Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jj_christ

TRES GROS PROBLEMES

Messages recommandés

LYON BUGGY A DU FERME???? AVEZ VOUS LA CONFIRMATION DE CECI......moi de mon cote j'ai les durites arrieres qui sont mortes elle sont fendus graves.....le souflet de chaques canules de direction HS.....j'ai perdu mes gardes boues vibration probablement sur route uniquement et j'ai maintenant le souflet de ma direction qui s'est coupée coté gauche......çà rouille de partout j'ai meme perdu le vis qui permet de tendre ma chaine et j'ai du un faire un maison plus costaud......ou puis je trouver les pieces pour cet engin de malheur......1080bornes au compteur de route et déjà l'impression d'en avoir 100000 merci pour vos lumieres je suis preneur de toutes informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi jj_christ , d'après LYON BUGGY leurs test a été très

concluant ,kilomètres après kilomètres aucun signes de faiblesses(lu sur

leurs post de fiabilité) , pense tu êtres tombé sur une mauvaise

série ...De quelle année est-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi mac rodgers , je dirais même l'habit ne fait pas le moine lol! Mais il est vrai qu'a ce prix là , la qualité devrait être au rdv mais bon visiblement..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

oui Lyon buggy a fermé....

pour ce que tu dis... je n'ai aucun problème identique aux tiens avec une machine qui a le même kilometrage environ je n'ai eu aucune merde (juste un fil coupé par frottement dans la boite noir)

je pense que tu as dû négligé l'entretien de ton buggy, le mien n'a pas de rouille et mon pote qui a un modèle de l'ancienne génération a le même résultat ...il est nickel !

Lyon buggy a fait ce fameux test sur un seul appareil donc c'est pas trop crédible pour un pro.

tu peux interroger ALP import à CHANAS 38 ils sont les uniques importateurs de Saiting en France.
mais auront-ils envie de passer derrière lyon buggy....

la décision leur appartient !

bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce membre "Lyon buggy" qui était quand meem relativement actif ici ne donne plus signe de vie sur le forum?


Meme si on est en fallite, il serait correcte pour un vrai pro de l'annoncer non?

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm'enfin!!

Bonne chance pour tes pieces!

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoin choco, appel alp, normalement ils ont les pieces en stock. Je dis normalement car il sont été submerger de commande de piece de 250cc

Citation :
il serait correcte pour un vrai pro

coluchecoluchecoluchecoluchecoluchecoluchecoluche
no comment sifflottesifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin....
Il était considéré comme "PRO" sur le forum
Mais ne l'était pas en réalité, apparament!

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vue faire, et je me suis assez prix la tete avec. je n'en rajouterai donc pas.

maintenat jj sais ou trouver ses pieces c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'aipas mal entretenu mon buggy il a couher dehors sous les baches mais les problemes je les ai eu des les premiers jours non pas au niveau moteur mais au niveau chassis ....maintenant c'est les joints qui claquent de partout cahoutchoucs à cause de la chaleur peut etre enfin.......je me renseignerais aupres de alp merci de vos réponses..........
Autres petites questions il faut mettre quoi comme huile dans la boite et combien celà tient en volume car je ne sais pas exactement puisque je n'ai plus lyon buggy comme contact......
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton inverseur, alp les monte a la graisse.

les souci que tu decris me font penser au machines non modifier (visserie, scilembloc, paliers.....) si tout est d'origine, je dirai que tes problemes sont normaux. en gros les 250 saiting sont des machine de qualité chinoise standard, apres lorsqu'ils sont monté par alp un certain nombre de pieces sont moifier, changer ou ajouter afin que les machines soient bien plus fiable dans le temp. A cause de ce resultat un certain nombre de personne se sont mis a en vendre en pensant a la qualité mais sans savoir le boulot qu'il y avait derriere et maintenant il y a des gents qui ont un saiting qui leur pose des probleme.

voila tu connais maintenant les grosse lignes et les solution a ton souci, mais la ou c'est moins drole c'est que tu n'a plus de garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoiur à tous il fau quoi comme huile moteur pour le saiting et quelle quantité....merci pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends de l'huile semi synthese 10w40

il te faut environ 1 litre pour la vidange.

Pour tes problèmes techniques tu vas chez n'importe kel marchand de scooter ou quad

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...