Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP1

Recherche buggy fiable pour utilisation intensive

Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche un modèle de buggy 150 ou 250 qui soit réellement fiable, pour une utilisation intensive (randonnées avec clients 4 à 6 h par jour, route et chemin).
Après une expérience peu concluante avec des modèles chinois, je suis un peu perdu entre les marques des différents importateurs.

Existe t il vraiment des modèles adaptés à ce genre d'activité ?
Est ce qu'il y a sur ce forum des loueurs, et si oui, quels modèles ont ils ?

Merci de votre aide thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a dire vrai je pense que les 150 pgo et dazon sont tres bont et que les 250 pgo et alp le sont egalement. le reste est a mon sens en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'utiliser la fonction rechercher, le sujet a été abordé par des loueurs plusieurs fois!

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain1441 a écrit:
Merci d'utiliser la fonction rechercher, le sujet a été abordé par des loueurs plusieurs fois!

salut Romain


merci de ton aide salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les loueurs...

Je pense que le secma est le meilleur engin.


C'est d'ailleur l'essentiel de la clientelle de SECMA....

Tous e=les autres engins demandent une maintenance d'un cout elevé (temps et piece)

Surtout si "intensif" signifie location libre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mac rodgers.
les avis ont l'air partagés entre secma cher mais fiable (par contre la coque en plastique me fait peur), pgo moins cher mais peu être un peu moins fiables, et surtout moins jolis et très étroits...

j'attends les tarifs de secma. le modèle électrique me branche ( coluche ) bien, question environnement et image, mais j'ai peur du tarif Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pour infos, je vends 4 PGO BR150 rouge d'occasion. Si cela t'intéresse, possibilité d'avoir un prix de gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...