Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel36

vignette d'assurance

Messages recommandés

moi je l'ai collé sur le coté du reservoir

avec le même système que les mob ou les motos, un autocollant complet sans ouverture (pour resister à l'eau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai mis dans le porte assurance que j'ai montré en lien , fixé sous le retro droit.

Ca rend bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Moi je l'ai mis sur l'arceau, au niveau du siège conducteur.

Il est semi voyant: je l'ai placé de façon à ce que la mousse qui est sur le tube de l'arceau puisse venir dessus en cas de projection d'eau ou de boue. Car au bout d'un certain temps, s'il est mal collé, le système autocollant des assurances peut finir par laisser passer de l'humidité.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les buggeux

pour ma part je ne m etait pas encore posé la question de savoir OU
j allais coller le ticket vert de l assurance car j el ai pas encore reçue mais l idée de NDO sur l arceau c est une bonne idée protégé par la mousse et à l abris de l eau. Sauf si on tombe dans la riviere ça peut arriver mais ça c est une autre histoire. Ca me donne une idée si je transformais mon BR en engin amphibie, je colle un boudin de piscine gonflable de la foire fouille tout autour, quatre ventilo de PC diametre 120 mm en guise de propulseur et hop c est partie. Plus serieusement idée à creuser.

bonne soirée
joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...