Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky57

Un coffre pour le fun Buggy 340

Messages recommandés

Je suis nouveau sur le forum et je possède un fun buggy 340 depuis le 17 juillet, et j'en suis ravis. J'aurai bien voulu savoir comment on insère des photos, car j'ai monté un coffre sur mon buggy et j'aurai bien voulu montrer les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jacky salut
bienvenue à toi
et 1 crapaud orange de plus (moi aussi j'en ai 1 thumright )

Vivement les photos, je pensais monter un coffre moi aussi mais je sais pas quoi ni comment alors ça m'interesse

A + Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'oubliais!
Il faudra fixer la poignet à l'aide d'une vis, si non çà fait crécelle lorsqu'on roule. vous pouvez également mettre de la mousse dans le fond du coffre, cela dépend de ce que vous transportez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Tres astucieux et super bien expliqué!
A peine arrivé, tu fais un post tres interessant!

Merci pour ta participation et continue comme cela!

salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super install. bravo
pour ma pars, j'ai fais le tour des concessionnaires et accessoires pour quads et j'ai trouvé ce sac .

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

le maintien se fait avec des lanières velcro. deux poches isotherme et une grande capacité.

seul problème, la visibilité lors d'une marche arriere.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink salut , Embarassed je me permet de venir mettre un peu le nez dans vos affaire , mais en tant que quadeur j'ai sur le mien un coffre vendu partout ou on peu acheter des accessoires de quad , et je me disait que , vous pouvez peu etre aller sur ces site pour voir les models , desfois que ? , pas contre de la a pouvoir les installer , ? enfin je dit ca , ca peu , peu etre interresser les funbuggysttes , salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...