Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierro 40

Validation modif train AV

Messages recommandés

Hello

Tout est remonté, réglé, testé et approuvé Mr. Green

Train AR pour l'instant (en attente de modif. fixation combiné)
* carrossage - 2.7°
* pression 1.4
* 85 mm de précontraite
* garde au sol 330 mm

Train AV réhaussé comme décrit sur le post "réglage train AV"
* carrossage - 1.2°
* pression 0.8
* 40 mm de précontraite
* parallélisme à o
* garde au sol 330 mm

Et toujours pas d'APN.

Petits essais, tenue de route sur goudron très améliorée, le train AR est soudé au sol en courbe, la direction va bien, le train AV semble plus rigoureux.
Mais que 20 km et 5 de chemin, sur terre ça semble passer nettement plus vite, le moteur aussi à apprécié les vidanges albinobatman

Enfin, visuellement, c'est mieux What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'oublais, j'en ai profité pour refaire le cheminement des durites de frein et du cable de la sonde de compteur. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous voyez pas What a Face
J'ai fait passer les cables à l'AR du trangle sup.
Puis la purge qui va bien ... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les buggystes !
Révérence Pierro !

Arrrgggghhhhh Sad

Toutes les modifs que je voulais... anticipées !!! Confused
Pris de vitesse, coiffé au poteau ! silent

Après cette scène de jalousie, plus respectueusement :

bravothumright

Belle explication même si celà manque de photos of course !
C'est pour quand l'APN ??? bounce
Je peux espérer des photos des fixations d'ammortisseur sur le triangle inf avant la fin de la semaine ???? bounce

Je crois comme toi que nous sommes partis pour une bonne liste de modifications de notre cher (!) engin : LaughingCool

- comment pourrait on faire pour concaténer toutes ces informations pour qu'un nouvel acquéreur puisse avoir la liste exhaustive sans se taper tous les posts (et les posts avec son nom, il aime celà le Pierro ! Mr. Green )

- Je propose aussi pour "honorer" tout le fruit de ce travail de recherche et de préparation collectif BPAF que nous aussi, nous ayons notre modèle spécial "compet" que nous pourrions baptiser : CoolRX1100 Cool !
Y'a bien un membre du forum doué du crayon pour nous créer un logo que je verrais bien sur mon Dazon..... Twisted Evil

Qu'en pensez vous ? sympa non ? et peut être d'ici quelques temps un test comparatif avec d'autres.... tongue

A suivre.... afro

Amicalement, salut

yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air correct, si c'est trop lourd, faut me le dire What the fuck ?!?




Pour cette dernière photo,
lors de la modif il faut:
Arrow laisser 32 mm entre les pattes, avant de tronçonner j'ai boulonné avec la fix. d'amorto. et pour faire l'espace, j'ai mis les 2 entretoises de la rotule + 1 rondelle.
Arrow incliner un peu le support à ressouder vers l'AR pour être bien dans l'alignement du combiné -pour moi 4°- ça permettra d'avoir un peu de mou pour règler la chasse ... quand on saura plus quoi faire ...drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvonf a écrit:

- comment pourrait on faire pour concaténer toutes ces informations pour qu'un nouvel acquéreur puisse avoir la liste exhaustive sans se taper tous les posts (et les posts avec son nom, il aime celà le Pierro ! Mr. Green )

- Je propose aussi pour "honorer" tout le fruit de ce travail de recherche et de préparation collectif BPAF que nous aussi, nous ayons notre modèle spécial "compet" que nous pourrions baptiser : CoolRX1100 Cool !
Y'a bien un membre du forum doué du crayon pour nous créer un logo que je verrais bien sur mon Dazon..... Twisted Evil

Qu'en pensez vous ? sympa non ? et peut être d'ici quelques temps un test comparatif avec d'autres.... tongue


Ouaip, ça serait top !! bouncethumright un qui se dévoue albino

Pour moi RX1100 me convient tout à fait. jap









j'avais pensé à PIERRO 1100 mais vous allez encore dire que je suis mégalo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les buggystes !
Chapeau bas Pierro !

Slpendide thumleft

Avant de me lancer (ce we !) pour cette préparation désormais labellisée RX bounce une dernière petite question - validation : Donc,

- coupe "au ras" des deux pattes support,
- "retournement" et positionnement pour que l'axe soit à 60 mm au dessus de son ancienne position,
- à 108 mm du plan d'appui de contre écrou de rotule,
- incliné de 4° vers l'arrière du véhicule.

Bien synthétisé ?

Une remarque : scratch

A voir les photos, il semblerait qu'avant d'avoir été soudé, une encoche ait été découpée dans les pattes, se retrouvant ainsi "à cheval" sur l'arrête formée par les deux plaques de renfort de triangle inférieur.
Au risque de paraître "chipoteur" Embarassed , tout en améliorant la tenue mécanique de ladite patte, celà n'éloigne t il pas du chassis le point d'attache, cet éloignement ayant pour conséquence d'assouplir l'amortissement et de réduire le débattement de la roue ?

En formulant autrement, les 108 mm sont issus :
- de la limite avant la collision ammortisseur / triangle supérieur ?
- ou pour respecter la même épure que pour la position d'origine ?
- ou encore parceque une fois découpées, les pattes n'ont plus assez de matière pour être soudées plus loin ?

Me fesaije bien comprendre ? sifflotteI don't want thatdrunkenWhat the fuck ?!?

Une autre (remarque) :

L'alignement avec l'amortisseur peut être parfait car pour régler la chasse, on agira que sur le triangle supérieur et on négligera la variation d'empattement. Laughing

Cordialement, salut

yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvonf a écrit:

- coupe "au ras" des deux pattes support,
- "retournement" et positionnement pour que l'axe soit à 60 mm au dessus de son ancienne position,
- à 108 mm du plan d'appui de contre écrou de rotule,
- incliné de 4° vers l'arrière du véhicule.


Oui c'est ça, juste 57 au lieu de 60, une paille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvonf a écrit:
A voir les photos, il semblerait qu'avant d'avoir été soudé, une encoche ait été découpée dans les pattes, se retrouvant ainsi "à cheval" sur l'arrête formée par les deux plaques de renfort de triangle inférieur.
Au risque de paraître "chipoteur" Embarassed , tout en améliorant la tenue mécanique de ladite patte, celà n'éloigne t il pas du chassis le point d'attache, cet éloignement ayant pour conséquence d'assouplir l'amortissement et de réduire le débattement de la roue ?

En formulant autrement, les 108 mm sont issus :
- de la limite avant la collision ammortisseur / triangle supérieur ?
- ou pour respecter la même épure que pour la position d'origine ?
- ou encore parceque une fois découpées, les pattes n'ont plus assez de matière pour être soudées plus loin ?



C'est une impression, il n'y a pas d'encoche, par contre il manquait un peu de matière, ça a été rechargé.
En fait quand tu retourne les pattes, une partie de la patte à souder se trouve au dessus de l'arrête, donc la aussi faut recharger, c'est ce que tu vois.
Je pense que l'épure est conservée, mais j'ai plus l'ancienne pièce pour comparer scratch
Entre l'amorto et le triangle sup. il y a un petit cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvonf a écrit:

L'alignement avec l'amortisseur peut être parfait car pour régler la chasse, on agira que sur le triangle supérieur et on négligera la variation d'empattement. Laughing


Avec 4° il est parfait, thumright
mais il est vrai qu'on peu règler d'en haut:oops: , j'étais sans doute obnubilé par ce fichu triangle inférieur Mr. Greensalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les buggystes !
Salut Pierro !

We pluvieux.... pas trop de Dazonbricolage ! Crying or Very sad

Concernant la modif "RX" du train avant, un de mes amis a accès à une CN découpe laser bounce . Je devrais donc avoir en 4 exemplaires, dans la semaine (si tout va bien), la pièce suivante dont les côtes correspondent à tes mesures :



Le nouveau trou de fixation sera donc à 36 mm horizontalement et 16 mm verticalement de l'arrête du renfort du triangle inférieur. Smile

Je vous tiens naturellement au courant dès plus avancée !

Cordialement, salut

yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvonf a écrit:
Le nouveau trou de fixation sera donc à 36 mm horizontalement et 16 mm verticalement de l'arrête du renfort du triangle inférieur. Smile


Salut, il semble que sur mon triangle j'ai respectivement : 26 et 10 mm.
Mais les triangles ne sont pas forcement tous les mêmes What the fuck ?!?
De toutes façon quand tu auras tes pattes, tu pourras valider par un montage à blanc ! albinosalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro sur la photo t'es pneus son montés à l'envers ou t'a inversé les jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les buggystes !
(tous en vacances ?)

Eh bien ça y est, mon Dazon a ses premières modifications RX !
bouncebouncebounce

Le triangle inférieur :

J'ai reçu les pièces dont le plan a déjà été donné dans ce post :



Il faut retirer les anciennes. Un tronçonnage :



Avec des pinces, arrachage des "molaires" (ames sensibles s'éloigner) :



L'opération réalisée :



La soudure des nouvelles pattes - je les ai positionnées au centre du support et sans les incliner (4° trop faible pour les positionner correctement !!) :



Opération réalisée (deux passes : plus solide, ce n'est pas là que celà lachera !) :



Après peinture remontage en profitant pour modifier le passge des canalisations de frein : d'abord à gauche,



puis à droite :



Voili voila voilu !
bouncebouncebounce

Amicalement salut

yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !! Alors yvon ça va mieux avec la transformation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les buggystes !
Salut Bougie !

Oui bien sur, j'étais déja convaincu avec l'essai d'inversion des triangles inférieurs, essais confrmé par la modification de Pierro !

Je suis à peu près convaincu que le constructeur a mal lu les plans ....

Donc tenue de route améliorée, garde au sol sans commune mesure (conforme à la doc LaughingRolling Eyes ) et ................. des rotules qui fonctionnent dans leur domaine en pivot ! king

Mais de nouvelles modifications sont en préparation .... geek le RX est un graal ! sunny

Cordialement, salut

yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Décidément, mes amis….Avec vous, il vaut mieux ne pas partir en vacance. Un moi d’absence…. Vu tout ce que vous avez, analysé, détaillé, modifié, il va me falloir un bon bout de temps avant d’être à jour…. Si nos dazons étaient parfaits, quel ennui…
Déjà une critique (constructive) au sujet de l’assiette.
Les modifications que vous avez faites sur vos trains avant , toi Pierro et toi Yvon sont osées, comme un de vous deux l’a écrit. Toutes fois, sans vouloir vous offenser, avoir le chassi horizontal n’est pas forcément une bonne chose pour la tenue de route. Avoir l’avant plus bas que l’arrière permet des transferts de masses qui aident un tout à l ‘arrière à tourner. 10 cm de différence (origine) , c’est peut être beaucoup, mais 0, cela me semble insuffisant. Je ne peux pas démontrer par le calcul ce que j’avance. Il faudrait rouler avec les deux en alternance pour faire la différence. Cela n’est hélas pas possible vu les distances qui nous séparent.
De ce fait, bien que je ne sois pas de votre avis, je vais sûrement inverser mes triangles pour ressentir la différence….Comme quoi, je ne suis pas mulet, même si des foies j’insiste, et vous, vous êtes convainquants.
Persévérez dans vos analyses, je vais reprendre les miennes. Ces échanges autour du dazon me font réfléchir plus que de coutume. J'adore.
Amicalement
Giles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les gars,

Décidement l'ambiance studieuse de la rubrique 1100 est à mon gout. Vous me faites presque regretter de ne pas avoir choisi ce buggy !

Surtout continuez dans cet esprit...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les buggystes !
Salut Papaseb !

Heureux de te voir participer à nouveau ! Very Happy

Concernant la variation d'assiette, je suis d'accord avec toi - en théorie. study

Cependant Wink , quelques remarques :

Notre engin est destiné aux chemins et en utilisation routière, les performances sont bridées par "pleins de choses" et en particulier, par la perte d'adhérence de la roue arrière intérieure. Pour ce dernier problème seul à mon avis le différentiel autobloquant améliorera les choses ou encore peut être, mais dans une moindre mesure, en ajoutant une barre antiroulis, cette dernière option étant pénalisante sur terrain glissant nécessitant un système débrayable.

Cette utilisation tout terrain ("tous chemins") nécessite par contre une bonne garde au sol. Le gain des dix centimètreS dans ce contexte est sans commune mesure AMHA, avec la perte de motricité évoquée (je n'aurais bien évidemment pas cette analyse pour un engin de circuit).

Concernant la tenue de route avec triangles modifiés : il me semble que c'est proche de l'idéal (!). rabbit
J'ai fait pas mal de chemins caillouteux plus ou moins glissants. Le comportement est naturellement légèrement sous vireur, un petit coup d'accélérateur inversant la tendance en faisant déraper l'arrière.
Sur terrain plus accrocheur, comme pour un célèbre véhicule en porte à faux arrière (911), il faut "balancer" avant de rentrer dans le virage afin de contrer le sous virage. tongue

Bref, un comportement qui m'apparaît on ne peut plus "sain" ! thumright et je suis, encore une fois, enchanté de cette modification. bounce

A ce propos, j'ai eu une demande en MP pour fabriquer les pattes que j'ai utilisées. Il y a t il d'autres interressés ?

Cordialement, salut

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les amis
Yvon, pour la modif du train avant, j'ai commencé par inverser les triangles et comme tu as dû le remarquer l'écrou de la rotule de pivot inf frotte dangereusement sur le porte axe (noir) de la rotule du fait de la forte inclinaison du triangle. Lors de ta modif RX1100 as tu usiné ce porte axe d'éviter que l'ecrou de rotule ne frotte dessus?
[/url
De plus pour resouder tes pièces, qu'as tu utilisé (j'ai un oncle qui s'y connait en soudure mais je préfère lui apporter un max d'informations sures de la part de connaisseurs): appareil, electrode...?
Concernant les rotules de pivots inf, n'y a t il pas un risque qu'elles finissent par lacher avec cette inclinaison importante (elles ne sont pas prévue pour travailler dans cet axe d'effort?!!) Je sais que vous avez discuté dans un autre post concernant les axes d'effort axial et radial avec Pof mais je n'y connais rien là dedans alors... N'existe t il pas des rotules avec une inclinaison differente afin que ca corresponde avec ce que nous souhaitons faire avec?
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11314149]
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les buggystes !
Salut Kyzeric !

Pour le moyeu, je les avais effectivement modifiés :



Beaucoup plus propre et aussi fiable mécaniquement !

Remarque : ce problème de collision n'arrive que lorsque l'on inverse les triangles. Quand on modifie "RX" l'angle que fait l'axe de rotule avec le plan du triangle inférieur évite, je pense, la collision.

Pour les rotules :

Le fait qu'elle soit "inclinée" ne change en rien sa résistance.
Le schéma auquel tu fais référence était un problème sur mon buggy et j'ai depuis redressé les rotules concernées pour qu'elle soient parfaitement droite.

Enfin, j'ai reçu les nouvelles rotules Fluro (Merci à Pof salut ) dont je parle dans un autre post et qui sont d'une qualité supérieure. Je ne manquerai pas de faire un post quand je les monterai - j'attend de refaire de nouvelles entretoises pour ne pas abimer les cabochons de protection.



Enfin pour la soudure : de base my friend, poste à souder électrique "bricoleur" avec électrodes de 2,5mm, deux passes (inutile les deux passes, mais bon geek )

Cordialement, salut

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles modif tu as faite sur le moyeu?
Combien t'ont couté tes rotules et ou les avoir?
Merci pour ta rapidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les buggystes !
Salut Kyzeric !

Heu..... faut suivre Kyzeric ! Laughing

On parle de collision avec le contre écrou de la rotule, donc la modif est la nouvelle forme arrondie du bossage incriminé ! pig

Pour les rotules, vois avec Pof en MP s'il veut bien jouer l'intermédiaire.

Cordialement, salut

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, premier message posté donc je vous demanderai d'etre un peu indulgant pour mes erreurs:
je viens de recevoir mon 1100 RE tout neuf, que je suis en train de roder tranquillement. J'ai commencé la dite modification "RX" de maniere à augmenter la garde au sol vu l'utilisation TT que je souhaite en faire.
J'ai modifé les pattes des supports d'amortisseurs des triangles inferieurs comme vous l'avais si bien decrit dans les posts concernés, neanmoins lors du remontage des triangles ainsi modifés, je m'aperçois que lorsque tout est remonté, les amortisseurs ne venant plus en buttées comme l'été le montage d'origine, cet en effet les rotules qui viennent en premier en buttées ce qui ne doit en aucun cas arriver.
Sur les photos ci dessus on constate effectivement que la rotule du triangle superieur (celle qui viens en premier en buttée ) est en appui sur le corps de la rotule, ce montage dans cet etat va à la longue mater les rotules et creer des dures dans la direction !!! c'est long desolé mais je prefère etre claire et precis. Ma solution au probleme serai de creer une butee (comme a l'arriere ) pour limiter le debattement qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été me presenté, comme ça vous savais un peu plus de choses sur moi, mais vu toutes les ameliorations que je compte encore faire sur le 1100, on va avoir le temps de se conaitre
ps pouvez vous m' expliquer comment mettre des photos c'est tellement plus simpa de montrer ce dont on parle et ça permet d'etre plus precis sur des explications . merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, il y a un post explicatif sur le forum pour les photos,

Pour faire cour, tu vas sur l'hebergeur d'image "servimg", tu heberge ton image en suivant les indications et tu copie-colle le lien appelé "BBcode miniature" sur ton message a poster sur le forum!


salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oliv,

Félicitation pour ton acquisition cheers

Pour ce qui est de la modif RX sur ton train AV:
Je suis plus que séptique What the fuck ?!? si tu as bien suivi le procésus il ne devrait pas y avoir de soucis,
en effet, c'est justement le mauvais travail des rotules qui a initié cette modif.
Le gain de garde au sol est un plus, mais l'essentiel à été de mettre le guidage du train AV en conformité avec un certain "bon sens mécanique".

Pour que nous puissions t'aider: il faudrait que tu détailles les opérations effectuées, si possible avec photos. albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Buggystes !
Salut Olive !

Et bienvenue dans cette quête semée d'embuches qu'est la Quête du RX ! jap

pierro 40 a écrit:

Pour ce qui est de la modif RX sur ton train AV:
Je suis plus que séptique What the fuck ?!? si tu as bien suivi le procésus il ne devrait pas y avoir de soucis,
en effet, c'est justement le mauvais travail des rotules qui a initié cette modif.
Le gain de garde au sol est un plus, mais l'essentiel à été de mettre le guidage du train AV en conformité avec un certain "bon sens mécanique".
Pour que nous puissions t'aider: il faudrait que tu détailles les opérations effectuées, si possible avec photos. albino


+1 !

Comme Pierro !

As tu bien respecté les côtes des nouvelles pattes de fixation et notamment les deux plus importantes qui sont celles de la position de l'axe du trou par rapport au sommet de l'angle des plaques de renfort du triangle ? respectivement 36 mm horizontal et 16 vertical ?



J'ai vérifié sur mon buggy : roues avant pendantes, c'est bien l'ammortisseur qui limite le débatement.

Maintenant, une inconnue : tes amortisseurs sont bien identiques aux notres ? scratch Notre ami Pof n'avait pas ce pb car ce n'était pas les mêmes amortisseurs..........

A bientôt salut

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet tu me met le doute sur les combinés, je te donnerai demain la longueur d'entraxe de mes combinés avant (mesure sur un combiné demonté ) car j'ai scupuleusement respecté les mesures des pattes de fixation et le montage final remonte les attaches de 55 mm ce qui correspond bien à la description

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardonné, j'ai vraiment un probleme pour inserer les photos
on remaque bien que les cotes sont respectées car un carreau fait 5 mm soit 55 mm de gagné sur le montage d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila dite moi ce que vous en pensé, car les cotes sont rigoureusement respecté, je ne comprend pas pourquoi lors du montage je me retrouve avec les rotules en butées lors de la detentes des combinées
ps pour les photos ça y est c'est bon, j'ai compris le truc desolé pour la polution avec des racourcis qui ne donnes rien sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous donne les dimensions d'entraxes des combinées avant:
58 cm en detente maxi
j'attend avec beaucoup d'impatience vos mesures pour enfin comprendre d'ou viens mon probléme
merci d'avance bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
Bravo pour ce post technique qui est très intéressant.

Avez-vous remarqué ceci:
http://www.minico.fr/12546-info-13718~Trophee-Rose-des-sables:-depart-imminent-pour-le-Buggy-1100-idsess0a1bbb2404005385c4fbd761f0965f32
Le Buggy minico du trophée rose des sables comporte des triangles inférieurs identiques à votre modif (encrage amortisseur sur le dessus). scratch

Est-ce que tout les buggy sont maintenant d'origine ainsi ?
A-t-il été modifié par MINICO à la lecture de ce Post ?

Si Minico à changé le type d'amortisseur sans modifier les ancrages (ce que vous avez du faire vous-même), il me semble que vous méritez tous un jeu de triangle de rechange. bounce
Isn't it ?

A+
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les buggystes !
Salut Olive !

C'est la cote des miens aussi ! donc ce n'est pas celà !

Je te propose de vérifier trois choses :
- la planéité des rotules supérieures : est ce que l'axe de la tige filetée est bien dans le plan médian de la rotule.
- le carrosage n'est pas exagéré ? en effet, si tu as un carrossage très négatif, celà veut dire que la rotule inférieure est très "sortie" et la supérieure très "rentrée".
- les rotules sont bien montées dans le bon sens. Si tu as bien lu tous les posts, les rotules d'origine ont un sens préférentiel de montage par rapport à leur résistance axiale.

A suivre ...

Cordialement, salut

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv80 a écrit:
je vous donne les dimensions d'entraxes des combinées avant:
58 cm en detente maxi
j'attend avec beaucoup d'impatience vos mesures pour enfin comprendre d'ou viens mon probléme
merci d'avance bounce


Eh oui, j'avais mesuré 450 à 540 sur le combiné AV !
T'aurais dû contrôler avant de modifier.

Il y a bien de l'espionnage dans l'air affraid

On peut avoir des tofs de tes combinés et de l'ancrage sup.
De l'AR aussi tant que tu y es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier+ a écrit:

Avez-vous remarqué ceci:
http://www.minico.fr/12546-info-13718~Trophee-Rose-des-sables:-depart-imminent-pour-le-Buggy-1100-idsess0a1bbb2404005385c4fbd761f0965f32
Le Buggy minico du trophée rose des sables comporte des triangles inférieurs identiques à votre modif (encrage amortisseur sur le dessus). scratch


lol!

Nous sommes espionnés ! Que fait la police du Bpaf !

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvonf a écrit:

C'est la cote des miens aussi ! donc ce n'est pas celà !


Ah bon !
Tu me mets le doute là, va falloir que je vérifié sur la machine ...
Au fait c'est mesure d'axe à axe What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Of course my dear Watson"

C'est de la mécanique pas du design....

clown

Amicalement hein ! salut

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que vous etes tres reactif je vous en remercie d'avance mais je fil au boulot alors je vous donnerai une reponce demain
ps ça veux dire quoi " tofs " j'en est pas vu sur mon bug!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...