Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JEFF 85

KINROAD 650

Messages recommandés

Bonjour,
Je sais que les livraisons de Cyclone 650 ont commencé. Quelqu'un a t-il déjà fait un test? Qu'est-ce que cela donne?
J'attends ma caisse avec l'engin à monter pour vendredi, et je suis friand d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je me présente je suis un jeune de 21 ans passionné par le tout térrain et sa fait 3 mois que je possède un kinroad 650

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le buggy est pas mal mais il y a du boulot à éffectuer dessus. le montage est super facile mon venduer m'avait envoyé un cd avec le montage et touute les références des pièces. j' ai d'abord éffectué toutes les vidanges et on l' as mis en route. pemière sensation Very Happy super la puissance y est mais sa mériteré d' en avoir plus. premier test le buggy tient la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed j'ai parlé trop vite....

tu peux nous en dire plus david

lieu d'achat , prix, délai de livraison ....et raconte nous plus tes impressions....

on connait pas bien encore cette machine

merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
Embarassed j'ai parlé trop vite....

tu peux nous en dire plus david

lieu d'achat , prix, délai de livraison ....et raconte nous plus tes impressions....

on connait pas bien encore cette machine

merci salut






Merci de ces 1ers renseignements David. Ca soulève une partie du voile et éloigne quelques craintes.
Je partage le questionnement de chocobmw....
Il semble que plusieurs dizaines d'engins sont arrivés récemment, ça va élargir "le club"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'est acheté chez buggy loisir. j'ai eu un super contact l'entreprise est super et le service après vente nickel. je n'est eu aucun problème por la livraison le patron me la amener jusque chez moi sans aucun soucis. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant le buggy. il est génial. j'ai changé les pneus arrières car il ne tenaient pas sur la terre. maintent sa accroche térrible. sur la route il se laisse conduire mème à 70 il ne bronche pas. sur du tout chemin en gravier le buggy se révèle. sa glisse et quand on balance la sauce; sa réagit Twisted Evil . il ne m'a fallut que 3 jours pour le prendre en main. c'est super facile à manier. maintenant je réfléchit pour lui poser une capot et un pare brise pour le protéger.sale temps au pays basque pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tes renseignements David. Ca me donne confiance.
Moi, je n'ai pas trouvé le CD: il faudra se débrouiller...Ca n'a effectivement pas l'air sorcier. (A part quelques connecteurs électriques qu'il faudra identifier). Je n'ai rien commencé, trop pris par d'autres problèmes, dont INTERNET qui ne me permet pratiquement plus de me connecter...Mes apparitions sur le Forum sont donc actuellement très rares.
Par contre, la mécanique des suspensions me laisse dubitatif: il n'y a pas de graisseurs, et ce sont les triangles qui frottent sur la bague, et non la bague sur la vis qui sert d'axe....Ce n'est pas normal d'user les triangles!
De même les axes d'amortisseurs ne sont pas graissés (ni graissables en entretien). As-tu fait des modifs? Moi, je n'ai pas envie de laisser cela en l'état.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les "modos", mais une page spécifique au 650 (comme pour d'autres marques) serait peut-être utile? J'y ouvrirait volontier une rubrique sur mon expérience du montage de l'engin: ça permettrait aux suivants de voir où ils vont, et aux anciens de m'éviter quelques bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
créé ton post dans kinroad ......on fera le transfert dès que la rubrique sera opérationnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je reçois mon buggy la semaine prochaine.
Commande chez all-engine.
La bête est en stock.

Vous m'avez mis l'eau à la bouche ...
... j'ai hâte de l'essayer !

Par contre 7 ch, la carte grise va faire mal au porte monnaie !

Merci à tous.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club, Lucky!
On pourra échanger nos astuces et problèmes de montage, si tu veux.
C'est pour cela que j'ai ouvert le post "montage 650".

Si tu trouves ton CD, j'aimerais savoir à quoi sert le petit fil rouge, sans cosse, tout à droite de la planche de bord? Merci du renseignement, si tu l'as.

Bon courage, et amuses-toi bien avec ton mécano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...