter la modification des engrenages de boite .
Un jeu d´engrenages usinés chez nous est parti en Chine .
L´ importateur en Allemagne vends les 260 comme des petits pains , il a par conséquent reporté l´importation des 400 .
Par contre je sais pas si les Xingyue importés en France sont les memes que ceux pour l ´Allemagne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

perso je pense que certain ont raison au sujet des XINGYUE mais par contre pour les modéle repris par HYTRACK ça reste à voir, j'avais deja fait du bug avec un pote qui avait justement un XINGYUE bah c'était pas génial comme machine, en revanche pour le HYTRACK aprés deux essais différents j'ai pris le HY890 et jusqu'a maintenant tout va bien que ce soit niveau chassis ou moteur il y a rien a dire.

le concessionnaire ou je l'ai acheter (quad 16) travaille avec delta mics pour toute les modif a apporter sur toute les nouvelle machine afin de prévoir les défaut de jeunesse de certaine marque et je peut dire qu'il est au top.

j'ai moi meme bossé a l'amélioration des quads DINLI 450 dmx qui avait un gros défaut de triangle et j'ai réaliser avec une société de mécanique de précision des bague en bronze qui ont remplacer les bagues plastique qui se bouffer trop vite (258 km sur mon dinli).

pour ce qui est du HY890 je bosse deja sur une protection de moteur sous le chassis et d'un par choc arriére ainsi que d'un support de roue de secours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...