Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erick

booxt a troyes

Messages recommandés

bonjour
j ai commandé un 1100 dazon chez booxt a troyes et sur les belles paroles du responsable livraison le 11 aout 2007.
J ai payé d avance totalement ma machine et ce jour on m apprend que celle ci n est pas dispo alors que soit disant le boss avait appellé pour avoir le delai de livraison de 1 semaine . nous avions convenu une semaine de plus pour le montage.
les gens de chez booxt a troyes sont ils des rogolos ou juste des incompetents qui raconte des conneries ????? ShitBoulet
je chercher dons un 1100 dazon au plus vite car je leurs ai demandé de me renvoyer mon cheque de 9500 euros.
Quelqu'un en a t il en stock chez lui?
je peut me deplacer ce week sans problemes

d avance merci
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu cherches absolument du neuf mais il y en a un en vendre il me semble qui a peu roulé dans la rubrique annonces...

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les buggystes !
Salut Erick !

Un renvendeur, son intérêt c'est de vendre ! (facile non ?) Mr. Green
J'opterais pour une défaillance MinimumCo ! Sad
Quand on voit le temps de réappro de pièces défectueuses sous garantie .... Evil or Very Mad

Comme souvent dit le RE1100 est une solide base mais a une finition pitoyable... la garantie est AMHA fondamentale .... et pour assurer cette garantie, ton revendeur est LE passage obligé ! .... donc : m'est avis qu'il faut être patient et conciliant avec cet intermédiaire car tu risques d'avoir à faire avec lui "de temps en temps" ! Laughing

Donc si tu as un revendeur sympathique près de chez toi, qu'il te fait un prix raisonnable (10000 euros), eh bien sois un client cool !

J'ai dit ! tongue
et celà n'est l'expression que d'une opinion !

Cordialement, salut

yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yvon

oui tu a raison mais booxt m a mené en bateau en belles paroles et c'est tout.Ceci dit il m'ont renvoyer mon cheque avec 14 euros d interets c'est cool.
maintenant il me faut vraiment un dz
que faire?
tu sais je n ai qu'une parole et ne supporte que l on me raconte des conneries comme le boss de chez booxt. alors voila/
J aurais pu attendre 15 jours de plus mais fallait pas pretendre etre le meilleurs , lorsque l on dit , on fait.
Alors je pense qu il faut que les gens ( vendeurs ) redeviennent realiste et arrete de raconter des betises a leurs clients .
Si on me dit attend deux mois , jattend ou je n'achete pas mais on le dit.
sur se je sais pas on trouver un dz peut etre sur les adherents du forum ?

Amicalement Very Happy

j'ai dit :. erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut romain

on trouve ou la rubrique annonce



merci

erick salutbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais leo a vendu le sien

ou en commander un , chez qui faut il aller

merci
erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...